6 choses incroyables à faire à Kabayan, Benguet @tourismphl

ne sous-estimez jamais le pouvoir d’avoir un copain dans votre destination de voyage.

J’adore voyager, et j’ai toujours la chance de autant que possible chaque fois que l’occasion se présente.

En fait, mon premier emploi idéal après la remise des diplômes impliquait de voyager, c’est pourquoi j’ai dit «oui» sans hésitation lorsque mon ancien instructeur m’a demandé de rejoindre son équipe pour mener des recherches sur le terrain pour un projet qu’elle gérait. Je voyageais et je suis payé en le faisant. Après la fin du projet, cependant, je devais retourner à Baguio City, mon lieu de résidence et j’ai essayé de faire un travail de bureau pendant un certain temps jusqu’à ce que je prenne la décision de retourner à l’école pour des études supérieures.

Photo de Ralph Balanta sur unclash
Entre la vie bien remplie des études supérieures et faisant des emplois à domicile, j’ai voyagé ici et là chaque fois que j’en ai l’occasion. Cependant, l’une des aventures les plus incroyables que j’ai eues pour mai 2014 a été de pouvoir enfin découvrir le lever du soleil à couper le souffle du mont Pullag à Kabayan, Benguet. Cela n’aurait jamais été possible si mon ami, Lesley, qui est un local de l’endroit, ne nous a pas invités là-bas et a pris toutes les dispositions pour tout le voyage. Nous prévoyions à l’origine uniquement pour faire de la randonnée au mont Pullag. Nous avons fini par faire beaucoup plus et faire certaines des choses les plus étonnantes là-bas.

Autres articles que vous pouvez lire:

Liste des meilleurs hôtels de luxe à Baguio, Philippines

Guide de randonnée en montagne: liste des montagnes populaires aux Philippines

Comment la randonnée Mt. Pulag a réparé mon cœur brisé

Les 10 meilleurs sites de camping à Luzon que nous recommandons

Votre guide de voyage sur les 81 provinces des Philippines

Maintenant, je vais devoir m’excuser de ne pas avoir pu donner un guide pratiques pour s’y rendre là-bas parce que, comme je l’ai dit, Lesley a tout mis en place pour nous parce qu’un, elle sentait que c’était une locale là-bas, elle peut obtenir nous un bon prix pour le transport pour nous amener au point de départ du mont Pulag, et, deux, nous n’avons tout simplement pas eu le temps de le faire nous-mêmes. Tout a bien fonctionné pour nous.

D’accord, alors j’ai fait mes excuses. Puis-je simplement s’il vous plaît, s’il vous plaît, dites à tout le monde quels sont les choses incroyables que nous avons faites à Kabayan, Benguet Idéal maintenant sans plus d’excuses? Tout idéal alors.

Table des matières

Voici ma liste de choses incroyables à faire à Kabayan, Benguet
Rouler sur une moto sur le chemin de la station Ranger, le point de départ de votre voyage de Mt. Pulag
Découvrez Mt. Pulag
Témoin du mont Pulag Sunrise
Visitez les quatre lacs
Visitez les sites d’inhumation ancestraux de la grotte de Tinongchol
Enfin, apprenez à connaître les habitants de l’écrivain

Voici ma liste de choses incroyables à faire à Kabayan, Benguet

Rouler sur une moto sur le chemin de la station Ranger, le point de départ de votre voyage de Mt. Pulag

D’accord. Je voudrais le mettre en premier parce que je vais juste le traiter comme une donnée que lorsque vous allez à Kabayan, Benguet, vous ne transmerez jamais la chance de faire de la randonnée au mont Pullag. Je veux dire, c’est la troisième plus haute montagne des Philippines à 2 992 mètres d’altitude. Vous en expérimerez beaucoup, et c’est mon numéro deux. Mais vous allez également prendre plaisir à ce voyage en faisant des balades à moto au point de départ plutôt qu’à la conduite normale de Jitney. Si vous êtes comme moi, vous allez adorer le frisson de la vitesse. Un avertissement juste, cependant, les motos ne sont pas exactement neuves, donc si vous avez des réservations sur l’aventure des journaux de moto complet, je vous encourage à prendre le jitney. Vous ne pourrez pas conduire les motos vous-mêmes parce que les habitants qui utilisent la conduite feront eux-mêmes la conduite, ce qui est plus sûr, soit dit en passant, car ils connaissent le terrain. De plus, s’il est pluvieux et brumeux et que vous ne connaissez en aucune façon le terrain, vous feriez tellement mieux de dépendre des locaux. Ils nous ont utilisé la conduite pour 200,00 PHP chacune (environ 4,50 USD).

Photo de Kat Sazonova sur Unsplash
Découvrez Mt. Pulag

Selon notre guide, il y a deux façons de le faire: vous pouvez soit prendre le sentier Akiki (sentier plus long) grimpant et le sentier Ambangeg qui descend (sentier plus court) ou le revers. Le premier vous prendra environ trois jours deux nuits pour atteindre le sommet tandis que la deuxième option ne vous prendra qu’un jour et une nuit pour atteindre le sommet. Nous avons pris la deuxième option parce que nous avions l’impression que nous ne pouvions pas nous engager pleinement dans une montée de trois jours en nuit parce que nous ne sommes pas vraiment tout athlétiques. Nous avons pris la décision de prendre l’itinéraire plus court en premier, puis de prendre le sentier Akiki en descendant et peut-être faire l’inverse la prochaine fois. C’était toujours génial! Vous, je vous le dis, arrêtez-vous beaucoup de fois juste pour admirer les vues à couper le souffle que vous passez, et vous oublierez même de prendre des photos parce que vous êtes simplement fasciné.

Photo de Jannel Ivory sur unclash

Photo de Nick Aguilos sur unclash

Témoin du mont Pulag Sunrise

Eh bien, laissez-moi vous dire à ce stade que vous ne serez pas autorisé à installer le camp au sommet. Le plus proche que vous pouvez installer le camp est au Camp 3, qui est au moins un 30-nullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts