5 meilleures choses à faire à Daytona Beach, aux États-Unis et où séjourner

prévoyez-vous de vous rendre bientôt à Daytona Beach? Lisez nos idées ci-dessous sur les choses à faire à Daytona Beach et où séjourner!

Photo de Jennifer Lynn CC par 2.0
Une ville située sur la côte atlantique en Floride de Daytona Beach est connue des touristes pour son Daytona International Speedway. Mais en plus de profiter d’une compétition de course, il y a beaucoup d’autres choses à faire à Daytona Beach, et ci-dessous est la liste d’entre elles. Vérifiez-le afin que vous ayez beaucoup plus d’idées sur ce qu’il faut faire ici lorsque vous avez décidé de visiter cette ville.

Autres articles que vous pouvez lire:

Guide de voyage pour les couples Vérification de la Floride – 10 choses que vous devez faire

5 endroits que vous devez voir en Floride lorsque vous voyagez en solo

5 taches de plage cool à visiter et à vivre en Floride cette année

Idées de visa aux États-Unis pour les Philippins (visa non immigrant B2)

Visa américain refusé – 7 Beaucoup de raisons courantes pour les refus de visa américains

Table des matières

Liste des meilleures choses à faire à Daytona Beach, USA

1. Remuez à la plage
2. Daytona International Speedway
3. Moas – Musée des arts et des sciences
4. Daytona Flea and Farmer’s Market
5. Jackie Robinson Ballpark and Statue
Où séjourner à Daytona Beach, Usabudget Hotel
Hôtel de luxe

Faits amusants sur la plage de Daytona

Liste des meilleures choses à faire à Daytona Beach, USA

1. Remuez à la plage

Photo de Jennifer Lynn CC par 2.0
La plage de Daytona Beach mesure environ 25 km de long et 35 m de grande à marée basse. Cette plage est très touristique et bondée, mais il y a tellement d’espace pour se replier. Il a également plusieurs attractions et beaucoup de restaurants afin que l’on puisse passer toute la journée avec beaucoup de choses à faire.

2. Daytona International Speedway

Photo de Dennis Pires CC BY-ND 2.0
Le Daytona International Speedway utilise une excursion guidée du circuit, une salle de presse, un podium, un musée et un accès aux stands, entre autres attractions. Le point culminant absolu est la course NASCAR Daytona 500. Pour les gens passionnés par la course, cela vaut la peine de profiter de la course. Conduire sur la piste dans une voiture est une expérience indescriptible pour les fans de sport automobile

3. Moas – Musée des arts et des sciences

À la recherche d’activités à Daytona, vous rencontrerez ce musée. À l’intérieur, il y a 5 expositions qui changent régulièrement. Pour les vieux fans d’armes à feu, il y a une exposition de vieux pistolets, fusils, chargeurs de bouche, couteaux, sabres et épées considérant que la Révolution française. L’art chinois, l’art amérindien et une exposition cubaine avec beaucoup de photos peuvent également être trouvés à l’intérieur. Le plus élégant est l’exposition Root Family. Une immense pièce avec de vieilles bouteilles Coca-Cola, de vieux réfrigérateurs de cola, des machines de coke, de très vieilles voitures et des fourgonnettes de livraison de coke. C’est un endroit amusant et intéressant à visiter.

4. Daytona Flea and Farmer’s Market

Photo par Binkle_28 CC BY-SA 2.0

Non loin de Daytona International Speedway. Un marché aux puces où vous pouvez trouver tout et n’importe quoi, avec des prix négociables et rentables, contrairement aux pièges des vacanciers sur le front de mer ou l’Ocean Street. Cet immense marché aux puces est situé sur le bord ouest de l’autoroute 95 à l’entrée de Daytona. Ici, vous trouverez des légumes de producteurs locaux, de produits artisanaux et d’objets assortis pour tous les goûts. C’est le domaine des t-shirts, des vêtements bon marché, des serviettes de plage, des sacs à main imitant les meilleures marques, des bijoux, des articles vintage, des armes de poing et un peu de tout.

5. Jackie Robinson Ballpark and Statue

Si vous aimez le baseball, c’est un besoin de place pour visiter. Ce stade raconte l’histoire de Jackie Robinson. Sa statue à l’avant est bien entretenue et toujours propre. Il est situé sur City Island, sur la rivière Halifax, avec un beau paysage dans les environs. S’il n’y a pas de matchs les jours, il est possible de visiter le stade lors d’une visite.

Où séjourner à Daytona Beach, USA

Hôtel à petit budget

Beach House Inn

Cet hôtel en bord de mer comprend une piscine extérieure donnant sur l’océan et un accès WiFi gratuit. Un téléviseur à écran plat et un bureau sont inclus dans chaque pièce de Beach House Inn. Une cafetière est fournie dans chaque pièce, mais certaines chambres disposent d’un micro-ondes, d’un grille-pain, d’un poêle et d’un four.

Prix: commence à 59 $ par nuit pour une chambre queen avec deux lits queen et la vue de la ville – non-fumeurs, ajoutez 7 $ pour les taxes et les frais, mais il utilise une annulation gratuite.

Hôtel de luxe

Hotel Hotel Daytona Beach

Hard Rock Hotel Daytona Beach propose une piscine en bord de mer et 20000 pieds carrés d’espace de réunion et d’événement. Vous pouvez prendre plaisir à des cocktails et des fruits de mer fabriqués sur une scène au bord de l’eau sur la terrasse des vagues sur place. Les chambres à l’hôtel Daytona Beach Hard Rock comprennent une télévision à écran plat de 50 pouces, des installations de fabrication de café et une salle de bain privée. Avec une vue panoramique sur l’océan, Sessions Restaurant utilise des repas pittoresques pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients qui essaient de trouver une amélioration énergétique peuvent s’arrêter par une mouture constante pour le café, des collations rapides et une gelato maison.

Prix: commence à 215 $ par nuit pour une chambre de luxe queen avec deux lits queen, ajouter 71 $ pour les taxes et les frais,Mais il utilise une annulation gratuite.

Ce sont les choses possibles que vous pouvez faire à Daytona Beach. Donc, si vous êtes prêt à faire un voyage amusant et excitant, vous savez quoi faire et où aller! Alors emballez vos affaires maintenant et préparez-vous à une formidable aventure à Daytona Beach.

Faits amusants sur la plage de Daytona

Daytona Beach est composé de 7 villes à savoir Ormond Beach, Daytona Beach, Daytona Beach Shores, Ponce Inlet, Port Orange, South Daytona et Holly Hill.

Il s’appelle «beaucoup de plage populaire du monde» compte tenu des années 1920.

Aujourd’hui, les voitures sont toujours autorisées à passer par la plage tant qu’elle n’est pas plus rapide que 16 km / h.

La plage d’Ormond est connue comme le lieu de naissance de la vitesse.

Le phare le plus haut se trouve dans l’idée la plus au sud de la plage de Daytona dans la ville de Ponce Inlet.

Êtes-vous sur Pinterest? Épinglez-les!

À propos de l’écrivain

Bonjour à tous! Je suis Fatima. Mon premier voyage majeur a eu lieu en 2016 dans la belle ville de Cebu. Après cela, je me suis intéressé à voyager. Maintenant, je prends plaisir à apprendre les langues et les cultures d’autres pays. Mon objectif est de visiter au moins un pays par an et de partager mes expériences avec d’autres personnes en écrivant ou en bloguant. Découvrez mon voyage en me suivant sur Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts