Découvrez ST. Vincent ainsi que les grenadines des Caraïbes @discoversvg

St. Vincent ainsi que les Grenadines se trouvent dans la partie sud des Caraïbes. Il est composé de 32 îles magnifiques, notamment Bequia, Mustique, Tobago Cays, Young Island, Union Island, Palm Island, Petit St. Vincent, Canouan, ainsi que Mayreau.

St. Vincent ainsi que les Grenadines de Tony Guyton / CC par 2.0
St. Vincent est une île captivante remplie de terres ainsi que des activités nautiques, des plages enchanteresses ainsi que des forêts tropicales, ainsi que des gens extrêmement sympathiques. J’indique des gens vraiment amicaux.

L’emplacement lui-même n’est peut-être pas important en particulier pour les personnes vivant en Europe et en Asie, mais si vous êtes dans des aventures, vous serez dans une énorme surprise.

Table des matières

Se rendre à St. Vincent
Liste des meilleures choses à interpréter à Saint-Vincent ainsi que dans les grenadines

1. Volcan Soufrière
2. Pirates of the Caribbean Film set
3. Fort Charlotte
4. Resort de la baie de Buccament
5. Mariage de Bequiabeach
Bequia de plongée
Restaurants locaux
Coucher de soleil fascinant
À propos de l’écrivain:

Se rendre à St. Vincent

Nous nous sommes présentés au T. Joshua Flight Terminal à St. Vincent ainsi que dans les Grenadines de l’une de ses principales passerelles, Trinidad ainsi que Tobago étant donné que nous venions d’Amérique du Sud. Ceux qui viennent d’Europe ou d’Amérique du Nord se présentent généralement au moyen de la Barbade.

Visa: sans visa pour de nombreux pays.

Capitale: Kingstown

Devise: Dollars des Caraïbes orientales (CE). Les dollars américains ainsi que la CE sont acceptés dans les magasins, les restaurants ainsi que dans les hôtels, en plus de nombreuses cartes de crédit de crédit majeures. Ils n’ont aucun type de stands de change, nous avons donc modifié notre argent dans la banque.

1 US = 2,60 EC.

Langue: français

Hébergement: Nous avons réservé dans le magnifique manoir des Caraïbes tenue par Mark James avec Airbnb. Il a 4 espaces (bons pour 6 personnes) pour seulement 35 États-Unis par nuit. La maison est grande en plus des chambres. Il faut 5 à 10 minutes en voiture de l’aéroport. Mark nous a choisi dans le terminal de vol et nous a amenés à des endroits pour un taux très favorable à un budget. Sa maison est vraiment hospitalière.

Il y a beaucoup de maisons d’hôtes ainsi que des hôtels avec une vue spectaculaire sur les plages. Certains sont même nichés parmi les riches jardins tropicaux. Les répulsifs des moustiques doivent être disponibles à portée de main.

Transport: taxi (environ 20 EC) ainsi que les minibus (3 EC). Le mini-bus est normalement plein et bondé. Se déplacer à Saint-Vincent est une nouvelle expérience pour nous car les routes sont vraiment sinueuses et nobles. Passer d’une destination à un de plus, c’est comme un tour de montagnes russes. Vous avez besoin de vous préparer et de simplement dépendre du conducteur.

St. Vincent utilise également une excursion où vous pouvez consulter l’île en une journée.

Nourriture: La meilleure nourriture à essayer sur l’île est la nourriture régionale. Nous avons essayé l’île Curry ainsi que les roti régionaux au restaurant Vee Jay, compris comme l’un des plus anciens restaurants de Kingstown. Il se trouve près de la zone portuaire. La nourriture ainsi que le service étaient toutes deux excellentes.

Restaurant Vee Jay
Nous avons également mangé chez Lola, l’un des cafés les plus occupés de Kingstown. Ils servent des repas légers des hamburgers aux desserts.

Si vous aimez la gastronomie, vous devez absolument vous rendre au bar de Basil trouvé sous le célèbre Cobblestone Inn. La nourriture est un peu coûteuse, mais cela en vaut la peine.

Autres articles que vous pouvez lire:

25 îles les plus belles des Caraïbes pour aller à [avec des photos ainsi que des conseils de voyage]

Ubersignal: le meilleur gadget pour améliorer le signal de votre téléphone portable lors de la navigation dans les Caraïbes

7 choses incroyables à jouer à la Barbade (Caraïbes)

Pourquoi la plongée Lodge, Curacao est la meilleure pour vos vacances des Caraïbes

Visiter les îles des Caraïbes – Idées pour les tout premiers voyageurs

Liste des meilleures choses à interpréter à Saint-Vincent ainsi que dans les grenadines

1. Volcan Soufrière

Le troisième jour sur l’île, nous étions motivés par nos prises pour faire une randonnée ainsi que pour gravir le volcan de 4000 pieds La Soufrière. Ils nous y conduisaient pour un coût abordable de 15 États-Unis par personne. Étant donné que ce serait notre toute première fois à escalader un volcan, nous avons saisi l’occasion. C’est à 45 minutes de conduite de Kingstown.

Vous pouvez planifier votre voyage à venir et demander un guide d’excursion (si vous en voulez un) de leur bureau. Nous vous suggérons d’obtenir un guide d’excursion étant donné qu’ils comprennent toutes les parties cachées du volcan.

Nous avons fait de la randonnée de style bricolage et respecté le sentier Rabacca. Nous sommes passés par des forêts tropicales séduisantes, des bombardements en bambou, ainsi que des sentiers de lave. Il nous a fallu près de 2 heures avec beaucoup d’arrêt des passes pour arriver au sommet ainsi qu’une plus de 2 heures en baisse. Nous avons commencé à faire de la randonnée vers 11 heures du matin et avons atteint la hauteur à 13h00, mais il y avait déjà aussi beaucoup de nuages. Il a beaucoup plu le matin, donc nous n’avons pas vraiment apprécié la vue du sommet. Les nuages brumeux étaient si forts que nous devions nous équilibrer. C’était un énorme accomplissement même si leLa hauteur avait l’air tout blanc et froid.

Ne manquez pas de ne pas vous souvenir de porter une super paire de chaussures, d’apporter de l’eau, de mettre un écran solaire. Nous sommes passés par un certain nombre de semelles de chaussures endommagées le long de la méthode et avons eu un coup de soleil même si le chemin était recouvert d’arbres.

C’était une expérience en sueur ainsi que l’une des meilleures expériences de randonnée que nous ayons jamais eues.

La Soufrière est un volcan actif compris comme la plus grande hauteur de Saint-Vincent à 1234 m. La dernière éruption comprise a eu lieu en avril 1979.

2. Pirates of the Caribbean Film set

Un voyage à Saint-Vincent ainsi que les Grenadines ne sera jamais total sans visiter la baie populaire de Wallilabou. C’est là que les scènes d’ouverture des tout premiers pirates du film des Caraïbes, la malédiction de la perle noire a été filmée. Ainsi que oui, le capitaine Jack Sparrow lui-même a mis le pied à cet endroit extrêmement.

Baie de Wallilabou
La baie de Walilabou est à 25 à 30 minutes de conduite de Kingstown. Nous avons payé le taxi 80 États-Unis pour 5 personnes. Assurez-vous de comprendre exactement comment négocier car certains ont essayé de nous rédiger 120 nous. Il n’y a pas de frais d’entrée dans l’ensemble et vous pouvez prendre votre temps à vérifier le site. Nous avons pris des photos des accessoires conservés comme les canons ainsi que des cercueils en bois utilisés dans le film. Le mini-musée sentait un peu pourri et l’emplacement n’était pas vraiment bien entretenu.

Il n’y a pas beaucoup de choses à voir dans la région, mais si vous êtes fan du film, cela vaut la peine de visiter. Oh, ainsi qu’ils ont également des tortues terrestres.

Un bar sur le thème des pirates ainsi que le restaurant se tenaient à côté du film dans la situation que les touristes veulent prendre une bouchée.

3. Fort Charlotte

Nous sommes passés par Fort Charlotte qui se sont perchés à 600 pieds au-dessus de la baie. Le chauffeur de taxi était vraiment informatif de son histoire. En conduisant à la partie de la crête du fort, il a expliqué exactement comment l’armée britannique a garni le fort pour le protéger des navires navals français. Les armes ont été dirigées à l’intérieur des terres sur la fonction pour les protéger des caribs noirs (descendants des autochtones de Saint-Vincent mélangés à des esclaves africains) qui se sont rangé du côté des Français.

Fort Charlotte
En dessous de Fort Charlotte
Le fort n’a aucun frais d’entrée. Des guides d’excursion sont offerts dans le fort (pour une somme modique) si vous voulez en comprendre beaucoup plus sur son histoire. Nous ne sommes allés que pour un arrêt rapide, nous avons donc juste inspecté l’emplacement par nous-mêmes. Il y a des peintures dans la vieille boulangerie qui racontent l’histoire des Caribs noirs. Les vieilles cellules sont également conservées à l’intérieur du fort.

Peintures dans la vieille boulangerie
Le fort surplombe la ville de financement de Kingstown, ainsi que de loin, vous pouvez voir son île Grenadine voisine, Bequia.

Après l’arrêt-court, nous avons demandé à l’automobiliste de nous emmener à Buccament Bay Resort. C’était à 25 minutes en voiture du fort. Il nous a facturé 60 EC dans un sens.

4. Resort de la baie de Buccament

C’est l’une des meilleures plages blanches que nous ayons vues. L’emplacement est à couper le souffle. Il n’y a pas de frais d’entrée, mais vous devez informer l’équipe si vous souhaitez utiliser ses installations comme la piscine ou l’un de leurs lits de plage. Nous avons passé tout l’après-midi à se détendre sous le soleil tout en buvant leur bière régionale, Hairoun.

Buccament Bay Resort
Nous avons pris la décision de trébucher le minibus pour retourner à Kingstown. Il était sans aucun doute congestionné cependant très amusant. Nous n’avons payé que 3 EC chacun et nous nous sommes présentés à Kingstown en un rien de temps. Ouais, c’était rapide. Nous ne comprenons vraiment pas exactement comment les automobilistes peuvent conduire si rapidement sur ces routes étroites. Ils sont bons!

Buccament Bay Resort

5. Bequia

Nous avons fait le voyage en ferry de 45 minutes de Kingstown et avons payé 45 EC (16 États-Unis), d’avant en arrière. Les billets sont offerts à l’intérieur du ferry. Le voyage a été un peu cahoteux à cause des essais orientaux.

Les taxis sont offerts dans la zone portuaire. Ils représentent 20 ec par trajet.

Port Elizabeth
Bequia est la deuxième île la plus grande des grenadines. Expliqués par la presse comme «la meilleure île des Caraïbes», elle était utilisée pour être une île volcanique. Il a un port rempli de yacht et est bordé par des plages exceptionnelles sur le vent (vers l’est et au sud-est) ainsi que sur les côtés du vent (ouest). Son financement est Port Elizabeth.

Conduite: Les visiteurs qui souhaitent conduire une automobile louée peuvent acquérir un permis de conduite régional auprès du bureau des bénéfices de Port Elizabeth. Vous n’avez besoin que de montrer votre permis de conduite international ou national de votre propre pays. Le permis est valable pendant 6 mois. Prix: 65 Ec.

Hébergement: Nous avons réservé sur la propriété locative d’Ermina avec 5 espaces pour 120 États-Unis par nuit via Airbnb. C’est l’une des maisons d’hôtes les plus abordables de Bequia. La vue depuis le pont était spectaculaire. La maison est spacieuse et vous pouvez utiliser toutes ses installations. L’emplacement est situé sur un terrain élevé (la plupart des maisons le sont), il est donc vraiment difficile de grimper ainsi que. Nous pensons que ce n’est pas approprié pour les personnes âgées. Les taxis peuvent monter, mais pas pendant les jours de pluie. Imaginez-nous descendre la pente avec nos bagages le dernier jour.

Mariage à la plageBequia est une destination d’événement de mariage comprise. Rencontrez votre rêve de sirène et se marier sur l’une des meilleures plages des Caraïbes. Sentez la brise de l’océan contre votre peau ainsi que le sable sous vos pieds lorsque vous indiquez vos vœux. Soyez gratuit d’utiliser l’océan ainsi que le ciel comme toile de fond gratuite d’événements de mariage.

Pour les forfaits d’événements de mariage, vous pouvez obtenir des tarifs de réduction des planificateurs d’événements de mariage. Nous suggérons fortement la collection Grenadines, ils sont vraiment utiles et sont toujours disponibles pour aider nos besoins en événement de mariage.

Pour les touristes, vous avez besoin d’être citoyen de Saint-Vincent pendant une journée entière, vous aurez donc droit à une licence de mariage spéciale. Vous avez juste besoin d’apporter votre passeport ou tout type de décret (si vous êtes divorcé ou veuve).

Bequia de plongée

Bequia a de grandes affaires de plongée ainsi que de zones de plongée en apnée parmi lesquelles sélectionner. Nous avons pris rendez-vous chez Dive Bequia ainsi qu’ils ont facturé 20 États-Unis par personne. L’équipe de plongée nous a emmenés à la table du diable. Ils ont déclaré que c’était l’un des meilleurs endroits où vous pouvez voir différents types de poissons, ainsi que si vous avez de la chance, vous pouvez zone des hippocampes. Les plongeurs savaient précisément où les découvrir et nous avions la possibilité de prendre des photos.

Moonstone est une plongée de plus ainsi que la destination de plongée en apnée, malheureusement, nous n’avons pas eu suffisamment de temps pour y aller.

Restaurants locaux

Jack’s Bar est l’un des restaurants éminents de Bequia. On le trouve à la princesse Margaret Beach. Il a un cadre en bord de mer ainsi qu’une atmosphère de l’île des Caraïbes. Cependant, ils n’ont pas beaucoup de choses sur le menu, cependant, leur nourriture était savoureuse et les boissons mélangées étaient super.

Burger de Keegan
Le restaurant en bord de plage de Keegan est également un excellent emplacement pour se détendre et boire de la bière tout en écoutant le bruit des vagues. Il se trouve juste devant Lower Bay. Nous avons passé assez longtemps là-bas car c’est une distance de marche de notre appartement.

Lors de notre dernière nuit à Bequia, la tante de mon mari nous a emmenés au refuge de Fernando pour le dîner. Il se trouve juste au-dessus de Lower Bay. Nous n’avons jamais eu la chance de prendre des photos de la nourriture ni de l’emplacement car il faisait déjà sombre et nous n’avons pas apporté notre appareil photo. La nourriture était vraiment bonne, à partir des apéritifs aux desserts. Fernando’s Hideaway a reçu le certificat d’excellence TripAdvisor pour trois années consécutives. Nous lui offrons également une note 5 étoiles.

Basse baie
Coucher de soleil fascinant

Le coucher du soleil est l’une des vues les plus splendides que vous verrez gratuitement. En dînant à l’hôtel Bequia Plantation, nous avons pu jeter un aperçu du coucher de soleil fascinant. Le Bequia Plantation Hotel est normalement encombré dans la soirée, car une grande partie des personnes qui en ligne sur les yachts privées vont à manger.

Coucher de soleil à bequia
Pour beaucoup plus d’informations sur Saint-Vincent ainsi que sur les Grenadines, vous pouvez inspecter leur site Web à www.discoversvg.com

À propos de l’écrivain:

Debbie Kolbeek est une infirmière des urgences qui travaille actuellement en Amérique du Sud, ainsi qu’avec son mari, ils recherchent de magnifiques endroits pour se perdre tout en faisant des souvenirs dans le monde, une étape à la fois. Elle est également écrivaine de blog ainsi qu’une écrivaine frustrée sous la pleine lune. Elle aspire à trouver le monde et à plaire à son esprit gitan en attrapant des souvenirs et en les composant dans un journal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts