5 façons d’étudier à la maison pour arrêter l’ISO-Loco

maintenant que vous avez terminé Netflix, battu l’algorithme Instagram et conquis votre re-sort de la garde-robe, vous cherchez probablement la prochaine chose à maîtriser pendant que coopéré isolément. Voici quelques éléments que vous pouvez vous instruire dans le confort de votre maison.

Il y a eu peu de fois où nous nous sommes tous sentis aussi impuissants que maintenant. Alors que Covid-19 ravage notre planète, tout ce que nous pouvons faire est de rester à l’écart et espérons que nous ne deviendrons pas l’un des nombres terribles.

Ma sœur est infirmière à Londres, travaillant avec les victimes de ce coronavirus, et entendre ses histoires en première ligne n’est pas une chose agréable. Cela me fait me sentir encore plus impuissant.

Mais alors que nous attendons tous et espérons, il est possible de transformer cette situation vers du bien.

Dépoussiérer l’ancien mortier et mettre votre matière grise au travail sur ces idées ne remplira pas seulement le temps et vous éloignera des nouvelles, mais ils pourraient même commencer une nouvelle passion.

1. Bouger ces mythes du vin rouge

Nic Bowen, vigneron chez Hardys Wines, a partagé des faits intéressants qui démystifaient les idées fausses communes du vin.

Éclaté: Une cuillère à café dans votre étincelant le maintient pétillant plus longtemps

«Garder une cuillère dans votre vin rouge mousseux défie les lois de la chimie physique et ne l’aidera pas à rester pétillante! Au lieu de cela, gardez la bouteille froide avec un bouchon de «champagne».

«Cela diminuera la quantité de gaz libérée et aidera à préserver certaines des bulles. Si vous le gardez au réfrigérateur, absorbez de le placer dans la porte du réfrigérateur ou vous allongez lorsque l’ouverture et la fermeture du réfrigérateur perturberont les bulles. »

Nic Bowen – vigneron chez Hardys – met les choses à droite

Éclaté: le vin rouge rouge provient du jus de raisin rouge

«Lorsque vous pressez de nombreux raisins rouges, le jus est clair. La couleur, et certainement une grande partie de la saveur dans le vin rouge, provient des peaux de raisin et c’est pourquoi elles sont fermentées en contact avec toute la baie.

“Vous constaterez également que les très vieux vins rouges sont de couleur plus pâles que lorsqu’ils ont été récoltés pour la première fois.”

Éclaté: les gens ne font que tourbillonner leur vin rouge parce qu’ils sont des branches

«Pour beaucoup, tourbillonner votre vin rouge peut sembler une norme sociale, ou ce que font les amateurs de vin rouge pour afficher l’expérience. Cependant, il a en fait un but!

«Lorsque vous tourbillonnez votre vin, il libère des composés aromatiques, vous permettant de découvrir les qualités sensorielles complètes du vin. Vous n’avez pas besoin de lui donner un spin de lavage vigoureux, juste un petit slosh fera l’affaire. ”

Éclaté: les raisins à vin rouge sont les mêmes que les raisins que vous achetez au supermarché

«Les raisins à vin sont beaucoup plus petits, plus doux et comprennent beaucoup plus de graines que les raisins que vous achèteriez dans un supermarché.

«Les plus petites baies plus douces permettent un rapport jus / peau plus élevé, ce qui se traduit par des vins beaucoup plus agréables, car de nombreux composés de saveur et de composés aromatiques des raisins se trouvent plus près de la peau et des graines.»

Voici des mots beaucoup plus sages d’un autre vigneron formidable – nous interviewons Ed Carr, l’homme en charge de faire le meilleur vin pétillant de l’Australie: la maison d’Arras.

2. Apprenez un artisanat

Il y a une raison pour laquelle notre réserve de collations est assez faible pour le moment: nous avons besoin de quelque chose pour nous occuper pendant que nous considérons la télévision. Après tout, quelle est l’expression? Les mains inactives sont l’atelier du diable.

Je ne sais pas à ce sujet, mais je sais pourquoi il y a une pénurie de Cheezels en ce moment!

Notre copain Carly, qui gère également un blog de style de vie et de productivité, est devenu quelque chose d’un crochet cognoscenti.

Elle dirige maintenant Crochet Trainer – un forum d’enseignement en ligne où vous pouvez tout apprendre de ce qu’un crochet est de la façon de faire les designs, des objets et des vêtements les plus exceptionnels.

Alternativement, si vous avez des cheveux longs ou des enfants aux cheveux longs, vous devez consulter la romance des cheveux du site de Christina. C’est l’autorité suprême sur les soins capillaires, le style et le tressage.

Les livres électroniques de Christina vous montrent dans des photos et des instructions faciles à étape par étape comment tresser les cheveux et créer de nombreux styles différents.

Également sur sa chaîne YouTube, elle passe en revue les produits, donne des tutoriels de tressage et de style, et a d’excellents conseils sur le maintien d’une crinière magique.

3. Démarrez ce blog

Vous avez enfin le temps de vous asseoir et d’obtenir le blog auquel vous avez enfin pensé à partir du sol.

Un blog a de nombreux points positifs différents. Cela peut être aussi simple qu’un enregistrement de votre vie – et l’une des principales raisons pour lesquelles nous avons commencé Mr & Mme Romance. Cela peut également être un moyen de communiquer et de partager vos idées avec les autres.

Cela peut même être un moyen de gagner de l’argent ou d’ajouter un élément beaucoup plus dynamique à votre entreprise et de conduire le trafic vers votre site.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez pour commencer un blog, c’est maintenant l’opportunité idéale. Et pour le faire, nous avons mis en place quelques suggestions et comment les contourner.

Consultez notre page sur le démarrage d’un blog réussi ici.

Et si vous vous demandez comment mettre en place votre bureau à domicile, nous avons également des conseils ici.

4. Apprenez le métier d’arcanes de l’écriture

Comme le dit le proverbe, il y a un livreDans tout le monde, mais le sortir et ensuite savoir quoi en finir est autre chose.

Heureusement, il y a des cours pour aider et le Centre des écrivains australiens est l’un des meilleurs.

Ils organisent des cours réguliers d’écriture de romans en ligne avec un mentor pour vous guider.

Ils ont également des cours d’écriture de fonctionnalités qui vous montrent non seulement comment structurer un court article, mais aussi comment interviewer, lancer et soumettre des travaux aux éditeurs. Les enseignants critiquent votre travail et – parlant d’expérience personnelle – vous sortez l’autre fin d’un meilleur écrivain.

Le centre d’écrivains australiens gère également toute une gamme d’autres cours d’écriture qui méritent d’être examinés.

Et si vous voulez sortir votre roman en un temps record, gardez l’œil sur le Nanowrimo annuel – le mois d’écriture national de novembre – qui vous guide à travers le nombre de mots afin que vous puissiez réaliser un roman en 30 jours!

C’est assez intense, mais cela obtient des résultats. Je suppose que ces 30 jours n’incluent pas le montage, le tangage ou l’un des autres trucs en coulisses qui choisissent l’ardeur de l’écriture de livres, mais c’est un bon début sanglant.

5. Apprenez le latin et l’art de boire en même temps

Michael Fontaine, professeur et vice-fournisseur associé de l’enseignement de premier cycle à l’Université Cornell, a pris la peine de relancer un classique oublié par écrit au 16ème siècle.

Comment boire – Un guide classique de l’art de l’imbibage est une vision aspectante fantastique de la relation de la société avec l’alcool qui résiste toujours à 500 après sa publication.

Son auteur, Vincent OBSOPOEUS, va dans une profondeur formidable sur les points positifs de l’alcool, buvant à la maison et dans son ensemble, avec qui boire et comment gagner des matchs à boire.

Peut-être que la raison pour laquelle cette littérature vitale pour les classes de consommation d’alcool est restée dans l’obscurité depuis si longtemps est que l’observateur a écrit en latin.

Mais maintenant que Michael Fontaine l’a traduit (avec le texte latin original correspondant sur chaque page d’adhésion), nous pouvons désormais comprendre notre meilleur ami: l’alcool.

Achetez ce manuel du XVIe siècle sur la façon de boire ici.

J’espère que ces idées vous conduiront à un moment beaucoup plus productif isolément et que nous sortons tous de cette terrible situation non seulement en bonne santé mais aussi beaucoup plus éclairée. être prudent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts