Les 5 meilleures plages de Punta Cana Punta

Si vous cherchez le total des vacances à la plage parfaite avec des palmiers persuassés, des eaux turquoises scintillantes, ainsi que du sable blanc aveuglante, ne cherchent pas plus loin que les Caraïbes. Il y a de nombreuses îles dans lesquelles aller dans la région, mais la République dominicaine est particulièrement importante avec les voyageurs nord-américains à la recherche de vacances élégantes tout compris à Punta Cana.

Le Dr est la maison de nombreux étirements de sable, la région de Punta Cana étant la plus importante avec les touristes – ainsi que pour une grande raison. Ici, vous découvrirez 35 kilomètres de sable, avec 8 plages primaires, dont beaucoup ont reçu le statut de drapeau bleu. En fait, le DR a plus de plages de drapeau bleu que n’importe quel type des îles des Caraïbes!

Lorsque j’ai voyagé pour la première fois en République dominicaine en 2005, j’étais là en vacances avec mon ami. Malheureusement, nous avons séjourné à Puerto Plata et n’avons pas pu profiter des stations tout compris à Punta Cana ou des magnifiques plages. La prochaine fois, je serai à la recherche de ces 5 meilleures plages de Punta Cana!

1. Bavaro Beach

Cette superbe étendue de sable est la quintessence de ce que vous vous attendez à découvrir lors d’une escapade tropicale. Parcourez le sable blanc poudré, asseyez-vous à l’ombre sous un palmier (attention à tomber de la noix de coco!), Ou détendez-vous simplement au bord de l’eau avec un livre à la main. La carte postale Perfect Bavaro est certainement l’une des meilleures plages de Punta Cana.

Si vous n’avez pas envie de vous asseoir sur une plage toute la journée, il existe de nombreuses activités disponibles: Atving, plongée plongeant, plongée avec tuba, navigation, évaluation, shopping… et bien plus encore.

Si vous cherchez des vacances romantiques et inclusives à Punta Cana sur cette magnifique plage, le groupe d’hôtels de Barceló propose un élégant complexe d’adultes 5 étoiles, au total avec des chambres supérieures, une large gamme de cuisine au tout inclusive Restaurants (Caribe, Méditerranée et internationale), ainsi que de nombreuses activités. Incarner près de la piscine, jouer au tennis, rejoindre un match de volleyball ou jouer 18 trous de golf. Vous ne vous ennuierez jamais.

Si vous avez envie de partir en ville pour un repas un soir, ne manquez pas les choix de fruits de mer frais au Ceviche 301, au restaurant Citrus ainsi qu’à Toc Beach Bar & Restaurant.

☞ Vérifiez plus: Top 9 Plages de Sainte-Lucie

2. Playa Blanca (plage blanche)

Exactement comme son nom l’indique, le sable ici est incroyablement blanc. Contrairement à certaines plages de Punta Cana (et beaucoup dans les Caraïbes) qui ne sont disponibles que pour les invités des hôtels, Playa Blanca est disponible pour les deux habitants ainsi que les touristes. Pendant les week-ends, il peut être un peu occupé, mais en semaine, vous aurez la plage pratiquement pour vous-même.

Ce tronçon de sable vierge est un endroit fantastique pour passer la journée. Si vous cherchez un endroit calme et refroidi, alors White Beach est-ce. L’eau ici est relativement peu profonde et incroyablement calme, ce qui en fait un emplacement fantastique pour la natation, la plongée avec tuba ainsi que la plongée. Si vous vous sentez un peu plus aventureux, faites un essai de kitesurf.

Pour la nourriture, il y a le restaurant cool de Playa Blanca servant dans le monde entier ainsi que des délices tropicaux… et bien sûr, des cocktails mélangés!

3. Macao Beach (Best of the Punta Cana Beachs for Surfing)

Non seulement Macao Beach est une grande région pour essayer de surfer, mais elle a également été répertoriée par l’UNESCO comme l’une des plus belles plages des Caraïbes en raison de ses palmiers assez bien en sable. Macao Beach se trouve à seulement 30 minutes en voiture au nord de la plage de Bavaro plus importante, mais contrairement à Bavaro, il n’y a pas de stations tout compris ici, ce qui signifie que cette plage est totalement disponible pour le public.

Lorsque vous avez terminé de surfer ou de jouer dans les vagues, assurez-vous de goûter quelques-uns aux fruits de mer frais proposés dans l’un des restaurants en bord de plage.

☞ Vérifiez davantage: les meilleures plages de la Jamaïque – un guide d’initié

4. Playa Juanillo

C’est certainement l’une des meilleures plages de Punta Cana. Tout comme beaucoup de zones de plage, jusqu’à il y a quelques années, ce n’était qu’un paisible village de pêcheurs. De nos jours, vous découvrirez toujours la même sérénité, mais elle est plus développée avec des stations balnéaires tout compris Punta Cana. Ayant déclaré cela, il n’y a qu’un seul restaurant ici appelé Juanillo Beach Food & Drinks. Dînez avec une nourriture savoureuse tout en se détendant sur les chair de soleil. La perfection.

Bien que cette plage soit accessible au public, vous devrez peut-être quitter votre passeport ou votre permis de conduire avec le gardien de sécurité avant d’entrer avec la porte de sécurité. Cela dépend vraiment de l’humeur du policier ce jour-là – il peut simplement vous faire signe.

☞ Vérifiez davantage: le guide ultime pour voyager en Grenade

5. Playa Arena Gorda

DiableTraduit très bien, il s’agit de la plage de «sable gras». Le nom a été fourni en raison de la largeur de ce magnifique étirement de sable blanc. Comme de nombreuses plages de Punta Cana, Playa Arena Gorda a reçu le statut de drapeau bleu. Bien que cette plage soit pittoresque et est un endroit fantastique pour les familles, elle n’est pas aussi paisible que les plages énumérées ci-dessus.

Si vous souhaitez accéder à la plage, vous devez entrer avec le Kukua Restaurant Beach Club ainsi que vous devez laisser votre pièce d’identité avec les agents de sécurité. C’est la seule option, sinon vous ne serez pas accordé à gagner à Playa Arena Gorda.

Avec un fauteuil roulant accéder à la plage ainsi qu’aux sauveteurs en service de 9h00 à 18h00, cette plage est pour chaque type de voyageur.

Prêt pour Punta Cana ?!

La République dominicaine est la destination de vacances tropicale ultime. Avec des vols directs vers Punta Cana depuis les États-Unis (Miami, Chicago, New York, Washington et plus) ainsi que le Canada (Toronto, Montréal, Ottawa et plus), se rendre sur cette île des Caraïbes est un jeu d’enfant. Réservez vos vacances, emballez vos sacs et profitez des plages immaculées de la République dominicaine.

Vous aimez cet article? Épinglez-le!

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela signifie que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts