L’art du voyage d’escargots: 5 raisons de prendre votre bon temps

Êtes-vous une personne active? Vous aimez voir autant que vous le pouvez dans un court laps de temps? C’est génial. Mais avez-vous déjà essayé de ralentir votre style de voyage pour en voir plus? C’est vrai, si vous ralentissez, sentez les roses et prenez votre temps doux, vous verrez vraiment beaucoup plus de pays que si vous vous le faites exploser, en sautant d’un site populaire à l’autre.

Il n’y a aucune façon idéale ou mauvaise de voyager.

Nous avons voyagé rapidement et nous avons voyagé lentement,

Nous avons voyagé haut et nous avons voyagé bas,

Nous avons même notre propre émission de voyage,

Mais il y a une chose que tous les voyageurs doivent savoir,

Peu importe… tant que vous allez.

– Des chèvres sur la route

Nous recevons des centaines d’e-mails de lecteurs qui planifient leurs voyages et nous aimons aider les gens à tirer le meilleur parti de leurs aventures, mais le changement le plus courant que nous suggérons dans leurs plans de voyage est la vitesse à laquelle ils voyagent. Nous avions l’habitude de voyager rapidement. Tous les 3 à 5 jours, nous faisions des emballages et passions à l’endroit suivant, mais dès que nous avons ralenti et avons commencé à rester dans des endroits pendant 5, 10 ou 30 jours, nos expériences sont devenues infiniment meilleures.

Il est vrai qu’il n’y a pas de mauvaise façon de voyager, mais nous vous recommandons fortement de prendre votre bon temps. Maintenant, nous aimerions partager l’art de l’escargot avec vous.

Voici 5 raisons pour lesquelles vous devez voyager plus lentement:

1. Vous ne serez pas épuisé

Voyager est un service fatigant et cela peut même être stressant parfois. Lorsque vous êtes un routard ou un voyageur à long terme, chaque destination que vous visitez est un peu à la maison et même si vous ne vous posez des racines que pendant quelques jours, vous perdez toujours un morceau de vous-même lorsque vous partez. La BBC dit que le déménagement des maisons est l’un des événements de la vie de nombreux événements stressants, et bien que voyager d’un endroit à l’autre ne se compare pas à l’emballage de votre maison et à la déménagement, cela peut être épuisant. Vous devez trouver un trajet vers la gare routière ou l’aéroport, payer votre transport, marchander le prix, essayer de trouver votre chemin, puis recommencer lorsque vous arrivez de l’autre côté. Restez au même endroit, déballez-vous et détendez-vous.

Le voyage consiste à libérer votre vie de l’anxiété et de l’inquiétude, et c’est une bonne façon de le faire.

2. Vous ferez de meilleures liens avec les gens

Pour nous, rencontrer de nouvelles personnes et créer des amitiés avec les habitants et autres voyageurs est un point culminant majeur du style de vie itinérant. Mais si vous sautez d’un endroit à l’autre, vos adieux seront trop fréquents pour nouer de vraies relations durables avec les personnes que vous rencontrez. Vous nouerez absolument quelques amitiés de cinq minutes en cours de route, et c’est génial, mais si vous pouvez nouer des amitiés de 5 jours en voyageant plus lentement, alors cela en vaut la peine.

3. Vous en verrez plus!

Les lecteurs ne nous croient souvent pas quand nous disons cela, mais si vous voyagez plus lentement, vous en verrez beaucoup plus.

Pensez-y une seconde, vous voulez visiter 4 pays en 1 mois et chaque pays est grand avec des dizaines de sites que vous «devez voir». Cela indique que vous serez dans chaque pays pendant une semaine, mais rappelez-vous, au début de votre voyage, vous vous êtes envolé de l’étranger, vous aurez probablement un décalage horaire pendant quelques jours. Ensuite, après chaque ville, village et ville que vous visitez, vous devrez planifier votre transport vers la prochaine destination. Le trajet en bus peut prendre une journée complète et à votre arrivée, vous n’aurez qu’un après-midi pour voir les choses que vous voulez, puis vous êtes dans un bus le lendemain.

Cela me semble fatigant!

Sur ce type de voyage, vous voyez l’intérieur d’un bus et votre destination très appréciée est par la fenêtre (jeu de mots). Pensez à séjourner dans chaque ville pendant une semaine ou bien plus encore et voir toutes les choses dans ce domaine. Début d’une journée dans les petites villes voisines et apprenez à connaître des vendeurs locaux, des propriétaires de magasins et des amis de la ville. Nous avons passé 2 semaines dans un petit village de Valladolid au Mexique et nous étions occupés chaque jour avec de nouveaux amis et des activités amusantes. Dépensez à nous, allez lentement et vous en verrez plus.

4. Vous économiserez de l’argent

Si vous avez déjà passé du temps sur la route, vous saurez que le voyage est la partie la plus chère des voyages. Le coût des bus, des trains, des vols, des taxis, des tuk-tuks et des pousse-pousse s’additionne tous et vous commencerez à voir votre budget s’arrêter plus que vous vous déplacez. L’effet n’est pas aussi mauvais dans des endroits comme l’Asie du Sud-Est et l’Amérique centrale où vous pouvez sauter sur des bus de poulet pour quelques dollars, mais dans des endroits comme l’Europe, l’Amérique du Sud, l’Asie centrale et l’Amérique du Nord, vous commencerez à voir ceux Les coûts augmentent rapidement.

Passez beaucoup plus de temps, économisez beaucoup plus d’argent.
Peu importe où vous êtes, rester sur place est moins cher. Envisagez de louer un appartement ou un condo pendant un mois, ou une maison assis et voyez vraiment comment les économies peuvent s’additionner. Acheter sur le marché local,Cuisinez pour vous-même et trouvez les meilleures réductions, c’est ainsi que vous pouvez vraiment économiser de l’argent tout en enrichissant votre expérience de voyage.

5. Vous pouvez prendre le temps d’apprendre la langue et la culture locale

Nous sommes tous coupables de flamboyant dans certains pays et de ne jamais vraiment en apprendre suffisamment sur les gens, la langue ou le mode de vie local. Ce n’est pas une erreur ou une faute, c’est une inévitabilité du style de vie du voyageur à long terme. Mais si vous pouvez essayer de prendre des choses plus lentes, vous en apprendrez beaucoup plus sur la culture et vos chances d’être invité dans une maison ou à un événement spécial se développera considérablement.

Nous avons été invités à ce mariage indien parce que nous avons séjourné dans cette ville pendant 3 semaines.

Passez quelques semaines en un seul endroit à apprendre une langue. Vous n’avez pas besoin de parler couramment! Le simple fait de connaître quelques phrases cruciales peut faire un monde de différence lorsque vous essayez de se faire un ami dans un nouveau pays. Nous avons appris de petites quantités de chinois, indonésienne de bahasa, arabe, thaïlandais et laotien et nos expériences dans ces pays étaient bien meilleures pour cela.

Toujours pas convaincu?

Nous ne nous attendons pas à ce que vous vous fassiez du tout croire sur parole, mais nous espérons que vous essayerez le lent voyage. Prenez une destination de votre plan de voyage et passez deux fois plus longtemps dans une autre. Nous garantissons qu’une expérience exceptionnelle se produira que vous auriez autrement manqué. Le voyage d’escargot est un art et comme la peinture, il faut de la discipline. Un aussi beaucoup de traits et vous pouvez gâcher la meilleure toile que vous aviez déjà dessinée dans votre esprit. Essaie. Ralentissez, sentez les roses et profitez-en. C’est à cela que sert le voyage.

Quel est votre style de voyage? Blaze dans les pays ou prenez-vous votre bon temps?

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un associé d’Amazon et également un affilié pour certains autres détaillants. Cela indique que nous gagnons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog et que nous achetons auprès de ces détaillants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts