Caldes de Malavella et le meilleur coucher de soleil de ma vie

Kate aventureuse contient des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Pour ma dernière nuit à Costa Brava, en Espagne, je suis arrivé dans la ville intérieure de Caldes de Malavella. Cette belle ville a fini par être un point culminant inattendu de la région.

Je n’avais jamais entendu parler de Caldes de Malavella avant mon arrivée. La petite ville est à une heure de Barcelone ou de la frontière française et à 15 minutes de ma bien-aimée Girona. La prétention de la ville de la ville est ses eaux de guérison. Les bains thermiques et les sources chaudes sont courantes, ce qui a transformé Caldes de Malavella en une destination spa majeure.

J’ai pu découvrir cette eau de première main à Balneari Prats, une station spa qui prend son emplacement au sérieux.

J’ai immédiatement adoré le design et le décor et la piscine d’eau de guérison géante à l’extérieur. Il n’y a vraiment pas de luxe comme le luxe de spa coffret. (Et, de manière amusante, mes amis blogueurs et moi semblions être les seuls invités de moins de 80 ans.)

La meilleure partie? Ma chambre avait sa propre énorme baignoire jacuzzi.

Alors que l’heure d’or bien-aimée arrivait pour nous, les photographes, nous sommes sortis pour explorer la ville.

Caldes de Malavella possède une population de seulement 4 000 habitants et la ville est facilement accessible à pied. Nous avons exploré les ruines romaines et nous sommes arrêtés à l’une des anciennes fontaines pour avoir un avant-goût des eaux de guérison pour nous-mêmes. L’eau vous guérit de l’intérieur!

Mais alors que je sirotais ma tasse d’eau tiède, la jeunesse éternelle était la dernière chose dans mon esprit – parce qu’à ce moment-là, j’ai regardé le ciel et j’ai réalisé que nous étions au bord d’un coucher de soleil vraiment exceptionnel.

J’ai vu beaucoup de beaux couchers de soleil – les couchers de soleil de Koh Lanta, de la Thaïlande et d’Angkor et de Phnom Penh au Cambodge en particulier étaient incroyablement mémorables.

Mais ce coucher de soleil catalan était hors des graphiques. Je n’ai jamais vu autant de couleurs dans le ciel à la fois.

Oui, ces photos sont modifiées, comme toutes mes photos. Mais ce n’est pas vraiment une exagération. J’ai à peine touché les couleurs.

Bientôt, la plupart des jaunes et du blues se sont estompés et nous nous sommes retrouvés avec un mélange de rose vif et de violet vif.

Je ne peux pas vous dire à quel point il était frustrant de vivre un coucher de soleil qui change la vie alors qu’il était au milieu d’une visite du temps, sans accès aux points de vue pour en profiter au maximum. Je pense que mes collègues blogueurs et moi perdons tous un peu la tête alors que nous nous édifiions partout, essayant désespérément de le capturer du mieux que nous pouvions.

Heureusement que Central Caldes de Malavella abrite une belle architecture catalane, comme ce bâtiment, la Casa Masi Ros.

Bientôt, ce coucher de soleil majestueux s’est estompé, et nous sommes retournés à Balneari Prats pour nous adonner à un traitement spa: un massage de douche chaud et frais de 15 minutes. Mon préposé vêtu d’un bikini a attrapé l’un de mes pieds dans chaque main et a balancé mes jambes jusqu’à ce qu’ils fissurent. Pas votre massage habituel!

Après un somptueux repas, notre nuit s’est terminée. Avant de me diriger vers le lit, je suis allé derrière le piano de l’hôtel et mon ami catalan Francesc a pris le meilleur portrait de moi que j’ai jamais vu. Francesc est un incroyable iPhoneographe et Instagrammer – suivez-le ici.

Ce fut la fin parfaite pour 10 jours magiques à Costa Brava.

Un grand merci à visiter Costa Brava et Tbex pour m’avoir accueilli à Caldes de Malavella. Toutes les opinions, comme toujours, sont les miennes.

Obtenez des mises à jour par e-mail de Katenever Miss A Post. Se désinscrire à tout moment!

Prénom
Nom de familleNom de famille
Votre e-mail à votre e-mail
Soumettre

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts