7 Beaucoup de choses amusantes et complémentaires à faire à Sydney, Australie

La ville de Sydney en Australie est la capitale de la Nouvelle-Galles du Sud et entoure l’un des plus grands ports naturels du monde. C’était l’un des premiers endroits où les Britanniques se sont installés quand, ils y ont fondé une colonie pénale. Aujourd’hui, il a une population de moins de 5 millions d’habitants, dont environ un tiers sont nés dans un pays autre que l’Australie, et est toujours fourni parmi les meilleures villes du monde pour le tourisme.

En 2013, la ville a reçu près de la moitié de tous les touristes étrangers en Australie, qui ont joué un rôle majeur en aidant la ville à gagner ses 337,45 milliards de dollars pour l’année, un chiffre qui est beaucoup plus que certains pays, dont Hong Kong, Singapour et le Danemark. Bien que la ville gagne tellement d’argent du tourisme, il y a encore beaucoup de choses gratuites et amusantes que les visiteurs peuvent prendre plaisir pendant qu’ils sont là. Voici une liste de 7 des choses peut-être les plus populaires et amusantes à faire lors de la vérification de la ville.

Qu’est-ce qui est couvert dans ce guide?

1. Découvrez le quai circulaire.
2. Découvrez la maison du gouvernement et les jardins botaniques royaux.
3. Prenez plaisir dans le charme du vieux monde des rochers.
4. Allez sous terre au jardin du réservoir Paddington.
5. Parcourez le pont Harbour.
6. Soyez l’un des «dans la foule» de Darling Harbor.
7. Frappez Bondi Beach.

Plus d’idées sur YouTube ⬇️⬇️⬇️ Posts réalisés:

1. Découvrez le quai circulaire.

C’est un quartier de la ville qui est toujours vivant avec l’activité car ce n’est pas seulement l’endroit d’où parlaient beaucoup des différents ferries, mais c’est aussi l’endroit où l’accès peut être accordé à de nombreuses autres attractions de la ville comme L’Opéra et les jardins botaniques royaux, ainsi que des chemins magnifiquement aménagés peuvent également vous emmener au pont Rocks and Harbour.

2. Découvrez la maison du gouvernement et les jardins botaniques royaux.

Vous pouvez combiner une vérification à la spectaculaire maison du gouvernement avec ses cabines au rez-de-chaussée et ses salles à l’étage où les royauté et les autres chefs d’État ont eu leurs quartiers, avec un chèque aux jardins botaniques royaux, que la maison néglige et surprenante, les deux sont complémentaires à entrer, tout comme une excursion guidée des jardins qui abritent plus d’un million d’espèces de plantes. Il y a aussi un houblon sur le train qui coule dans les collines ondulées que le jardin occupe.

3. Prenez plaisir dans le charme du vieux monde des rochers.

The Rocks est situé au pied du pont Harbour et est la partie la plus ancienne de la ville. Les visiteurs sont attirés par les rochers car il abrite des restaurants, des cafés, des stands et des magasins très animés et est amusant de se promener autour d’eux, les rochers ont été décrits comme un musée en plein air avec des bâtiments datant des jours coloniaux.

4. Allez sous terre au jardin du réservoir Paddington.

Construit dans un vieux réservoir d’eau souterrain sous la rue, le jardin du réservoir Paddington se compose d’un jardin suspendu et d’une piscine ornementale qui fournit une expérience souterraine quelque peu unique et complémentaire.

5. Parcourez le pont Harbour.

Bien qu’il y ait un bilan facturé pour traverser le pont et des frais pour grimper le pont, vous pouvez le traverser pour complémentaire et donc admirer tous les sites que ce pont, qui a pris 6 ans à construire à un coût qui a pris 62 ans Pour payer, doit offrir. La peinture de ce pont est devenue une tâche à plein temps pour beaucoup de peintres, dont Paul Hogan avant de devenir mieux connu sous le nom de «Crocodile Dundee».

6. Soyez l’un des «dans la foule» de Darling Harbor.

Bien que Darling Harbour n’était que l’endroit préféré pour découvrir par les enfants car il avait beaucoup d’attractions pour enfants, selon le blog de beaucoup de voyages, il est devenu la plaque tournante de l’attraction pour n’importe quelle «foule». Avec des attractions supplémentaires récemment ajoutées comme le jardin chinois de l’amitié, le plus grand jardin oriental de son type à l’extérieur de l’Asie, l’Aquarium de Sydney, un écran de 8 étages, Ultra HD IMAX et Cockle Bay Wharf avec son assortiment animé de deux coûts à faible coût à faible coût Et les restaurants chics, c’est devenu le besoin de Sydney de voir la place pour beaucoup de visiteurs.

7. Frappez Bondi Beach.

Bien que, pour beaucoup, le simple fait de profiter des sauveteurs sur la plage serait assez amusant, à ce sujet, l’une des plages populaires du monde, il y a beaucoup de choses complémentaires pour prendre plaisir ainsi que la vue.

Jessica Gold est conseillère de voyage et blogueuse. Elle aime passer du temps avec des amis, profiter des week-ends avec des copains et une famille, des voyages d’aventure et des voyages à l’étranger.

Plus d’idées sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

5 façons de base pour aider à sécuriser les baleines

5 barres sur le toit avec des plats à bas prix à Brisbane

Le musée du Bencab: le lieu d’art le plus chaud de Baguio City, Philippines

7 attractions inhabituelles à Paris

Gagnez une nouvelle paire de Skechers Gowalk2!

Ubirr Rock Art Walk dans le parc national de Kakadu, Australie

Mindil Beach Sunset Market à Darwin, Australie

Sunset Walk avec le Kangaroo Dundee: Alice Springs, Australie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts