Les chèvres font Rome – Notre semaine dans la ville éternelle

Le voyage de la Croatie à l’Italie a été extrêmement distinct. Nous n’avons pas pris de vol typique ni voyagez en train. Au lieu de cela, nous avons pris un vol en hydravion depuis la Croatie à travers la mer Adriatique. Nous voyageions à Rome avec style!

Une fois à Pescara Italie, nous avons sauté à bord d’un bus interurbain, avant de passer à un bus longue distance, ainsi que pour faire surface du voyage, nous avons pris la ligne de métro pour quelques arrêts.

Après environ 6 heures, une simple journée de voyage, nous nous sommes présentés à Rome!

«Vous mieux vous dépêchez si vous voulez déjeuner, lorsque l’eau de pâtes est versée, l’heure du déjeuner est terminée!»

Ce fut les conseils de Steve, l’un des propriétaires de l’auberge de ruche, où nous séjournerons pendant 3 nuits. Lorsque nous essayons de comprendre où séjourner à Rome, nous avons compris que nous avions souhaité être dans la zone Termini, ainsi que notre auberge ne déçoit pas.

C’était notre introduction à Rome et la vérité qu’elle a dû finir avec la nourriture était révélatrice à ce que serait notre semaine entière… eh bien, en fait, tout notre temps dans le pays!

Il y a divers endroits incroyables à aller en Italie, mais il y a quelque chose à propos de Rome. C’est différent de tout type de ville auquel nous sommes allés. Bien sûr, nous avons vu des ruines ainsi que de magnifiques monuments dans le passé, nous avons mangé des repas incroyables dans des restaurants fabuleux ainsi que des villes expérimentées avec des vibrations amusantes. Cependant, aucun n’a été à l’échelle de Rome, et nous nous sommes découverts en continu en indiquant en continu “Pouvez-vous croire que nous sommes à Rome le mieux maintenant ?!”

Nous sommes à Rome!
C’est le centre de l’Empire romain, l’une des plus grandes civilisations de l’histoire. Juste la veille, nous étions allés au palais de l’empereur Dioclétien à Split, en Croatie, ainsi que maintenant… pour se tenir dans les mêmes zones que Julius César ainsi qu’Augustus César (le tout premier empereur de Rome), C’était un sentiment assez incroyable.

Pendant tout le temps dans la ville, nos caméras étaient en surmultipliée, nos yeux étaient mouvementés en train de regarder tous les sites, ainsi que nos bouches faisaient des heures supplémentaires pour prendre tous les repas incroyables que nous avons rencontrés.

Visiter le Colosseum à Rome a été un sentiment assez incroyable!
Parce que c’était notre toute première fois dans la ville, nous avons vu de nombreux sites de voyageurs communs. C’est Rome, donc du programme, vous devriez voir le Colosseum, Pantheon, Trevi Fountain, ainsi que le Vatican (eh bien … nous n’avons pas vu le Vatican, c’était Pâques et folle… 4 heures en ligne? Nous? «attendez jusqu’à ce que la prochaine fois).

Ces sites sont importants pour une grande raison. Ce sont des exploits exceptionnels de l’architecture ancienne, et vous ne pouvez tout simplement pas les manquer juste car ils sont pensés à «touristique». Les meilleurs sites pour nous étaient les 3 ci-dessus, ainsi que la Navona Plaza, l’autel du monument de patrie, ainsi que l’église de San Luigi dei Francesi (avec des peintures incroyables de Caravaggio à l’intérieur).

Le changement du monument de patrie domine la place Venezia
Partout où nous le regardons, il semblait y avoir une église, une cathédrale, une basilique, une chronique romaine, un bâtiment ancien, une pile de ruines ou une place… tout était un site, nous étions en rédaction tous les jours que nous étions à Rome – quoi que ce soit si grand !

Une femme régionale nous a dit qu’elle croyait que Rome est surnommée la ville éternelle car il faudrait une éternité pour tout voir, et nous ne pourrions pas être plus d’accord.

Les seules fois où nous étions dans notre espace, c’est quand nous dormons. Il y avait tout aussi bien à voir aussi bien que le monde, ainsi que le monde extérieur était aussi excitant. Comment pourrions-nous consacrer du temps sur nos ordinateurs ou nous reposer dans nos chambres? Nous étions à Rome!

La Navona Plaza, les colonnes romaines ainsi que la fontaine Trevi en bas à droite.
Les matins ont été passés à siroter un cappuccino mousseux et à manger un merveilleux croissant. Les cafés proéminents auraient des gens qui se sont alignés au comptoir en criant leurs ordres aux baristas, tandis que les pâtisseries s’envolaient des étagères. Toute cette agitation sur la bande sonore des tasses de clandes ainsi que des soucoupes, ainsi que la vapeur du lait.

L’agitation ainsi que l’agitation le matin étaient amusantes, mais si vous allez participer à ce rituel, vous devez comprendre ce que vous faites! Les habitants se précipitent pour prendre leur caféine ainsi que le petit déjeuner avant de se rendre au travail. Ils se tiennent sur le comptoir, rejettent le café laiteux, inspirent la pâte, ainsi que.

Cappuccino au bar, comme les Italiens!

Tandis que les touristes sont beaucoup plus enclins à scanner avec les pâtisseries, en choisissant celui qu’ils veulent (tout en demandant un million de préoccupations à propos de WC’est quoi), fredonner ainsi que Hawing sur le type de café qu’ils ressentent (le matin, le cappuccino, le café latte ou le macchiato latte devraient être la seule demande), avant enfin de s’asseoir à une table.

Ce n’est pas la méthode italienne?

Tenez-vous, sirotez, mâchez aussi bien que go!

Cet art facile de prendre un café le matin était si intéressant pour nous de voir et de participer. Comme je l’ai déclaré au début de cet article, la nourriture (et la boisson) ont vraiment joué une grande fonction dans notre voyage à Rome, comme ainsi que pendant nos 7 nuits dans la ville, nous avons échantillonné aussi de nombreux plats régionaux que possible – pas seulement la cuisine italienne conventionnelle, mais aussi les spécialités romaines.

Suppli est du riz avec de la sauce tomate ainsi que du fromage, pané et frite – si délicieux!

Cela semble si cliché, mais honnêtement, la nourriture en Italie est préparée avec amour. Les gens sont passionnés par la nourriture, d’où viennent les composants, ainsi que de la façon dont tout ce qui est cuit. Les repas sont préparés avec soin, la présentation est magnifique, ainsi que les saveurs sont simples, mais incroyablement robustes et bien équilibrées.

La nourriture que vous mangez en Italie est en fait de la vraie nourriture avec seulement quelques ingrédients régionaux.

Nous avons en fait mangé notre méthode avec Rome. Le petit déjeuner consistait en une pâtisserie facile avec un café. Le déjeuner comprenait des pâtes en quelque sorte, ou la spécialité régionale, Suppli. Le gelato de l’après-midi était un devrait (avec du chocolat noir ainsi que la pistache étant nos favoris), ainsi que pour le dîner, nous commencerions avec des boissons dans un bar à vin rouge frais, avant de terminer la soirée avec un repas de fruits de mer, une pizza ou des pâtes.

Spaghetti Carbonara – fait de la manière appropriée, pas de crème ici!
Nous avons essayé un nouveau plat chaque fois que nous le pouvions, et avons pris de nombreuses suggestions des habitants. Nous avons souhaité goûter à ce qui est possible!

Pour beaucoup plus de cours de cuisine à Rome, inspectez la cuisson avec NONNA.

Heureusement pour nos têtes de taille, la marche est de loin la meilleure méthode pour voir Rome. C’est une ville qui est tout au sujet du voyage, plutôt que de la destination. Nos promenades d’un point d’intérêt aux prochains autres joyaux cachés exposés, des rues paisibles, des vendeurs de rue fascinants, des artistes de la place, ainsi que des restaurants fantastiques.

Un adorable restaurant dans le quartier de Trastevere, servant des plats saisonniers

Rome est énorme, tentaculaire en fait. De nombreux touristes passent leur temps dans le Centro Storico (centre historique), mais même cette zone est massive et est endommagée dans différents quartiers. Nous avons marché et nous sommes promenés dans la ville en vérifiant les quartiers de Trasavere, Campo de ’Fiori, le ghetto juif, le Monti, ainsi que partout.

Vignes prenant le contrôle de ce bâtiment dans une rue latérale

Lorsque nous nous lassions de marcher pendant des heures (au point que nos pieds étaient aussi bien douloureux), nous sautions sur l’un des nombreux bus pour nous emmener à notre prochaine destination. Le système de bus est simple à utiliser ainsi que si vous aviez l’application Google Maps sur votre téléphone sage, la détermination du système de transfert est simple.

Traverser la rivière la nuit

Pour nous, Rome avait vraiment tout. Cette ville regorge de sites historiques, de nombreux bars à vin rouge, des tonnes de restaurants conventionnels, de diverses places pour se détendre, de grandes activités ainsi que des voyages pour participer, ainsi qu’une ambiance générale enivrante.

Il y avait juste quelque chose dans cette ville, c’est l’un de ces endroits qui est difficile à articuler exactement à quel point c’est distinct et intéressant. Vous devrez juste aller voir par vous-même!

Le bar à vin rouge le plus cool que nous avons trouvé!
Nous composerons un guide à Rome qui comprendra tous les excellents restaurants que vous avez besoin d’essayer ainsi que les adaptations impressionnantes dans lesquelles nous avons séjourné. ainsi que bien sûr, les sites incontournables, ainsi que les options de transfert. restez à l’écoute!

En attendant, inspectez notre vidéo de Rome ci-dessous, ainsi que cliquez ici pour voir beaucoup plus de vidéos d’Italie. Et, si vous prévoyez de vous rendre à Florence, inspectez les meilleurs restaurants de Florence ainsi que quoi jouer à Florence. Voyages heureux!

** Transporter les informations de Pescara:

Pour vous rendre à Rome de Pescara, prenez le bus régional n ° 8 ou # 38 de la terminale de vol Pescara au Pescara Train Station. À la gare, prenez le bus interurbain jusqu’à la gare de Rome Tiburtina. Vous pouvez acheter ce billet de bus lorsque vous vous présentez au Pescara Airpot. Il fait 15 euros et prend environ 3 heures. Un bus interurbain prend environ 20 minutes et coûte 1,20 euros.

Êtes-vous déjà allé à Rome? Avez-vous cru que c’était aussi incroyable que nous? Dites-nous ci-dessous!

J’aime ça? Épinglez-le! ?

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela implique que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts