AK Recap mensuel: mars 2020

Kate aventureux se compose de liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Avant de commencer à récapituler le mois, permettez-moi de commencer par une salutation: «Hé, Kate du futur! Hé, les gens qui étaient curieux! Je savais que tu rechercherais ce post! comment vas-tu? Au fait, combien de temps cela va-t-il durer ?! ”

Parce que c’est le récapitulatif de mars 2020 – un mois qui vivra dans l’histoire pour toujours. Un mois où le coronavirus est entré dans Overdrive. Un mois où chaque jour semblait apporter une nouvelle révélation horrible. Un mois qui se sentait trois fois plus long qu’il ne l’était réellement.

Les gens du futur, je veux que vous sachiez que c’était une période effrayante – mais le pire de tout était l’incertitude. Une grande partie du mois ressemblait à un film d’horreur au ralenti, les gens n’étaient pas sûrs à quel point ce virus allait devenir mauvais, puis profiter de la ville après la ville s’est engloutie.

Sur le plan personnel, ce fut un mois étrange. Étant donné que je vivais au Mexique étant donné que janvier, j’ai commencé le mois à poursuivre mes voyages au Mexique planifiés depuis longtemps. La vie au Mexique progressait comme d’habitude.

Mais au 15e, il est devenu clair que les choses changeaient. Nous avons décidé de s’abriter en place, de passer 22 heures par jour à la maison et d’examiner continuellement s’il valait mieux rester ou y aller.

Destinations visitées

Holbox, Chiquilá, San Cristóbal de Las Casas, Parque Nacional Cañon del Sumidero, Tuxtla Guérrez, Chiapa de Corzo, Oaxaca et Mexico, Mexique

J’ai adoré ce bâtiment jaune à San Cristóbal.
Tout Corona

Il est si difficile de tout récapituler, car tant de choses se sont passées au cours de ce mois illimité. Coronavirus et Covid-19 devraient avoir leur propre section.

J’ai commencé le mois à penser que mes voyages pour les prochains mois iraient bien, que ce virus n’allait pas fermer l’Amérique latine. À l’époque, les seules fermetures étaient en Asie. L’Italie n’a même pas mis en quarantaine jusqu’au 9 mars! N’est-ce pas fou ?! Il a l’impression que l’Italie est sous quarantaine depuis plusieurs mois.

C’était sauvage de voir que de nombreux pays adoptent des procédures croissantes au fil du temps.

J’ai annulé mon voyage au Pérou, qui devait commencer le 25 mars, et j’ai pris la décision d’attendre et de voir sur l’Équateur, avec mon voyage Galapagos prévu pour le 18 avril. Puis G Adventures a annulé les Galapagos, prenant avec succès la décision pour moi.

Le trafic avait été en baisse le mois dernier, en particulier lorsqu’il concernait le contenu de l’Asie. J’ai été déçu, mais je pensais que je pouvais vivre avec.

Puis vint la panique de la mi-mars. Mon trafic a chuté. Mon revenu publicitaire d’affichage est passé de 150 $ à 20 $ par jour; Mes ventes d’affiliation ne sont tombées à presque rien. Et certains affiliés, y compris mon affilié à l’hôtel, Hotelscombined, ont annoncé qu’ils n’allaient plus payer des gens.

J’allais perdre mon entreprise. J’ai dû agir rapidement pour le sauver.

J’ai fait beaucoup d’appels vidéo ce mois-ci!
J’ai lancé quatre nouveaux produits de service!

Je gère ce blog depuis 10 ans, en réalisant un revenu sain de la publicité d’affichage, du marketing d’affiliation, des campagnes et de la publicité. Je n’étais pas millionnaire par aucun tronçon, mais j’ai gagné assez d’argent pour me permettre mon propre appartement ou mon condo à Manhattan. Ensuite, ce revenu est tombé à 25 $ par jour, soit moins de 1000 $ par mois.

J’ai été officiellement plongé en mode d’urgence. Cependant, j’ai sauté dans l’action beaucoup plus que je n’ai jamais sauté dans quoi que ce soit dans ma vie.

Voici ce que j’ai présenté:

One-On-One avec Kate aventureux – Vous avez toujours voulu avoir une chance d’obtenir du temps en tête-à-tête avec moi? Vous pouvez réserver directement un appel vidéo de 45 minutes! Nous pouvons parler de quoi que ce soit. Jusqu’à présent, j’ai aidé les gens à avoir leurs projets créatifs, j’ai parlé des gens à travers des inquiétudes du coronavirus, j’ai aidé quelques personnes à avoir des conseils généraux de blog, et j’ai eu des conversations riches sur le féminisme et la politique. Le taux est de 75 $ pour 45 minutes et vous pouvez réserver ici.

Adventureous Kate Blog Consulting – Avez-vous essayé de prospérer avec votre blog, mais vous vous sentez comme si vous avez atteint un plateau? Souvent, la meilleure chose que vous puissiez faire est d’embaucher un expert pour souligner ce que vous devez faire pour vous améliorer. J’ai survécu depuis dix ans dans cette industrie en constante évolution, j’ai rampé souvent hors du gouttière, et j’ai beaucoup appris. Le taux est de 350 $ pour un audit complet et deux appels vidéo d’une heure. Vous pouvez m’envoyer un email ici.

Adventureuse Kate sur Patreon – Patreon est un site où les créateurs créent du contenu exclusif pour leurs plus grands fans en échange d’un petit paiement mensuel. Je raconte des histoires que je n’ai jamais racontées sur le blog – en commençant par l’histoire du fantôme qui m’a hanté au Monténégro pendant cinq nuits – et vous pouvez accéder à toutes les histoires de 6 $ par mois. Vous pouvez voir beaucoup plus ici.

Actuellement, 94 personnes se sont abonnées en tant que clients (!!!) et si j’arrive à 100 et les garde pendant un mois complet, je déverrouille l’histoire de fantômes, la publie ici pour tout le monde! Peut-on avoirnullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts