Restaurant Ka Lui: Où manger à Puerto Princesa, Palawan (option de folie)

Publié: avril 2011. Pour un guide beaucoup plus mis à jour, visitez: Puerto Princesa Travel Guide.

Demandez à quiconque de Puerto Princesa sur le meilleur restaurant de la ville et il y a une grande chance qu’il vous indiquera Ka Lui.

Kalui est probablement le restaurant Pinoy le plus connu de Puerto Princesa City. Il est à seulement 10 minutes de l’aéroport. Et nous avons de la chance, nous avons juste dû marcher là-bas de Casa Linda, où nous étions. L’endroit a cette sensation intime et très Pinoy parce que le bâtiment et le mobilier à l’intérieur sont en bois. L’intérieur est orné de pièces d’art – sculptures en bois, pièces en céramique, tissu batik – principalement avec du poisson comme sujet. On dirait qu’il appartient à un voyageur qui aime l’art.

Ce qui distingue ce restaurant, c’est le service client exceptionnel. Même avant d’entrer dans l’endroit, vous serez accueilli par le personnel.

Gardez à l’esprit que vous devez faire une réservation avant d’aller à l’endroit, surtout en été. Ils ont rarement des tables vacantes et cela vous indique à quel point ce resto est populaire. Si vous ne faites pas de réservation, vous pouvez essayer d’aller à l’endroit et espérer qu’il y a une table totalement gratuite, mais ce serait un grand risque. Mieux vaut les appeler à l’avance.

Il vous sera demandé de laisser vos chaussures à la porte, où se trouve un casier de pantoufle.

Lorsque nous sommes arrivés à notre table, nous avons demandé au serveur nous aidant quelle était leur spécialité et le serveur a recommandé d’essayer leur repas défini, ce qui était bon pour deux (P395). Il comprenait la soupe aux palourdes, le riz, les crevettes, les légumes et les calmars. Parce qu’il n’y avait que 2 tasses de riz et que nous étions quatre, nous avons acheté 2 beaucoup plus de tasses. Nous voulions également essayer leur Stingray à Coco Cream (P150). Nous avons également fourni du jus de buko pour nous tous à P40 chacun.

Voici quelques photos de mon ami Astrid Alvarez.

Inside Ka Lui Restaurant
Décorations de fruits. Ce sont de vrais fruits, au fait.
Après avoir demandé au serveur s’il était mis en danger ou non et il a dit non, nous avons acheté une portion de Stingray à Coco Cream. Nous voulions juste l’essayer mais nous l’avons laissé pratiquement intact. Je suppose que nous n’avions pas l’habitude de manger Stingray et nous étions encore un peu bizarres par cela.
Calamar. rien de spécial.
Nous ne savions pas ce que ces légumes étaient, mais ils avaient un goût vraiment bon.
Jui Buko. Intéressant parce qu’ils ont juste percé deux trous à travers.
Les crevettes sont tout simplement.
Ka Lui donne également une généreuse portion complémentaire de fruits mixtes avec du sucre de masascodo.

Nous avons passé un peu plus de P900 pour le dîner, y compris la TVA. Mais parce que nous étions un groupe de 4, nous avons déboursé autour de P250 individuellement.

Honnêtement, il n’y a vraiment rien de spectaculaire dans le goût de la nourriture qu’ils servent. Mais c’était toujours une expérience que nous n’oublierions jamais. Je suppose que c’est le service et l’ambiance qui rendent cet endroit spécial.

Comment arriver ici: Ka Lui n’est qu’à un tour en trike si votre hôtel est dans le centre-ville. C’est le long de l’avenue Rizal où se trouvent de nombreux restaurants.

Plus de suggestions sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

Le Tamilok à Kinabuchs: où manger à Puerto Princesa, Palawan

Mitra’s Ranch et Baker’s Hill: Puerto Princesa, Palawan

Plaza Cuartel et la cathédrale de Puerto Princesa, Palawan, Philippines

Puerto Princesa, Palawan: Guide de voyage à petit budget

Bacuit Grill Bar and Restaurant à El Nido, Palawan

Talisay Beach: El Nido, Palawan, Philippines

Guide de voyage de Puerto Princesa: itinéraire, choses à faire, budget

Best Western Plus – The Ivywall Hotel: Où séjourner à Puerto Princesa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts