Kate aventureuse comprend des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager par e-mail
Voici une brève confession: lorsque Dave et moi sommes sortis de l’avion à Pula, en Croatie, je me suis demandé brièvement si j’avais fait une énorme erreur.
C’était un après-midi fin mai, et c’était cool. Les températures étaient dans les basses années 60 (environ 17 C). Les tee-shirts à manches longues météorologiques. J’avais organisé sur ce voyage étant notre voyage en été – notre seule et unique escapade en été, car l’Angleterre n’a pas de véritable été – et il semblait que nous avions
Avions-nous organisé notre voyage aussi tôt ?!
Plus tard, nous avons réalisé que notre timing avait été parfait. Istria à la fin du mai a connu quelques jours frais et quelques jours plus chauds, allant de la chaleur du printemps commune à une chaleur estivale robuste. La plupart des jours étaient au moins des temps, et nous avons eu une belle journée de mensonge sur la plage de Kamenjak. (De plus, au moment où nous sommes arrivés sur la côte dalmate, nous avons eu une chaleur extrême pour le reste du voyage.)
Mais il y avait un avantage supplémentaire d’aller à Istria à cette époque autour de l’année: c’est une saison accrue. Istria est recouverte de roses – sauvage et dramatique et pleine de couleurs, et elles sont à leur meilleur à la fin du printemps. Les gens d’Istria ne taillent pas complètement des buissons accrus comme nous le jouons dans les spécifications – ils les laissent grandir partout où ils voudraient!
Voici quelques-unes de mes photos préférées de Roses of Istria:
J’ai aimé cette arc accrue sauvage à Pula. Si j’avais une grande maison comme celle-ci, j’aimerais avoir une entrée comme celle-ci.
Bale était la ville la plus rose d’Istria. Environ la moitié des maisons avaient des roses assises à côté de la porte, grandissant.
J’ai aimé cette seule augmentation du buisson à Bale, assise en face d’une galerie d’art.
Le buisson le plus important et le plus sauvage de tous était dans le bourdonnement – «la plus petite ville du monde». Je n’ai jamais vu un buisson augmenté aussi grand auparavant! Je suis étonné de voir à quel point il est maintenu.
Une fois de plus, à Bale – un tir de près de l’un des plus grands buissons.
Ce treillis à Bale semble être en préparation, mais j’ai hâte de le voir quand les roses ont explosé. J’aime la combinaison Blue et Blood-Rouge perwinkle – l’un de mes copains avait un plan de couleurs similaire lors de son mariage. Vous ne croiriez pas que cela fonctionnerait, mais ça avait l’air bien ensemble.
Et enfin, de belles roses d’abricot à Bale. Je croyais à l’origine que j’avais pris cela dans Groznjan (mes photos ont été détournées de l’ordre), mais vous pouvez réellement le voir sous un angle dans la troisième image de ce post!
Quelle image accrue est votre préférée?
Obtenez des mises à jour par e-mail de Katenever Miss A Post. Se désinscrire à tout moment!
Prénom
Nom de familleNom de famille
Votre e-mail à votre e-mail
Nous faire parvenir
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager par e-mail