Les meilleures communautés de Los Angeles: où séjourner pendant votre go to

Publié: 17/04/2022 | 17 avril 2022

Los Angeles évoque beaucoup de photos ainsi que des sentiments. C’est une métropole tentaculaire composée de nombreux quartiers éclectiques. Vous avez les villes côtières de Santa Monica ainsi que Venise, Hollywood, West Hollywood, Classy Beverley Hills, Hipster Silver Lake, ainsi que le centre-ville revitalisé.

Ce qui rend la planification un voyage à LA un peu compliqué.

Dans cette ville tentaculaire, où le trafic Web est roi, il peut être difficile de déterminer où séjourner afin que vous ne soyez pas toujours coincé dans le trafic Web ainsi que près des principaux sites.

Habituellement, quand je suis à Los Angeles, pendant une période prolongée, je vais rebondir un peu mais, lorsque vous êtes en court voyage, ce n’est pas toujours possible.

Alors permettez-moi de décomposer certaines communautés pour vous aider à planifier votre prochain voyage dans la ville des anges ainsi que pour offrir des recommandations sur l’endroit où séjourner à chaque endroit.

Mais, avant d’entrer dans certaines communautés ainsi que des emplacements suggérés pour rester pendant là, permettez-moi de répondre à quelques-unes des préoccupations les plus typiques que je me suis demandé:

Quelle est la meilleure communauté de Los Angeles pour les voyageurs de plan budgétaire?
Plage de Venise. C’est attrayant, amusant et abordable.

Quelle est la meilleure communauté pour les célébrités de la région?
Beverly Hills, la maison originale des riches ainsi que les populaires (et les riches) est votre meilleure option pour obtenir un selfie avec un A-Lister.

Quelle est la meilleure communauté de Los Angeles pour la fête?
Los Feliz ainsi que ses communautés adjacentes Silver Lake ainsi que Echo Park sont éparpillées avec des bars de plongée hipster qui permettent une nuit de bar amusant rampant. Cela dit, vous pouvez découvrir une célébration n’importe où à Los Angeles.

Quel est le meilleur quartier, dans l’ensemble?
Los Angeles n’a pas vraiment de centre, mais West Hollywood est à peu près aussi central que possible. C’est occupé avec l’action, il y a beaucoup à voir, ainsi que d’ici, vous êtes un voyage assez court à la plage, au centre-ville, à Beverly Hills, ainsi qu’à d’autres attractions.

Ainsi, avec ces préoccupations, voici une ventilation de chaque communauté avec un logement suggéré pour chacun:

Aperçu de la communauté de Los Angeles

Meilleure communauté pour le luxe

Meilleure communauté pour un plan budgétaire Travellers

Meilleure communauté pour les gourmets

Meilleure communauté pour les nouveaux visiteurs

Meilleure communauté pour les ménages

Meilleure communauté pour les hipsters

Meilleure communauté pour les arts et la culture

Meilleure communauté pour le luxe: Beverly Hills

Ces deux mots – «Beverly Hills» sont compris même dans les parties les plus reculées de la planète. Synonyme de riches ainsi que célèbres, Beverly Hills possède quelques-uns des hôtels les plus chics du monde, les restaurants les plus sophistiqués de la planète, ainsi que des ligues majeures qui regardent de toutes les manières automobiles à six chiffres naviguant sur les grandes routes ainsi que le manoir -Conde des rues.

Et puis il y a Rodeo Drive: parsemé avec quelques-uns des magasins les plus coûteux ainsi que dans les magasins du monde, cette rue (c’est vraiment une région) a été issue dans les communautés chics du monde entier. Si vous voulez vous sentir comme une célébrité aisée, c’est l’emplacement pour le faire.

Meilleurs emplacements pour rester à Beverly Hills

Budget: Hotel del Flores – Hébergement bon marché à Beverly Hills? Bonne chance! Cependant, cette propriété de base, trouvée Smack au centre de la région, est un excellent pari. Rodeo Drive est à quelques pas lorsque vous voulez avoir un œil sur un pour cent.

Mid de gamme: soixante Hills de Beverly – Les espaces de 250 pieds carrés ici sont à l’aise suffisant pour que vous voudrez passer un peu dans l’espace. Il y a des produits haut de gamme dans les salles de bain ainsi que de beaux planchers de bois franc. La propriété résidentielle ou commerciale possède également un centre de fitness ainsi qu’une piscine qui crie «Californie!»

Luxe: Waldorf Astoria Beverly Hills – Il est difficile d’obtenir beaucoup plus de lux que cela. Ancré au coin de Santa Monica ainsi que des boulevards Wilshire, l’hôtel est la quintessence de Lush. Chaque espace invité a son propre concierge qui lui est affecté. Le toit du 12e étage est l’emplacement à être, soit à la piscine, soit en sirotant une boisson mélangée au salon chic de Jean-George.

Meilleure communauté pour les voyageurs du plan budgétaire: Venice Beach

Venice Beach, nommée parce que, comme son homonyme italien, est parsemée de canaux, est la destination de plage à Los Angeles pour les visiteurs. Il y a des kilomètres de grandes plages de sable pour Sunworshippers ainsi que pour les surfeurs. En outre, il y a la promenade populaire bordée de stands ainsi que de magasins vendant des souvenirs, des vêtements cool, ainsi que des Miscellanea. Il est également rempli d’options d’hébergement fantastiques et abordables.

Meilleurs emplacements pour séjourner à Venise Beach

Budget: Samen Venice Beach – Situé Smack on Beach, cette chaîne auberge mondiale a de nombreux dortoirs ainsi que quelques chambres doubles. Le salon est un endroit amusant à se rassembler le soir pour satisfaire les autres voyageurs.

Mid de gamme: The Kinney – Cet hôtel artistique Shop a une piscine, des locations de vélos, ainsi queJ’ai trouvé une courte promenade de la plage. INSULAIRE DE LA, il y a également un parking souterrain sur place!

Luxury: Venice V Hotel – Prenez un bâtiment en bord de mer de 1915 qui était à l’époque de Charlie Chaplin, rénovez-le, ajoutez des choses comme des machines à écrire antiques, des lits confortables, des chaises de paon dans les espaces de vue de l’océan ainsi que vous avez un grand hôtel.

Meilleure communauté pour les gourmets: Koreatown

Il y a de grandes communautés pour le voyageur obsédé par la nourriture – la ville thaïlandaise, le peu d’Éthiopie, Bit Tokyo, Chinatown, ainsi que de la nourriture mexicaine incroyable autour de l’endroit – mais j’aime Koreatown. Il est trouvé au centre et rempli de restaurants coréens extraordinaires, servant à la fois des plats standard et inventifs.

Meilleurs emplacements pour rester à Koreatown

Budget: Balance Hotel – Vous ne êtes pas né entre le 23 septembre ainsi que le 22 octobre pour séjourner à la Balance. Cependant, il est sympathique et abordable et idéal sur le bord de K-Town. Il existe des espaces à lit unique en plus d’un espace de dortoir ainsi que chaque espace invité a un micro-ondes.

Mid de gamme: H Hotel – Le H est claqué au centre de l’action Koreatown. Les espaces ont tous les suspects normaux: téléviseurs sages, wifi, produits supérieurs à la moyenne dans les salles de bain. Le Café H interne sert de très grandes agrafes coréennes.

Luxury: The Line Hotel – ouvert en 2014 ainsi que probablement l’hôtel le plus branché de Los Angeles, la ligne était l’une des principales raisons de la Renaissance de Koreatown. Les 388 espaces ici sont du côté minimaliste, cependant, sont spacieux et confortables. Dimanche, participez aux cours de Tai Chi complémentaires ou prenez un vélo d’hôtel pour un tour. Les minibars comprennent des collations coréennes.

Meilleure communauté pour les nouveaux visiteurs: West Hollywood

Lorsque les gens croient de Los Angeles, ils croient principalement à West Hollywood. Sunset ainsi que les boulevards hollywoodiens, les studios de cinéma, les touristes, la promenade de la renommée, les rues de la ligne de palmier. Cette zone, bien qu’elle ne soit pas la moins chère de la ville, est probablement la plus centrale de tout ce que vous voudrez aller lors de votre toute première fois à Los Angeles. Je suggère de rester ici pour les nouveaux visiteurs.

Meilleurs emplacements pour séjourner à West Hollywood

Budget: Banana Bungalow West Hollywood – Cette auberge sociale détient des barbecues de week-end de routine, utilise des navettes dans la ville aux principales attractions (y compris Disney), a un Wi-Fi gratuit, ainsi que un coin cuisine pour cuisiner votre propre nourriture. Ils ont aussi un parking gratuit!

Mid de gamme: Ramada – Avec une piscine, un centre de remise en forme physique, AC, ainsi qu’un restaurant sur place, cet hôtel trois étoiles fait un endroit confortable et abordable pour vous baser pendant votre visite.

Luxury: Andaz West Hollywood – Cette utilisation haut de gamme par Hyatt possède une piscine sur le toit en plus de manger sur place avec un menu de saison. L’hôtel a un bar élégant ainsi que les espaces sont spacieux, aérés et modernes.

Meilleure communauté pour les familles: Santa Monica

Étreignant l’océan Pacifique ainsi que par la chaîne de montagnes homonyme de la région, Santa Monica est une zone assez calme dominée par sa charmante plage (et Pier avec des promenades de parc de plaisir). Cependant, ne négligez pas la promenade amusante de la troisième rue, une rue piétonne de long de blocs flanquée de magasins, de restaurants ainsi que de places de café. C’est une zone attrayante et sans risque pour que les ménages se plantent lors de la vérification de la région de Los Angeles.

Meilleurs emplacements pour rester à Santa Monica

Budget: Salut Los Angeles – À deux pâtés de maisons de la plage ainsi qu’une courte promenade vers la célèbre quai de Santa Monica, cette région du monde entier utilise des espaces doubles personnels confortables ainsi que des dortoirs plus grands. Il y a des buanderies sur des propriétés résidentielles ou commerciales ainsi que le salon est un endroit fantastique pour accrocher avec ses collègues voyageurs.

Mid de gamme: Hotel Carmel – L’un des rares choix de milieu de gamme dans Santa Monica par ailleurs coûteux, Carmel est un hôtel centenaire. Les équipements dans la salle comprennent des journaux en semaine complémentaires ainsi que des machines à café Keurig.

Luxe: volets sur la plage – Avec l’une des meilleures vues de l’océan Pacifique de la région de Los Angeles, les volets sont une institution soi-disant. Beaucoup d’espaces ont de grandes baignoires à tremper après une journée de soleil ainsi que du sable à la plage ainsi que des espaces de vue océanique ont des balcons. Empruntez un vélo à l’hôtel ainsi que la croisière le long de la plage.

Meilleure communauté pour les hipsters: Echo Park ou Silver Lake

Echo Park, en plus du lac Silver adjacent, est la Mecque hipster de Los Angeles. Entrez dans la zone ainsi que vous exposerez le jean skinny, la barbe, les cafés de la troisième vague, ainsi que l’ironie requise. Cela dit, c’est un domaine extrêmement amusant pour passer quelques jours. Des magasins géniaux, des restaurants, ainsi que des bars abondent ici. En plus que vous n’êtes qu’à un court trajet en voiture du centre-ville de LA dans One Direction ainsi que de Griffith Park dans l’autre direction.

Meilleurs emplacements pour séjourner à Echo Park

Budget: The Lexmar – Abordable ainsi que l’un des rares hôtels d’Echo Park, le Lexmar est une excellente option de plan budgétaire: les espaces propres et rénovés offrent LA offLes téléviseurs à écran RGE ainsi que les micro-ondes ainsi que le petit déjeuner sont inclus.

Mid de gamme: Comfort Inn – Trouvé sur Sunset Boulevard, l’hôtel est vraiment dans le lac Silver à proximité, mais Echo Park ainsi que Silver Lake saignent ensemble dans l’unité hipster. Les espaces sont propres et confortables et les clients bénéficient d’un petit-déjeuner gratuit.

Luxe: Silver Lake Pool & Inn – Comme son nom l’indique, il y a une piscine ici. ainsi que c’est une charmante zone de baignade sur le toit pour se détendre et admirer les vues de Los Angeles. Trouvé dans Silver Lake (également comme son nom l’indique), idéal à côté d’Echo Park, les espaces de l’hôtel sont relaxants ainsi que des minibars remplis de produits régionaux ainsi que de machines à café Nespresso.

Meilleure communauté pour les arts ainsi que la culture: le centre-ville

Il y a quelques décennies, le centre-ville de Los Angeles – ou DTLA, dans le langage régional – était une zone interdite. Pour commencer, il n’y avait pas grand-chose à voir aussi bien que. Deuxièmement, il s’agissait de House of the City’s Skid Row. Au cours des dix dernières années, cependant, DTLA a connu une renaissance. Il y a maintenant des bars à boissons mélangées impressionnantes, des hôtels chics, ainsi que des restaurants élégants.

Et oui, au cours des dernières années, la population des sans-abri s’y est également développée. Cependant, si vous aimez l’art, c’est un emplacement privilégié pour vous planter pendant que vous êtes à Los Angeles: le musée d’art contemporain, ou MOCA, ainsi que le nouveau musée large se trouvent dans le quartier. Il en va de même pour Dynamic Show, Dynamic Show, Disney Hall.

Meilleurs emplacements pour séjourner au centre-ville de Los Angeles

Budget: Bit Tokyo Hotel – Cet hôtel DTLA est une option Barebones, en utilisant un salon partagé ainsi que des salles de bains partagées. C’est un choix sans fioritures, mais le coût est idéal et il y a de bonnes affaires d’endroits fantastiques à manger à proximité. Il y a aussi un espace de cuisine partagé.

Mid de gamme: Los Angeles à main levée – Situé dans un bâtiment des années 1920, cet hôtel cool et branché a un fantastique piscine sur le toit. Les espaces conçus par Roman & Williams ont des téléviseurs plasma de taille plus, un wifi gratuit, ainsi que des travaux d’artistes régionaux. Certains espaces ont des lits superposés, de sorte que toute la maison peut rester dans une seule pièce.

Luxury: Niveau – Downtown South Olive – Cet hôtel de condo haut de gamme est fantastique pour les séjours plus longs, en utilisant des suites avec des cuisines complètes. Il y a également un centre de remise en forme physique avec un sauna ainsi que des bains à remous, des piscines à l’extérieur, ainsi que même un terrain de basket-ball NBA à l’intérieur.

***
Los Angeles est une grande ville tentaculaire. Je n’aimais pas le vérifier quand je suis arrivé pour la première fois. Mais, au cours de nombreuses visites, cela a grandi sur moi et je passe beaucoup plus de temps ici à chaque année qui passe. Bien que les transports publics soient bien meilleurs qu’il ne l’a été depuis des décennies, le trafic Web est pire que jamais, donc naviguer d’un bout à l’autre peut être un exercice de frustration. Donc, choisir la communauté qui est idéale pour vous sera la décision la plus cruciale de votre aller ici.

Quoi que vous choisissiez, les restaurants fantastiques ainsi que la condition météorologique agréable feront de tout type d’aller à Los Angeles inoubliable.

Réservez votre voyage à Los Angeles: des idées logistiques ainsi que des astuces
Réservez votre vol
Utilisez Skyscanner pour découvrir un vol bon marché. Ils sont mon moteur de navigation préféré car ils parcourent les sites Web ainsi que les compagnies aériennes du monde entier, de sorte que vous comprenez toujours qu’aucune pierre ne reste non retournée!

Réservez votre hébergement
Vous pouvez réserver votre auberge avec Hostelworld car ils ont le plus grand stock ainsi que les meilleures offres. Si vous voulez rester ailleurs qu’une auberge, utilisez Booking.com car ils renvoient constamment les tarifs les moins chers pour les maisons d’hôtes ainsi que les hôtels bon marché.

Pour les suggestions de l’auberge, inspectez ma liste des meilleures auberges de Los Angeles!

Ne manquez pas de ne pas se souvenir de l’assurance voyage
La couverture d’assurance voyage vous assurera contre la maladie, les blessures, le vol, ainsi que les annulations. C’est une sécurité détaillée dans la situation, tout va mal. Je ne vais jamais en voyage sans cela car j’ai dû l’utiliser beaucoup de fois dans le passé. Mon entreprise préférée qui offre le meilleur service ainsi que la valeur sont:

Aile de sécurité (pour tout le monde de moins de 70 ans)

Assurer mon voyage (pour ceux de plus de 70 ans)

MedJet (pour une couverture supplémentaire de rapatriement)

Vous cherchez la meilleure entreprise avec laquelle économiser de l’argent?
Consultez ma page de ressources pour la meilleure entreprise à utiliser lorsque vous voyagez. Je répertorie tous ceux que j’utilise pour économiser de l’argent lorsque je suis sur la route. Ils vous feront économiser de l’argent lorsque vous voyagerez aussi.

Vous voulez beaucoup plus d’informations sur Los Angeles?
Assurez-vous d’aller à notre guide de destination robuste à Los Angeles pour même beaucoup plus de conseils de planification!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts