Bloguer de voyage en couple: 6 choses à considérer avant de commencer

C’est un invité publié de James ainsi que Sarah du monde entier ou rien. En 2015, ils arrêtent leurs tâches ainsi que pour voir le monde, tout en commençant un blog de voyage pour partager leurs conseils ainsi que des histoires avec les autres. Vérifié pour voir ce que c’est que de travailler ainsi que des blogs en couple!

Lorsque nous avons tout d’abord choisi de composer un blog de voyage ensemble, donc nous pourrions rapidement garder notre ménage ainsi que de bons amis que de sortir avec notre voyage, tout en documentant nos expériences ainsi que des aventures pour nous-mêmes en même temps.

Nous n’avions jamais respecté aucun type de blog avant de prendre cette décision ainsi que si nous aimions tous les deux composer, nous n’avions pas vraiment un indice de ce que nous faisions et n’avons jamais eu d’objectif de le prendre très au sérieux.

Alors que nous commencions à vérifier beaucoup plus de blogs de voyage, nous avons commencé à réaliser exactement à quel point ils sont importants ainsi que pour attirer un public plus large. Bizarrement, nous n’avons jamais vérifié aucun type de blogs sur la façon de commencer un blog, ainsi que le jeune garçon que nous désirons que nous avions rencontré des chèvres sur la route plus tôt.

Ils ont été une énorme motivation pour nous ainsi que leurs ressources un élément majeur de notre décision d’essayer de transformer notre enthousiasme pour les voyages ainsi que de composer en style de vie.

Après avoir sauvé et arrêter nos emplois, nous voyageons maintenant et bloguent depuis 6 mois.

Bien que nous nous sentons toujours comme des débutants totaux à bien des égards, nous avons appris une ou deux choses sur le travail ensemble. Donc, si vous voulez commencer un blog, voici quelques choses auxquelles vous avez besoin de penser avant d’y aller:

Qui fait quoi?

Vous avez besoin de choisir tôt sur la façon de diviser les tâches. Vos fonctions exigent une coupe claire pour économiser la duplication ou le ressentiment qu’une personne fait beaucoup plus que l’autre. Chacun de vous aura des forces ainsi que des faiblesses, alors utilisez-les – par exemple, l’un de nous (James) est responsable des éléments techniques du site ainsi que de l’autre (Sarah) pour les médias sociaux.

S’il y a quelque chose que vous ne vous réjouissez pas de faire, vous pouvez le faire à la fois aussi bien pour le prendre – assurez-vous simplement d’avoir une routine dans la pierre. De plus, lorsque l’un de vous est responsable d’un résultat spécifique, ne harcelez pas pour les mises à jour ou ne fournissez pas des conseils non pris en compte. C’est vraiment ennuyeux.

Qui est le boss?

La gestion de deux visions peut dans certains cas être difficile. Nous avons tous les deux exactement les mêmes objectifs pour notre blog, mais nous ne voyons pas toujours les yeux sur la façon de les atteindre, nous devons donc être prêts à faire des compromis.

Tout, de convenir de la question de savoir si une image est «Instagramable», à savoir si un blog est important pour publier peut parfois être difficile. Ayant les deux provenant de postes responsables dans notre vie précédente du monde de l’entreprise, nous sommes utilisés pour prendre des décisions et être responsables d’eux. Nous avons fait des têtes à des moments en ce qui concerne qui va avoir le dernier mot.

Mais nous avons appris que parler calmement des choses et prendre une décision rationnelle avec le taux d’intérêt du blog à l’esprit fait l’affaire.

Tu ne m’as pas dit ça?

Comme nous composons tous les deux des messages individuellement en plus de collaboration, la communication est vraiment importante. Nous pouvons passer beaucoup de temps à faire des recherches et à croire sur le blog dans nos propres têtes, mais alors peut ne pas se rappeler d’interagir nos pensées ainsi que les concepts à tous les autres.

Par exemple, il y a eu des moments où nous avons tous deux commencé à composer des messages de blog extrêmement similaires sur le même sujet qui est certainement frustrant. Pour éviter cela, nous avons mis en œuvre des rattrapage réguliers où nous apportons tous les deux un programme, parlons de nos concepts et nous nous assurons que nous allons dans la même direction.

Un affrontement de styles

Nous avons tous les deux des styles de composition totalement différents, donc travailler sur des messages conjoints peut parfois être une véritable difficulté. L’un de nous (Sarah) va simplement se déverser sur la page ainsi que ensuite le modifier environ un million de fois, aggravant l’autre (James) qui compose en construisant soigneusement chaque phrase, avec une conception de suppression… qui est de la même manière que la fureur exaspérante !

Nous avons appris à apprécier ces différences et à trouver des techniques pour les contourner, comme s’assurer que nous sommes tous les deux d’humeur à composer afin de ne pas exacerber le problème, tout en étant client pour se permettre de se randonne nous révéler dans la méthode que nous exigeons.

Cela a généralement été un plaisir ainsi qu’un mal de tête dans la même séance, mais nous nous améliorons beaucoup et sommes extrêmement heureux de nos blogs collaboratifs.Si vulgaire!

Ayant été ensemble de 8 ans et mariés depuis plus d’un an, nous nous comprenons certainement extrêmement bien, mais en composant une chose si personnelle, il est toujours essentiel d’utiliser un niveau d’expert de sensibilité lors de la critique des travaux de l’autre.

Soyez donc prévenant des sentiments de votre partenaire ainsi que de découvrir des méthodes constructives pour suggérer des améliorations à leur écriture, comme vous le feriez dans tout type d’environnement de travail. De même, ne manquez pas de ne pas se souvenir de votre sens de l’humour ou de prendre les choses aussi au sérieux – si vous ne vous dérangez pas de composer votre blog, il est inutile de le faire.

Argh! Arrêtez de parler!

Apprendre à vous fermer afin que vous ne parliez pas toujours un magasin est essentiel. Ne laissez pas cela dépasser votre vie personnelle ou le plaisir de voyager ainsi que toutes vos nouvelles expériences. À l’heure actuelle, notre blog ressemble toujours beaucoup à un passe-temps plutôt qu’à un travail, il peut donc être simple de se passer dans ce piège.

Lire la suite: Du passe-temps à la profession – le développement total de notre blog

Nous sommes généralement vraiment ravis de choses aussi, comme obtenir de bons commentaires des visiteurs ou publier des publications d’invités, il peut donc être difficile de ne pas en croire. Comme nous sommes sûrs que beaucoup d’entre vous le font, nous sommes également régulièrement en inspectant nos comptes de réseaux sociaux, ce qui n’aide pas.

Nous essayons maintenant d’avoir un jour par semaine où nous ne parlons pas, ou ne faisons rien pour terminer avec le blog qui a été vraiment bon.

Le blogging est-il un couple le mieux pour vous?

Travailler ensemble comme un couple peut certainement avoir ses inconvénients, mais si vous obtenez le mieux, les points positifs sont incroyables. Nous aimons travailler ensemble car cela implique le double des concepts ainsi que la moitié du travail. De plus, nous pouvons partager les succès de chacun.

Nous avons pu comprendre un élément totalement différent de celui de plus, et il y a 100% sur 100% car nous ne nous disputions pas dans un cadre commercial.

Nos 6 premiers mois que «le monde entier ou rien» a été une montagne russe de hauts ainsi que de bas ainsi que parfois, il a eu l’impression que nous avions fait deux pas en avant, ainsi que des pas en arrière.

Mais nous sommes positifs que si vous définissez ces directives de terrain dès le début, cela vous mettra en pole pour développer une relation de travail gratifiante. Qu’est-ce que tu attends?!

Pour beaucoup plus d’articles ainsi que des informations sur les blogs de voyage, inspectez:

Comment commencer un blog de voyage: un guide pour les débutants

5 étapes vitales pour construire un blog réussi

Comment monétiser un blog de voyage: un guide pour les débutants

Bio de l’auteur:

Salut! Nous sommes James et Sarah, un couple récemment marié au début de la trentaine de Nottingham, en Angleterre. Une conversation ivre en été de 2014 sur le fait de vouloir quelque chose de différent de la vie a amené à choisir d’économiser, d’arrêter nos tâches et de voir le monde. C’est quelque chose dont nous rêvions un peu de temps, et nous avons tous les deux atteint le point où nous avons cessé de faire des raisons et nous avons demandé «pourquoi pas»? Vous n’êtes en ligne que lorsque cela est vrai ?! Ainsi, en novembre 2015, nous avons commencé notre énorme expérience pour voyager en Amérique du Sud ainsi qu’en Asie.

Nous avons souhaité composer un blog pour partager nos escapades, des images remarquables ainsi que des suggestions de voyage utiles – donc le wholeworldornothing.com est né. Nos bons amis ainsi que les ménages ne s’attendaient pas à ce que nous fassions quelque chose de plutôt spontané, alors nous espérons que ce blog vous influencera à mettre vos peurs de côté et à vous conformer à vos rêves!

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Voici le monde! Qu’est-ce que tu attends?

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela implique que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts