Montana Road Trip: Glacier National Park

Non loin de notre maison à Bozeman, nous nous découvrons couramment dans le parc national des Glaciers. D’accord, donc quand je ne déclare pas loin, c’est à environ six heures, mais lorsque vous en ligne au Montana, ce n’est pas aussi bien pauvre en voiture. À ce jour, la route dans les montées nord de notre spécification reste l’un de mes favoris de tous les temps, ainsi que chaque fois que nous nous dirigeons, je me souviens pourquoi. Le glacier est notre endroit spécial.

La toute première fois que nous nous sommes dirigés autant que Glacier, nous ne comprenons pas vraiment à quoi nous attendre hors du trajet. Heureusement, nous étions tout aussi étonnés par les vues le long de la méthode que nous étions avec la destination elle-même.

Il s’agit d’un paysage de la diversité, où les terres cultivées contrastent avec les pics enneigés. Alors que nous serpentins notre méthode autant qu’Helena ainsi qu’avec des petites villes infiniment comme Ovando ainsi que d’autres qui ne sont sur aucun type de carte, vous voyez l’horizon satisfait des montagnes qui vous offrent un avant-goût de ce qui va arriver.

Où rester

Trouvez des hébergements familiaux près du parc national de Glacier, des hôtels traditionnels aux locations de vacances personnelles avec séjour22.com:

En tournant vers le nord sur l’autoroute 83, vous commencez à sentir le changement de terre, vous êtes satisfait des vues stupéfiantes des montagnes objectives à l’ouest ainsi que des lacs cristallins qui se découvrent contenus entre les chaînes de montagnes. La terre offre la large variété ouverte de la prairie et devient une forêt à feuilles persistantes dense. C’est cette diversité qui rend le lecteur si unique ainsi que celui que nous continuons à répéter.

Montana étant aussi énorme que ce qui offre également un régal pour le voyage de retour. Si nous n’avons pas envie de revenir sur le même chemin exactement, il y a également d’autres choix. Nous aimons particulièrement tomber avec les vergers Cherrie du côté est du lac Flathead. Les hameaux endormis qui tapissent le rivage exercent leurs produits sur le côté de la route sinueuse qui prend à Polson. Cela va bien, mais ça vaut bien votre temps si vous vous découvrez près du plus grand lac du Montana.

Au lieu de prendre l’autoroute autant que Missoula ainsi que pour Polson, nous prenons un chemin plus pittoresque qui prend plus de temps mais, à mon humble avis, offre des vues exceptionnelles ainsi que des terres presque inhabitées. C’est un pays de bétail ainsi que les «petits» ranchs qui sont généralement comptabilisés dans les innombrables hectares, les vaches sont plus nombreuses que les gens. Lorsque vous êtes ici, vous vous souvenez de la vaste zone de la zone ainsi que exactement comment cela devait être des générations il y a des générations; Honnêtement, peu de choses ont changé au cours des 100 dernières années dans quelques-unes de ces parties de l’État.

Lucia est notre copain de road road constant et aime entrer dans le camion et se diriger sur la route, elle aime également les stops. Lu (comme nous l’appelons téléphoner) est un chien si modéré, elle est matérielle pour s’allonger autour du camp pendant que nous nous installions ou cuisinons. Tout ce qu’elle veut, c’est que son pack (moi aussi bien que Jim) soit dans le fard à paupières.

Lu est un mélange de nombreuses races, il n’y en a pas une qui se démarque vraiment. Notre hypothèse la plus proche est un mélange de border collie / husky / berger allemand / ainsi que pour être honnête aussi probablement du coyote aussi. C’était un chien sauvage qui vivait seul pendant les deux premières années de sa vie, quand ils l’ont découverte, elle était enceinte, mal nourrie et effrayée.

Nous voyageons avec Lu en remorque maintenant, sans même une seconde croyait qu’elle volerait dans le camion aussi bien que nous sommes partis. Tout récemment, nous avons fait un voyage de 8 000 milles autour des 48 inférieurs, elle a nagé dans les océans, grimpé sur des dunes de sable, tournée vers des lacs alpins, essayé Caviar, nous rions toujours de la façon dont cela doit être très différent de ce qu’elle pensait que cela se passerait. Pas pauvre pour un chien de sauvetage du Dakota du Sud.

Comme c’est typique dans d’autres parcs nationaux, les chiens ne sont pas activés dans les essais, mais nous nous assurons de découvrir de superbes zones à contourner dans le camping ainsi que dans les forêts nationales lorsque nous sortons du parc. Afin de s’assurer qu’elle est à l’aise pendant que nous nous enregistrons, nous stockons l’arrière du camion avec ses favoris: un excellent lit, peut-être un cuir brut, ainsi que de bonnes affaires ainsi que de l’eau. Glacier, étant si loin au nord, ne fait vraiment pas si chaud donc elle reste super confortable.

Le glacier est entouré de tonnes de terres forestières nationales, ce qui nous donne une chance de prendre une chance de quitter les sentiers battus un peu et de vérifier plus où Lucia peut nous rejoindre. La taille du Montana ainsi que les terres publiques en particulier sont incroyables, vous pourriez vraiment passer votre vie entière à découvrir les coins bit ainsi que les recrues de tous ainsi que de ne pas avoir suffisamment de temps.

Eh bien, il y a, ma suggestion sans réserve pour ne pas se contenter de se rendre au parc national des glaciers, mais en prenant tout ce que le voyage a à offrir. Peu importe où vous êtes si vous êtes lent aussi bien que vous reéparez les couches un peu, vous serez généralement surpris de ce que vous découvrez juste sous la surface.

Bionull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts