Des vacances en famille à Rockford, Illinois

, un singe chaussette est ce qui a vraiment piqué mon intérêt pour Rockford, Illinois, une ville d’un peu moins de 200 000 personnes. Le voisin sud de Beloit, le Wisconsin, Rockford est à environ une heure et demie de Chicago, Milwaukee et Madison.

Assez petit pour mesurer l’été au plus fort du maïs, mais assez grand pour les achats, l’industrie et le tourisme, Rockford me rappelle beaucoup de ma ville natale, Grand Rapids, Michigan. Même la rivière Rock, serpentant à travers un centre-ville de re-licitalisant et des restes des premiers habitants des Amérindiens m’ont fait doubler la carte.

Linée à son passé industriel, quelqu’un à Rockford, Illinois a mis un brevet sur la chaussette à talons rouges et le reste n’est que des affaires de singe. Dans l’esprit du primate, nous «monkés» à Rockford et avons trouvé des endroits amusants qui méritent d’être visités lors d’un road trip:

Notre premier arrêt, bien sûr, repérant Nelson, le plus grand singe de chaussette au monde au Midway Village Museum. Village du XIXe siècle, le musée se déroule sur 137 acres et comprend 26 bâtiments historiques, dont beaucoup vous pouvez entrer. Nous sommes arrivés le matin, et notre guide touristique des patients nous a conduits à travers les bâtiments les plus adaptés aux tout-petits dans le Village (école, caserne, poste de police, magasin général et maison de pompage).

Sock Monkeys au Midway Village Museum

Où rester

Trouvez des hébergements familiaux à Rockford, en Illinois, des hôtels traditionnels aux locations de vacances privées via séjour22.com:

Nous aurions pu rester dans le bâtiment de la maison de la vieille poupée pendant des heures. Un bâtiment plein de maisons de poupée du monde entier, je reviendrais ici un jour de pluie. Le musée encourage l’exploration de l’histoire de l’industrie de la région ainsi qu’une activité pratique construisant un fan industriel. Une section spéciale se concentre sur les pêches de Rockford et la ligue féminine de baseball a été bien aménagée et nous a inspirés à regarder «une ligue à leurs propres».

Exposition Doll House au Midway Village Museum

Si vous n’êtes pas allé au Discovery Center Museum au centre-ville, vous verrez bientôt pourquoi le musée a été reconnu comme l’un des 10 meilleurs musées pour enfants du pays par la National Geographic Society. Nous avons eu la chance de visiter le Discovery Center Museum lors d’une grande réouverture, mettant en vedette les nouveaux affichages AG-Zibit et Air and Flight.

Une journée parfaite pour se refroidir dans la zone d’eau du parc de découverte de la rivière Rock Outdoor, nous avons continué les éclaboussures à l’intérieur dans la merveilleuse zone de jeu de la nappe phréatique Tot Spot à l’étage. Contrairement aux musées pour enfants dans les grandes villes, le stationnement est gratuit. Notez que le Burpee Museum of Natural History est situé juste à côté.

Exposition interactive en plein air au Discovery Center Museum

Il ne devrait surprendre personne que nous nous aventurions ensuite au Burpee Museum of Natural History pour rencontrer Jane, le dinosaure (note mentale: basée sur la taille du «jeune squelette de Jane», je suis encore une fois reconnaissant les dinosaures sont éteints). Nous avons regardé les fossiles et les rochers, sentis l’écorce d’arbre et avons appris l’exploitation minière.

Jane le dinosaure

Au troisième étage, les enfants étaient absolument fascinés par les expositions amérindiennes et les différentes logements. Ici, on nous voit chasser les cerfs de la sécurité du canoë du musée. Propre, ouvert et pas trop grand ou trop petit pour les jeunes enfants, Burpee et Jane étaient des hôtes gracieux.

Burpee Museum of Natural History

Un endroit fabuleux pour les enfants de tous âges est les jardins japonais Anderson. Les sentiers de gravier serpentent à travers le jardin japonais authentique de quatorze acres, autour des cascades, des étangs koi, des piscines de réflexion et même un salon de thé. Les enfants peuvent acheter des sacs d’aliments de poisson dans le centre d’accueil. Anderson Japanese Gardens fait partie de mes jardins botaniques préférés dans le Midwest; Tu devrais y jeter un coup d’oeil.

Jardins japonais Anderson

Alternativement, le Nicholas Conservatory & Gardens est une option toute l’année, avec le Conservatoire intérieur un répit populaire pendant les mois plus froids. Les jardins présentent des plantes tropicales dans une zone d’exposition de 11 000 pieds carrés, un lagon nouvellement rénové (converti en une patinoire en hiver) et un magnifique jardin de raiilles extérieurs.

À distance de marche du Conservatoire et des jardins de Nicholas, il y a deux visites uniques de la ville: la voiture historique de chariot 36 et le bateau rivière Queen Forest City. En partant de la gare de chariot à Riverview Park, le chariot emmène les passagers de haut en bas du pittoresque Rock River Trail, après seize sculptures uniques et faisant un bref arrêt aux jardins de Sinnissippi. Le bateau fluvial voyage de haut en bas de la rivière Rock lors d’une croisière touristique d’une heure emmenant les passagers à travers les parcs du comté et dépassant certaines des maisons les plus majestueuses de Rockford. Le bateau passe également dans le quartier des affaires du centre-ville.

Reine de la ville forestière

L’une des attractions d’été les plus populaires de Rockford est le parc aquatique Magic Waters situé près du couloir Interstate 90. Le parc aquatique abrite la baie de Tsunami, la plus grande piscine de vagues de l’État de l’Illinois ainsi qu’une variété de toboggan, une rivière paresseuse et l’île Tiki Wnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts