Le Noël à New York

Adventureux Kate comprend des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Le bar a peut-être été baigné de lumière turquoise néon, mais j’ai toujours remarqué les ongles de Monica. Longé, soigneusement soigné, complètement au carré, ainsi que resplendissant en couche sur couche de laquer rouge cerise, surmontée de quelques couches de paillettes rouges.

Ongles de Noël. Si festif, mais pas criard ou évident. Ses ongles n’étaient pas faits pour ressembler à de petits chapeaux de père Noël ou parsemés d’arbres de Noël. Même les rayures rouges et écologiques ont été négligées.

Juste rouge vif, ainsi que des paillettes rouges. ongles de Noël élégants. En plus que c’est si étrange, mais jeter un coup d’œil à ces ongles m’a fait reconnaître le type de Noël que je souhaitais avoir.

C’est difficile pour moi d’entrer dans l’esprit de Noël. Je ne suis pas une énorme personne de Noël, je n’aime pas la musique de Noël, je ne suis pas fan de quoi que ce soit mignonne, et je n’ai pas de jeunes jeunes de ma vie qui sont ravis pour le Père Noël. Je n’aime pas le consumérisme rampant et je sais à quel point la saison de Noël peut être une période de Noël émotionnellement pour de nombreuses personnes.

Donc, peut-être depuis, j’ai passé les dernières années à rechercher des Noël non traditionnels dans différentes parties du monde.

Il y a eu mon tout premier Noël à l’étranger: Sihanoukville en 2010, où j’ai pris une croisière à l’alcool costumée vers une île, gambadée sur une plage en bikini ainsi que le chapeau de père Noël, des bières fusils, construites avec un géant israélien aléatoire, puis a passé le Nuit faire la fête avec de nouveaux bons amis chez JJ’s, le quartier de See-and-Seen de Serendipity Beach.

C’était sauvage, tout comme mon tout premier voyage en Asie du Sud-Est. Cependant, je suis toujours en contact avec beaucoup de ces bons amis de la nuit de Noël et l’un d’eux, Chris, est devenu l’un de mes compagnons de voyage préférés.

Il y a eu Noël à Koh Lanta en 2013, une journée beaucoup plus mature sur la plage complétée par un menu de dégustation dans l’un des plus beaux restaurants de plage ainsi que de comprendre les couples chics du monde entier. Aussi fantastique que ce soit sur mon île préférée, c’était également une journée stressante et difficile.

Moins inoubliable a été Noël à Londres en 2012, au cours de laquelle je n’ai rien fait. Honnêtement, je ne peux pas garder à l’esprit une seule chose à ce sujet car c’était une journée normale; Je ne suis resté au Royaume-Uni que pour Noël depuis que je devais aller en Écosse quelques jours plus tard. J’ai peut-être vu Django Unchained. Ou peut-être que c’était la maison seule.

Il y avait également les marchés de Noël que j’ai explorés en Europe, de Paris à Florence à Birmingham. C’est vraiment une saison entière bien plus qu’une journée.

Mais New York est un type de Noël différent. C’est incroyablement, incontestablement traditionnel. Incroyablement, je n’avais jamais vécu Noël à New York tout ce temps, mais ma campagne #BookingEpic avec Booking.com m’a amené à l’hôtel Ace au cœur de décembre.

Je n’ai jamais vu une seule destination être aussi balayée pendant les vacances.

Et j’avais peur de ne pas l’aimer.

Dans mon esprit, il y avait un essai écrit par David Sedaris dans lequel il explique un bon ami d’un ami dévastateur d’un ami pour New York. Elle était d’une petite ville du sud ainsi que de New York, effrayée de tout, en supposant que tout le monde essayait de la voler, accuser même des chauffeurs de taxi pour essayer de la déchirer avant même de monter dans la voiture.

Elle détestait la nourriture; Elle détestait les marchés. Cependant, dès qu’elle est arrivée au Rockefeller Center et a vu l’arbre de Noël, elle était à son plus heureuse. Un écrivain différent peut traiter ce tournant avec le charme ainsi que la grâce, mais c’est David Sedaris dont nous parlons. Il a composé exactement comment elle était hystérique avec le bonheur malgré d’être écrasée par les masses.

Elle était entourée de gens comme elle qui détestait New York, mais aimait tous les trucs de Noël ringards.

Donc, entre cela ainsi que mon dégoût général pour Midtown Manhattan, mes attentes pour Noël à New York étaient faibles.

Mais ils n’auraient pas dû l’être.

Il y avait toujours une foule au Rockefeller Center, ne vous méprenez pas, mais ce n’était pas si mal. Non seulement je suis allé voir le sapin de Noël à quelques reprises, mais je suis allé avec des New-Yorkais de longue date (y compris une manhattanite indigène) et nous avons pris des photos ringardes de nous-mêmes devant l’arbre! Nous nous sommes même collés pour voir une partie du spectacle sur les bâtiments! Qui déclare qu’il y a quelque chose de mal à cela?

Et si c’est la chose «touristique» ou stéréotypée à faire? C’était amusant! En plus beaucoup plus important, nous passions un excellent moment entre eux.

Midtown était un excellent endroit pour découvrir les festivités de Noël. D’énormes sphères au milieu d’une fontaine? Excellent! Des fenêtres de magasin remplies de pays des merveilles de saison d’hiver de la haute couture que je ne pouvais pas me permettre? Beaucoup d’excellents!

Et des décorations? Ils étaient sortisde ce monde.

Comme ces énormes lumières de Noël.

… Si ce sont, en fait, ce qui devrait être des lumières de Noël.

Image: les aventures légendaires d’Anna

Et il y avait des fêtes de Noël! Mes bons amis ainsi que je suis tombé dans la fête de Noël annuelle de Nomadic Matt, tous habillés, maquillés, ainsi que pour prendre des boissons avec des voyages. C’est la chose la plus proche que j’ai eu d’une fête de Noël de bureau. (Bien que cela n’ait toujours pas dépassé la célébration du bureau lorsque mon manager a distribué du viagra à tous les gars, mais c’est une histoire de plus pour une fois de plus…)

Cette année, j’ai découvert que je n’avais pas besoin de quitter le pays en achat pour avoir le type de Noël que je voulais. Que je veuille avoir un Noël non traditionnel de bières fusils sur la plage au Cambodge, un Noël extrêmement conventionnel avec les créations de New York, ou même ma marque personnelle de Noël chic mais pas volent et très Noël des ongles rouges scintillants de Monica, cela n’avait pas d’importance.

Noël, dans l’ensemble, consistait à partager l’esprit des Fêtes avec les gens autour de moi, qu’ils soient proches de bons amis ou totaux d’étrangers.

La campagne #BookingEpic vous est donnée par Iambassador et Booking.com pour mettre en évidence un logement inhabituel dans le monde. Toutes les opinions, comme toujours, sont les miennes.

Où étaient vos nombreux Noël inhabituels?

Obtenez des mises à jour par e-mail de Katenever Miss A Post. Se désinscrire à tout moment!

Prénom
Nom de familleNom de famille
Votre e-mail à votre e-mail
Nous faire parvenir

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts