Hiver à Londres: 5 choses à faire pour moins de 10 £

Bien qu’elle puisse avoir beaucoup à offrir pendant les mois les plus chauds, l’hiver à Londres est différent ailleurs dans le monde et accueille toujours des légions de voyageurs pendant la saison des fêtes . Des patinoires emblématiques et des feux d’artifice aux marchés animés et des centaines de pubs confortables, la ville prend vraiment vie en hiver et a beaucoup son propre caractère unique.

Cependant, avec tant de choses à voir et à faire, ceux qui voyagent avec un budget peuvent s’inquiéter de la quantité de réalisation de manière réaliste. C’est pourquoi nous avons dressé une liste de 5 choses incroyables que vous pouvez voir et faire à Londres cet hiver pour sous un tenner.

Donc, si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre voyage à Londres sans vous ruiner, consultez nos recommandations ci-dessous.

Qu’est-ce qui est couvert dans ce guide?

1. Mettez vos patins à Somerset House
2. Découvrez le spectacle et les feux d’artifice du Lord Mayor.
3. Prenez une bouchée au East London’s Urban Food Fest.
4. Perdez-vous dans le pays des merveilles d’hiver de Hyde Park.
5. Découvrez Greenwich Park et son superbe observatoire.
Plus de conseils sur YouTube ⬇️⬇️⬇️ Posts réalisés:

1. Mettez vos patins à Somerset House

Somerset House est un vaste centre artistique et culturel spectaculaire en plein cœur de Londres entre le brin et la Tamise. Construit au XVIIIe siècle pour abriter les ministères, le bâtiment organise désormais régulièrement une gamme éclectique d’événements et d’expositions. En hiver, la belle cour est transformée comme par magie en une patinoire enfermée de superbes façades classiques. C’est très amusant pour tout le monde, faisant de votre mieux avec désinvolture pour rester droit au milieu de 900 mètres carrés de glace, et il y a toujours une atmosphère de Christmassy infectieuse. En fait, cette attraction emblématique figurait en fait dans les plans d’ouverture de l’amour, ce qui le rend parfait pour une sortie romantique de Londres pendant les mois hivernaux. La patinoire est ouverte du 17 novembre au 2 janvier, avec des séances horaires entre 10h et 22h15 (parfois plus tôt, parfois plus tard).

Prix: à partir de 7,50 £ lorsqu’il est réservé à l’avance.

2. Découvrez le spectacle et les feux d’artifice du Lord Mayor.

Parce que c’est une telle affaire extravagante, cosmopolite, totalement exagérée, il serait trop facile de supposer que le spectacle annuel du maire du Lord était une tradition relativement moderne. Certes, au 13ème siècle, le défilé n’a peut-être pas présenté 7 000 artistes internationaux, 200 chevaux ou 150 flotteurs dans une explosion de musique et de couleur à cette échelle, mais cela a toujours été un énorme spectacle. Le matin du 12 novembre à 8h30, un vaste concours de rivière flottante partira du pont près de Westminster, flottant lentement en aval. Après cela à 11h, les interprètes, les danseurs et les acrobates commenceront à serpent en cortège de la banque à Aldgate via la cathédrale Saint-Paul, tous revenant à leur point de départ via la rue Queen Victoria vers 14h30. Au fur et à mesure que la nuit s’approche et pour terminer la journée, assurez-vous de rejoindre les fêtards se rassemblant sur le remblai de Victoria et la rive sud pour un spectaculaire feu d’artifice libre à 17h15, le tout lancé depuis un bateau entre Blackfriars Bridge et Waterloo Bridge.

Prix: gratuit.

Vous cherchez à économiser plus d’argent dans votre voyage à Londres? Consultez la liste des hacks londoniens de Yhas des hacks londoniens
:

3. Prenez une bouchée au East London’s Urban Food Fest.

Alors que la réputation de Londres pour la cuisine internationale pourrait difficilement grimper plus haut, parfois les délices de cuisine cosmopolite de qualité ne sont pas bon marché dans les centaines de restaurants recommandés de la ville. Alors pourquoi ne pas sortir vers l’est le samedi soir pour déguster des saveurs fantastiques et des plats bon marché de tous les coins du globe. Situé dans un parking Shoreditch merveilleusement transformé, le Urban Food Fest se révèle encore meilleur qu’un restaurant – il s’agit d’une fête gastronomique pop-up, avec entrée gratuite, avec des divertissements et des sons de groupes qui se lèvent rapidement sur la scène. La nourriture de rue est servie directement à partir de stands et de fourgonnettes et comprend tout, des enveloppements brésiliens de chorizo ​​et des hamburgers de poulet coréens épicés au pad thaï et aux gaufres belges. L’Urban Food Fest est ouvert à partir de midi jusqu’à minuit tous les samedis à Euro Parks, 163-175 Shoreditch High Street, Londres E1 6HU.

4. Perdez-vous dans le pays des merveilles d’hiver de Hyde Park.

Il y a quelque chose à propos d’une foire d’hiver qui est uniquement Christmassy et sans équivoque à Londres. Dans les hivers les plus froids jusqu’au début des années 1800, ils tenaient des «foires de gel» sur la glace épaisse de la Tamise congelée, des attractions en mouvement, des diaporamas et même des stands de châtaigniers rôtis sur la glace. C’est la longue tradition de Londres qui se poursuit aujourd’hui au Winter Wonderland de Hyde Park, où les fêtards se réunissent pour errer sur des marchés brillamment éclairés, émerveiller des spectacles de cirque à couper le souffle et siroter un vin chaud ou deux à l’un des centaines de bars uniques du site et stalles. Tous les favoris du champ de foire à l’ancienne sont aussi ici ainsi qu’une énorme patinSelfie avec un ours polaire. L’entrée est gratuite, donc c’est une attraction incontournable si vous êtes dans la région de Hyde Park.

5. Découvrez Greenwich Park et son superbe observatoire.

Si vous recherchez une promenade hivernale pittoresque dans l’un des paramètres les plus emblématiques de Londres, une visite au plus ancien parc royal fermé de Greenwich ne devrait pas être manquée. Offrant des vues inégalées à travers la Tamise et sur les toits de la ville en constante augmentation de Londres, le paysage prend vraiment vie pendant les mois d’automne et d’hiver alors que les feuilles commencent à tomber et que le gel commence à se former. Le parc abrite également l’Observatoire royal, où les visiteurs peuvent se tenir de chaque côté de la ligne Meridian de Greenwich et découvrir l’endroit où chaque latitude et chaque fuseau horaire sur Terre sont mesurés. Le musée est ouvert au public tout au long de l’année et un billet de 9,50 £ garantira l’entrée à l’Historic Flamsteed House, au Centre d’astronomie, aux galeries de temps, à la cour de la ligne Meridian et au bâtiment Meridian. Si vous cherchez à combiner une promenade hivernale pittoresque avec un morceau unique d’histoire britannique pour moins de dix livres, alors ne cherchez pas plus loin que Greenwich Park.

Plus de conseils sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

De Londres à Paris – la manière peu coûteuse

6 panneaux que vous avez survécu à un voyage en Écosse

6 plages incroyables du monde

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts