15 choses à jouer au Kenya, en Afrique de l’Est

Parmi les pays que nous avons visités, le Kenya est notre préféré car tout le monde n’a pas la possibilité de voir le pays. Le Kenya est un pays en Afrique de l’Est, il a une faune abondante, des montagnes de montagne, des Lakelands, ainsi qu’une vallée de Rift.

Table des matières

1. Trip autour de Nairobi
2. Musée national de Nairobi
3. Voir le parc national de Nairobi
4. Aider à sauver les éléphants ainsi que les rhinocéros à l’orphelinat d’éléphant de Sheldrick
5. Nourrir les girafes au centre des girafes
6. Regardez l’excellente vallée de Rift
7. Randonnée avec Hell’s Gate
8. Rejoignez la faune Safari et découvrez la faune dans son habitat naturel
9. Réserve nationale de Masai Mara ainsi que voir la migration des gnous
10. Des voyages culturels avec les Maasaï et l’expérience de la culture Maasaï
11. se déchaîner au parc national du lac Nakuru
12. Observation des oiseaux ainsi que hippopotame au lac Naivasha
13. Manger Nyama choma
14. Nairobi Java House
15. Roueur dans une balade Matatu

À propos de l’écrivain: Ceci est une entrée pour le concours de composition de voyage du 1er anniversaire du groupe de voyage des deux singes
Êtes-vous sur Pinterest? Épinglez-les!

1. Trip autour de Nairobi

Le financement du Kenya ainsi que la plus grande ville sont Nairobi. Les touristes peuvent découvrir les sites historiques bien connus de la ville en plus de certaines attractions exceptionnelles liées à la faune. Vous pouvez également acheter des bijoux perlés, un art kenyan, ainsi que des sculptures en bois comme souvenirs!

Découvrez quelques-uns des grands voyages abordables que vous pourriez effectuer à Nairobi.

Photo de Sherwood CC BY-SA 2.0
2. Musée national de Nairobi

Une excellente zone à guichet unique pour voir des expositions sur l’histoire du Kenya, la nature, la culture, ainsi que l’art contemporain.

3. Voir le parc national de Nairobi

Le tout premier parc national du Kenya, le parc national de Nairobi est un refuge pour la faune. Les visiteurs peuvent région des lions, des gazelles, des buffles, des phacochères, des guépards, des zèbres, des girafes, des autruches, ainsi que différents types d’oiseaux. Les gratte-ciel de Nairobi sont également vus depuis le parc.

Photo par Adventures of KM & G-Morris CC By-NC-ND 2.0
4. Aider à sauver les éléphants ainsi que les rhinocéros à l’orphelinat d’éléphant de Sheldrick

Les veaux d’éléphants orphelins par le braconnage sont amenés ici à travers le pays. Vous pouvez voir les éléphants infantiles jouer à l’orphelinat d’éléphant de Sheldrick, où les éléphants orphelins sont élevés à la main avant d’être relâchés dans la nature. Les nourrissons d’éléphants jouent dans leur bain de boue de tous les jours entre 11 heures du matin ainsi que à midi. Les visiteurs peuvent communier avec ces créatures adorables alors qu’elles gambadent dans la boue et boivent à partir d’énormes bouteilles pour nourrissons. Si vous avez la chance, vous pouvez également jouer avec un certain nombre de rhinocéros orphelins. Si vous êtes tombé comme avec un éléphant ou un rhinocéros, vous pouvez en favoriser un, à partir de 50 $ US par an. C’est un excellent centre d’informations générales sur les éléphants ainsi que leur conservation.

Photo par Amy The Nurse CC By-NC-ND 2.0
5. Nourrir les girafes au centre des girafes

Au Giraffe Center, les visiteurs peuvent venir traiter avec des girafes Rothschild en voie de disparition. Le centre d’accueil a une plate-forme accrue qui permet aux visiteurs de les nourrir au niveau des yeux avec des granulés spécialement préparés. Les girafes qui nourrissent à la main informent également les gens. Ici, vous pouvez voir à portée de main exactement comment ils utilisent leurs longues langues pour éliminer les feuilles des branches Acacia.

Photo de G.S. Matthews CC BY-NC-ND 2.0
6. Regardez l’excellente vallée de Rift

Ici, les murs d’escarpement de haut niveau de 2 000 mètres (6 560 pieds) plongent au sol vallée à fond plat en dessous, qui est parsemé d’une petite chaîne de volcans ainsi que de lacs de soda saumâtres. La vallée est excellente pour les photos ainsi que pour explorer.

Photo de Nina CC par 2.0
7. Randonnée avec Hell’s Gate

La chose la plus cool à propos du parc est que le vélo ainsi que la marche des pieds sont autorisés. L’entrée de l’enfer offre des chances d’escalade exceptionnelles ainsi que de randonnées avec deux volcans éteints. Là, vous pouvez voir différents types de formations rocheuses.

8. Rejoignez la faune Safari et découvrez la faune dans son habitat naturel

Il n’y a rien de plus bien connu sur le Kenya que de faire un safari faunique à l’un des nombreux parcs ou réserves nationaux trouvés dans tout le pays pour jeter un œil à l’énorme Africain 5 qui comprend le lion, le léopard, l’éléphant, le buffle, ainsi que dans rhinocéros. L’observation des animaux africains dans leur habitat naturel est une expérience unique.

Photo par Alston Huang CC By-NC-ND 2.0
9. Réserve nationale de Masai Mara ainsi que voir la migration des gnous

Il est nommé d’après les Masaï au chaleur rouge qui en ligne dans le parc et paissent leurs animaux ici comme ils l’ont fait pendant des siècles. Trouvé dans la réserve de match de Maasai Mara au Kenya, avec les Serengeti en Tanzanie, c’est l’un des meilleurs endroits d’Afrique pour voir les lions, le guépard, ainsi que les léopards. Il est bien connu pour la migration annuelle du gnou ainsi que pour une traversée remarquable de la rivière Mara infestée de crocodiles. Chaque année de juillet à octobre, vous pouvez voir la migration incroyable de millions de gnous ainsi que ZEsoutien-gorge dans la nourriture de la nourriture ainsi que de l’eau. L’événement captivant est l’une des rares migrations terrestres qui restent intactes dans le monde aujourd’hui. Le bruit des troupeaux qui approchent est un grondement profond et primitif des sabots tonitruants ainsi que des grognements bas. par certains. Cette expérience incroyable unique offre au visiteur une vue imprenable sur les excellentes plaines du Mara ainsi que la possibilité de dériver les excellents troupeaux ci-dessous.

Découvrez quelques-uns des grands voyages abordables que vous pourriez effectuer à Masai Mara.

Photo de Ray dans Manille CC par 2.0
10. Des voyages culturels avec les Maasaï et l’expérience de la culture Maasaï

Apprendre la culture ainsi que les coutumes des autres est l’une des excellentes expériences du voyage. L’image d’un guerrier MAASAI est l’une des nombreuses images reconnaissables de l’Afrique de l’Est. Aller dans un village de Maasaï conventionnel est souvent inclus dans un paquet de safari au Maasai Mara.

Bien que ce ne soit pas une expérience authentique, vous pouvez toujours découvrir quelque chose sur les Masaï. De plus, la tribu Maasai a sa méthode de tuer les chèvres traditionnellement, et vous découvrirez peut-être la danse maasaï!

Photo de Demosh CC par 2.0
11. se déchaîner au parc national du lac Nakuru

Ce parc est l’un des meilleurs sanctuaires de rhinocéros du Kenya. Il est également dominé par un lac dont les bords sont souvent à la maison à de nombreux innombrables flamants rose chatoyants qui se réjouissent des eaux alcalines de ce lac de soda peu profond.

12. Observation des oiseaux ainsi que hippopotame au lac Naivasha

Le lac Naivasha se trouve au plus grand point de l’excellente vallée du Rift. L’une des meilleures méthodes pour voir la faune est en bateau. Beaucoup plus de 1 000 types d’oiseaux peuvent être découverts ici à Lake Naivasha. Les aigles, les vautours, les calaos, les tisserands, les flamants et les autruches, ainsi que de nombreux autres ont été trouvés ici, y compris des hippopotames

Photo de Joseph King CC BY-NC-ND 2.0

13. Manger Nyama choma

Nyama Choma, impliquant la «viande barbecue», est le plat national non officiel du Kenya. Tous ceux qui peuvent payer pour la viande au Kenya bénéficient d’une grande dose de Nyama Choma maintenant aussi bien que. Nyama Choma est la version du Kenya de la viande rôtie sur le gril. Le restaurant Carnivore à Nairobi fournit des croupes de bœuf, des jambes d’agneau, des côtelettes, des saucisses, des côtes, du crocodile, de l’autruche, des foies de volaille, ainsi que des gésier. Les clients s’assoient et apportent de la viande suspendue aux épées maasaï.

Photo de Xiaojun Deng CC par 2.0

14. Nairobi Java House

Pour une excellente tasse de café, dirigez-vous vers une branche de la maison Nairobi Java, l’une des meilleures chaînes de café du continent. Essayez le mélange Nutty Kenyan AA, ou le café éthiopien ainsi que pour ramasser des grains pour ramener à la maison.

15. Roueur dans une balade Matatu

Montez à bord et accrochez-vous pendant que le chauffeur coule ses rivaux avec la circulation de la ville.

À propos de l’écrivain:

Je suis Pamela Lorraine Valera, 28 ans, mariée. Je suis infirmière de l’espace opérationnel de profession, mais j’aime tellement voyager. Quand je me suis marié avec mon mari chirurgien orthopédiste, j’ai démissionné du travail et je travaille actuellement comme infirmière de télé. Je peux voyager à tout moment ainsi que n’importe où avec ma tâche actuelle, car je n’ai exigé qu’une connexion Web pour acquérir un accès à mon travail. J’aime également prendre des photos, cuire des gâteaux ainsi que des pâtisseries ainsi que cuisiner!

Ceci est une entrée pour le concours de composition de voyage du 1er anniversaire du groupe de voyage des deux singes

Êtes-vous sur Pinterest? Épinglez-les!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts