Mes meilleurs moments de voyage de 2015

Adventureous Kate se compose de liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Chaque année, j’aime faire le point sur les meilleurs moments de voyage de l’année. Cette année en avait beaucoup! J’ai vérifié 21 pays au total, un certain nombre que je doute de répéter à tout moment dans un avenir proche, et j’ai eu certains des moments les plus heureux de mes jours de voyage.

Qu’est-ce qui fait un moment de voyage formidable? Ce ne sont pas nécessairement les choses les plus aventureuses que j’ai faites, ni les activités les plus extrêmes ou les endroits les plus reculés. J’essaie juste de me concentrer sur les moments où je me sentais le plus heureux.

Voici les meilleurs moments de 2015!

La deuxième nuit de la danse de mer au Monténégro

«La meilleure nuit de ma vie», écrivai-je sur Facebook avant de tomber au lit vers 8h00. Lequel, bien sûr, indique le réveil jusqu’à un million “avec lequel vous êtes-vous connecté?” messages d’amis. Ni l’un ni l’autre, vous pervers. Sérieusement. Qui a dit qu’il devait y avoir une implication romantique à acheter pour passer la meilleure nuit de votre vie?

Je suis sérieux. La deuxième nuit du Sea Dance Festival a été la meilleure nuit de ma vie. Il est rare que la musique fantastique, les vibrations fantastiques, les gens merveilleux et un cadre étonnant comme la côte Monténégrin se réunissent si parfaitement.

Les installations de vol et les TCT se produisaient, Jeremy et moi dansions dans l’eau, nous nous sommes retrouvés avec une tonne de Serbes, que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, et nous avons tous grooté sur la plage jusqu’à ce que le ciel passe du noir au vert au vert Bleu au rose et au bleu à nouveau.

À ce jour, j’écoute des chansons de cette nuit, je danse sur mon siège et je souris avec des larmes aux yeux. Je peux pratiquement évoquer le sentiment d’être là-bas. Presque.

Échapper à l’hiver sur le dernier vol vers l’Amérique centrale

J’étais à New York, m’écrasant avec des copains pendant quelques jours avant que je ne me vole au Costa Rica. Jusqu’à ce que nous apprenions de façon inattendue qu’une tempête de neige majeure se dirigeait vers le jour de mon vol. J’ai emballé et hawé, puis j’ai pris la décision de s’envoler un jour plus tôt.

Grâce à JetBlue, j’ai pu déplacer mon vol un jour plus tôt sans avoir à payer de frais de changement. Et mec, était-ce un soulagement! J’avais en fait coupé les choses un peu trop près et la neige arrivait en réalité en quelques heures – ce qui indique que j’avais fait le dernier vol vers le Costa Rica de JFK.

La neige a frappé fort. Le nord-est a été paralysé pendant des jours. Et cet hiver dernier a été enregistré comme l’hiver le plus neigeux de l’histoire de Boston! Quelle ruée c’était de s’échapper juste à temps.

La goutte de rythme épique de tous les temps à Antigua

Je me souviendrai de ce moment pour le reste de ma vie. Lors de ma deuxième tournée, les huit d’entre nous étaient dans un club d’Antigua, au Guatemala, mettant nos nouvelles compétences en salsa à l’épreuve avec les habitants, jusqu’à ce que la musique devienne beaucoup plus danse.

C’était une chanson qu’aucune d’entre nous n’avait jamais entendue auparavant. Pourtant, nous avons tous senti la tension augmenter, et nous sommes blottis ensemble jusqu’à ce que le rythme baisse –

Et les huit d’entre nous ont sauté simultanément et ont laissé tomber le rythme plus fort que n’importe quel rythme a été abandonné dans l’histoire de cette planète.

Sérieusement. Cela a peut-être été le meilleur moment de ma vie.

(Cette photo a été prise à El Tunco lors d’une fête locale exceptionnelle, qui pourrait facilement avoir sa propre place sur cette liste.)

Un moment de clarté sur le mont Etna

Ma maman, ma sœur et moi nous sommes abonnés pour une excursion l’après-midi du mont Etna en Sicile, qui prendrait le volcan de nombreux côtés. Notre première activité sur l’itinéraire? Descendant dans un tube de lave.

Pour une raison quelconque, j’ai été frappé par un fort sentiment – je ne voulais pas faire ça. Non pas que ce soit dangereux. Ce n’était tout simplement pas idéal pour moi à ce moment-là. J’ai dit à ma maman et à ma sœur d’aller de l’avant, que je passerais du temps assis sur le volcan.

Je n’avais jamais été en méditant auparavant, mais quelque chose m’a obligé à fermer les yeux et à me vider l’esprit. C’était peut-être la puissance du volcan, mais cela m’a transporté dans un endroit où j’ai pu voir clairement certains de mes dilemmes internes en tant qu’étranger.

Assis sur ce volcan, les yeux fermés, je me suis rendu compte de conclusions immédiates et immuables sur les problèmes sur lesquels je me suis conflictuel depuis des mois.

J’ai considéré que cela a commencé une pratique de méditation régulière et cela a fait des choses exceptionnelles pour mon esprit, mais je n’ai toujours jamais eu de clarté comme je l’ai fait sur le mont Etna.

Nager à travers les grottes à Semuc Champey

J’ai déjà dit que ma journée à Semuc Champey était ma journée préférée au Guatemala, sinon l’Amérique centrale dans son ensemble! J’ai adoré mon temps à nager dans les piscines et à admirer le paysage montagneux.

Mais la meilleure partie de tous a été d’explorer les grottes voisines. Le Guatemala a à peu près zéro réglementation de sécurité, nous nageons donc à travers des cavernes, en serrant des passages serrés, et même en sautant dans les piscines sans casque ou tout problème pour la sécurité personnelle.

Nous avons nagé à une main, tenant des bougies au-dessus de notre tête comme la Statue de la Liberté. Nous avons eu la guerre Panullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts