Le meilleur endroit pour profiter du coucher du soleil à Bali

Quand je pense à Bali, mon esprit se remplit d’images de paradis. Les couchers de soleil sur d’excellentes plages, les cocktails par une piscine brillante, les restaurants en plein air dans l’air chaud du soir et ma seule inquiétude est ce que je vais boire ensuite. Potato Head Beach Club coche toutes ces cases.

Potato Head Beach Club est le genre d’endroit que vous pourriez passer toute la journée – nager dans la piscine, marcher sur la plage, cocktail au coucher du soleil, dîner. La foule familiale dans la journée fusionne lentement avec la foule de la fête à mesure que la nuit progresse.

Laissant M. Romance derrière pour tenir le fort, j’ai eu une sortie récente à Bali avec quelques copines lors d’une sorte de retraite de blog. Le temps que nous avons passé ici au PHBC a été un moment fort à coup sûr.

Même l’entrée de cet endroit est enchanteresse. Vous vous promenez à travers des murs incurvés de volets pour entrer. Ils l’appellent le «Colosseum» et tous les volets sont du teck vintage du XVIIIe siècle collecté de partout en Indonésie.

Une fois à l’intérieur, il s’ouvre dans un énorme club de plage. Il y a une énorme pelouse, et il y a deux bars et deux restaurants distincts.

Astuce chaude:

Dirigez-vous au moins une heure ou deux avant le coucher du soleil pour me procurer les meilleurs endroits pour profiter du soleil se coucher sur l’océan Indien.

Notre choix des Pozzies était un grand lit de repos pour que notre groupe se détende, bien qu’il y ait des tables si vous préférez. Vous ne pouvez pas réserver un lit de repos, essayez simplement de le chronométrer idéal ou de mettre votre nom à votre arrivée. Il y a un minimum de dépenses, mais si vous séjournez pour le dîner et les boissons, ce n’est pas difficile à atteindre.

Comme dans le reste de Bali, le vin blanc est beaucoup plus cher que les cocktails. Cela ne nous dérangeait pas cependant – d’autant plus que le menu des cocktails de Potato Head est assez impressionnant. Mon choix était la Triple Berry Margarita qui est longue et rafraîchissante.

Le thé glacé de l’interdiction est amusant, servi dans une théière.

Ils connaissent bien la foule australienne et le Kookaburra est également un favori, fait avec du gin infusé à la citronnelle.

Le code vestimentaire a toujours une sensation de plage, mais encourage un peu d’effort en même temps. Vous pouvez toujours porter des tongs, mais ils ont une politique sur les vêtements de marque d’alcool (les t-shirts Bintang sont strictement interdits).

Le dîner était délicieux. Le menu du club de plage est beaucoup plus européen tandis que le restaurant Lilin propose beaucoup plus de plats indonésiens. Il y a des tables de partage communautaires à Lilin, qui ont l’air amusantes. Alternativement, si vous parvenez à marquer, vous pouvez simplement manger sur votre gigantesque lit de repos comme nous l’avons fait!

Potato Head Beach Club est une icône à Bali pour une raison, et est l’un des meilleurs endroits pour profiter du soleil.

Avec les vues, le style, le service amusant et amical et la richesse des choix à manger et à boire, il est facile de voir comment c’est un favori.

Potato Head Beach Club

Ouvert: tous les jours – 11h-2h.

Bon pour: les familles, les couples, les groupes de copains – l’ouverture précoce, la clôture tardive répond aux besoins de chacun.

Jl. Petitenget 51b,
Seminyak,
Bali 80361
W: ptthead.com

FB: @pttheadbeachclub
IG: @pttheadbali

Êtes-vous allé à Bali récemment? Avez-vous des idées de haut niveau pour choisir le dîner ou une boisson? Dites le nous dans les commentaires!

Images de Mme Romance à l’aide d’une caméra Olympus OM-D E-M10.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts