10 Photos de cerisiers Blossoms au Japon

Si vous me demandez d’énumérer tout ce que j’aime au Japon, vous n’en entendrez probablement pas la fin. De sa cuisine fondamentale mais sublime à son histoire riche mais pleine d’action à leur mode de vie doux mais efficace, le Japon m’a toujours captivé compte tenu de cette enfance.

Mais une chose qui m’a toujours fasciné, c’est les fleurs de cerisier. C’est peut-être à cause de la façon dont mes émissions de manga et d’anime préférées ont romancé la façon dont leurs pétales tombent gracieusement au sol et se font lentement souffler par le vent. C’est peut-être la façon dont leur feuillage rose et blanc brossait un nouveau personnage dans le paysage. Quoi qu’il en soit, c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles le Japon était une destination de rêve de longue date.

Les fleurs de cerisier sont les fleurs de nombreux arbres qui appartiennent au genre Prunus. Une grande partie de celles-ci est la cerisier japonais (Prunus serrulata), qui est connu localement – vous le savez – Sakura.

Il y a deux ans, j’ai eu l’occasion de visiter à nouveau le pays du soleil levant. Ce n’était pas ma première fois au Japon; Je l’avais vu en été et en hiver. Mais Kid était splendide pendant le printemps! C’était début avril, et je ne m’attendais pas à ce que je pouvais encore voir les cerisiers en fleurs. Bloom Forecast a déclaré que ce serait fini d’ici là, donc j’ai été agréablement choqué de les voir orner les rues et les parcs d’Osaka, Kyoto, Tokyo et Ibaraki. Voici quelques photos que j’ai prises en cours de route.

À Kyoto
À Osaka
Au château d’Osaka

Au château d’Osaka
Au château d’Osaka
À Ueno Park, Tokyo
À Ueno Park, Tokyo
Cherry Blossoms est appelé localement «Sakura»
À Hitachi Seaside Park
À Hitachi Seaside Park

Plus d’idées sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

Visite du Japon à plusieurs villes: comment planifier un voyage budgétaire

Échantillon itinéraires japonais avec un budget estimé: 4, 6, 7, 8, 15 jours

10 délices alimentaires à essayer au Japon

Osaka et Kyoto: Guide de voyage à petit budget

Instantané: amoureux de la forêt en bambou d’Arashiyama – Kyoto, Japon

Kakigori: le grand-mère de Halo-Halo

Comment se rendre à Sapporo depuis Tokyo ou Osaka

Osaka à Tokyo ou Tokyo à Osaka: la manière la moins chère

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts