15 choses à jouer à Sedona, Arizona [avec des visites suggérées]

Voulez-vous avoir un voyage difficile mais inoubliable? Allez simplement voir Sedona. C’est une ville désertique en Arizona. Il est compris pour ses boutons rouges et ses murs de canyon escarpés. Si vous jouez pour beaucoup de randonnées, alors ne réfléchissez pas à deux fois et allez ici!

Darryl Brian
De beaux paysages et des randonnées faciles à difficiles vous attendent. Si vous voulez sentir l’ambiance du Grand Canyon, Sedona Az est aussi l’endroit où il faut être. C’est le domicile du Oak Creek Canyon qui est également compris comme le plus petit cousin du populaire Grand Canyon.

Autres articles que vous pouvez lire:

Liste des meilleurs hôtels en Arizona, États-Unis – des hôtels à faible coût aux hôtels haut de gamme

Liste complète des hôtels à bas prix suggérés en Arizona, États-Unis

15 meilleures choses à jouer à Annapolis, (MD) Maryland

Liste des meilleurs hôtels haut de gamme en Colombie

15 choses incroyables à jouer à Las Vegas pour les jeunes couples

Avec toutes les activités amusantes de Sedona, cet endroit est certainement une visite incontournable. Pour vous aider à décider quelles attractions aller, nous les avons notées ici. Dans cet article, vous aurez une idée des choses à faire et à vérifier pendant que vous êtes à Sedona, en Arizona.

Table des matières

Les meilleures choses à jouer à Sedona, Arizona

1. Chapelle de la Sainte Croix
2. Rocher de la cathédrale
3. Bell Rock
4. Oak Creek Canyon
5. Devil’s Bridge Trail
6. Red Rock Beautiful Byway (SR 179)
7. Slide Rock Spécifiez le parc
8. Red Rock Spécifiez le parc
9. sentier de flèche cassé
10. Amitabha Stupa & Peace Park
11. Aéroport Mesa
12. Stargazing Sedona
13. TLAQUEPAQUE ARTS & CRAFTS VILLAGE
14. Trail West Fork Oak Creek
15. Site de pique-nique Crescent Moon
Choses à terminer avec 3 jours à Sedona, Arizonaday 1 à Sedona, Arizona
Jour 2 à Sedona, Arizona
Jour 3 à Sedona, Arizona

Les préoccupations fréquemment demandées à propos de Sedona, Arizona

Les meilleures choses à jouer à Sedona, Arizona

1. Chapelle de la Sainte Croix

Jesse Gardner
Que vous soyez une personne église ou non, vous aimeriez la vue qui entoure cette zone. Marcher ici donne l’impression de marcher dans le paradis à cause du calme qu’il apporte. La conception de l’église est spectaculaire et a une ambiance spirituelle. Si vous n’aimez pas marcher, vous pouvez voir des gens conduire leur voiturette de golf et vous pouvez faire un tour.

Visite suggérée: Sedona Red Rock Adventure

2. Rocher de la cathédrale

Cross Leslie
Une randonnée facile à modérée doit s’attendre ici. C’est peut-être un peu difficile pour certains, mais la vue sur votre chemin vers le haut est déjà enrichissante. Et lorsque vous atteignez le sommet, les vues à couper le souffle vous accueilleraient!

Visite suggérée: Tour d’hélicoptère Sedona: 35 minutes

3. Bell Rock

Collin Rose
Aller ici est un incontournable lorsque vous êtes à Sedona. Vous pouvez soit grimper ou simplement aller à proximité et voir la vue. Si vous voulez faire de la randonnée, pas besoin de vous inquiéter car c’est assez facile. N’oubliez pas d’apporter de l’eau et de porter des vêtements et des chaussures confortables. Il existe des machines disponibles pour acheter des passes de parc, des salles de bains et des cartes de sentiers.

Visite suggérée: Sedona Bell Rock Vortex – 2 heures Journey & Meditation

4. Oak Creek Canyon

Photo de Giuseppe Milo CC par 2.0
Oak Creek Canyon est également compris comme le plus petit cousin du Grand Canyon. et pourquoi pas? Sa vue spectaculaire peut le montrer. Vous pouvez prendre un trajet vers le nord sur 89A pour un voyage beaucoup plus difficile. Soyez prudent car cela peut être un peu effrayant, surtout si vous n’aimez pas conduire dans une route sinueuse raide et des courbes pointues.

Visite suggérée: belle tournée Sedona

5. Devil’s Bridge Trail

Banques d’argile
Devil’s Bridge Trail a été noté comme une randonnée facile. Cependant, la dernière partie de la randonnée peut être raide et assez difficile. Donc, si vous allez ici, il est suggéré d’apporter de l’eau, beaucoup d’eau et d’y aller plus tôt. Assurez-vous de monter jusqu’au bout car il a une belle vue! La randonnée en vaut la peine.

Visite suggérée: voyage country Red Rock à Sedona, Arizona avec un interprète

6. Red Rock Beautiful Byway (SR 179)

Photo de Jared CC par 2.0
De belles collines, des boutons et des caractéristiques géologiques de différentes couleurs sont tous ici. C’est aussi la meilleure façon de voir les rochers rouges de Sedona. Prendre la belle route la plus incroyable ne sera jamais un gaspillage de temps. Vous pouvez vous arrêter pour prendre de bonnes photos comme souvenir. Un voyage ici vous ferait réaliser à quel point Sedona est magnifique!

7. Slide Rock Spécifiez le parc

Photo de KatitheBeau CC par 2.0
Avoir une expérience de l’explosion de vous déplacer dans les rochers ici à Slide Rock Spécifiez le parc. Les jeunes et les adultes aimeraient nager dans l’eau froide. Mais veuillez vous rappeler qu’il n’y a pas de sauveteurs dans la région et que les rochers sont glissants, vous devez donc être très prudent. Faites attention à l’environnement et consultez les jeunes si vous voyagez avec eux.

Visite suggérée: appel téléphonique du canyon

8. Red Rock Spécifiez le parc

Daniel Powell
Red Rock Specify Park comprend un centre d’accueil, une salle de classe, un théâtre, une boutique, un Ramada et des sentiers de randonnée. Il offre une randonnée incroyable! Les fondations incroyables du rock vous permettront de monter. Les pistes de marche sont également bonnes et pas trop difficiles.

Visite suggérée: Sedona Spirit Journey et VoTours RTEX

9. sentier de flèche cassé

Photo de Coconino National Forest, Ariz. CC BY-SA 2.0
Cette zone serait difficile pour les nouveaux randonneurs. Mais bien sûr, vous pouvez toujours avoir le choix. Faites un tour dans la Jeep «Pink» et ravissez-vous dans un road trip aventureux. Les Jeeps vous emmèneront sur les superbes rochers rouges. Vous obtenez non seulement le plaisir de la balade, mais vous avez également la chance de voir des vues spectaculaires.

Visite suggérée: visite de jeep de flèche cassée

10. Amitabha Stupa & Peace Park

Photo de David Cabrera CC BY-ND 2.0
Un joyau caché à Sedona. L’emplacement du parc est très détendu et serein. avoir une méditation et une prière tranquilles dans le temple. Le temple lui-même est beau avec des roues de prière et beaucoup de drapeaux de prière.

Visite suggérée: responsabiliser le divin féminin

11. Aéroport Mesa

Photo de Kennejima CC par 2.0
Dans l’aéroport Mesa, vous obtenez de très bonnes vues depuis le parking du véhicule de l’aéroport. La montée est un peu rocheuse mais pas trop difficile et en vaut la peine. Allez ici tôt car le stationnement du véhicule est limité.

Visite suggérée: Tour de Hi-points Sedona

12. Stargazing Sedona

Darryl Brian
Ayez une expérience d’astronomie personnalisée et personnalisée! Le voyage de Stargazing Sedona comprend un résumé des constellations à l’aide d’un pointeur laser haute puissance. Non seulement cela, mais vous pouvez également avoir une vue de près des planètes, des galaxies, des grappes d’étoiles et même de la nébuleuse en utilisant l’un de leurs grands télescopes puissants.

Visite suggérée: Sedona Star Trips Stargazing & UFO Night Tour

13. TLAQUEPAQUE ARTS & CRAFTS VILLAGE

Photo de Jared CC par 2.0
Une expérience de magasinage distincte. Il y a des galeries, des magasins et des établissements de restauration dans la région. Il existe également plusieurs magasins qui vendent de superbes bijoux de mode en différentes pierres. L’endroit étonnant est également un bon bonus. Si vous vous réjouissez de faire du shopping et que vous voulez essayer leurs restaurants, allez ici.

Visite suggérée: Tour privée Sedona

14. Trail West Fork Oak Creek

Photo de Coconino National Forest, Ariz. CC BY-SA 2.0
Un sentier difficile mais magnifique. Ce sentier est conforme à un ruisseau au bas d’un canyon de 1 000 pieds. Attendez-vous à faire de la randonnée avec le croisement du ruisseau plusieurs fois. Voir pour la météo également pour une randonnée beaucoup plus confortable. Il est suggéré d’aller ici pendant la saison estivale.

15. Site de pique-nique Crescent Moon

Photo de Coconino National Forest, Ariz. Domaine public Marc 1.0
Un endroit formidable pour toute la famille pour créer des souvenirs. Vous pouvez également voir Cathedral Rock d’ici. Donc, si vous recherchez un endroit optimal pour un pique-nique formidable avec une bonne ambiance, le site de pique-nique Crescent Moon est l’endroit où être.

Choses à terminer avec 3 jours à Sedona, Arizona

Emir Dağcı
Jour 1 à Sedona, Arizona

Chapelle de la Sainte Croix – Commencez votre voyage avec une explosion dans la chapelle de la Sainte Croix. Parmi les formations rocheuses dramatiques, cette attraction vous ferait vous sentir ravi de votre prochain voyage Sedona!

Jour 2 à Sedona, Arizona

Oak Creek Canyon – Ne manquez jamais la chance de découvrir le «petit cousin du Grand Canyon». Oak Creek Canyon fournit un voyage difficile avec un prix gratifiant à la fin.

Broken Arrow Trail – montez une jeep rose et amusez-vous dans un road trip passionnant et passionnant. La route, les vues, tout dans cette attraction et l’activité qu’il fournit sont tout simplement spectaculaires!

Sedona Stargazing – terminez votre deuxième jour avec un sens significatif. Une expérience distincte pour les personnes de tous âges. Jetez un œil aux planètes, aux étoiles, aux galaxies, etc. à l’aide d’un pointeur laser haute puissance. Cela doit être ajouté à votre liste de conteneurs de voyage.

Jour 3 à Sedona, Arizona

TLAQUEPAQUE ARTS & CRAFTS VILLAGE – Le dernier jour, essayez de découvrir le village des arts et d’artisanat tlaquepaque à Sedona, en Arizona. Trouvez ici de nombreux magasins, restaurants et divers établissements. Vous pouvez acheter des souvenirs ou des cadeaux, ou dîner dans l’un des restaurants.

Les préoccupations fréquemment demandées à propos de Sedona, Arizona

Cross Leslie
1. Est-il sûr de voyager à Sedona, Arizona?

En ce qui concerne les crimes ou les événements violents liés à l’homme ne sont pas si courants à Sedona, en Arizona. Vous n’aurez aucun problème ou vous ne rencontrerez pas de telles choses lorsque vous vérifiez là-bas. Cependant, des événements liés à la nature sont possibles. En raison de quelques routes escarpées, il y a une possibilité d’un accident de se produire si vous ne prenez pas de soin. Faites attention à la météo et à votre environnement lorsque vous allez ici. Il est conseillé de faire des recherches avant d’aller à une certaine attraction. Portez également des vêtements confortables!

2. Quel est le meilleur moment pour consulter Sedona, Arizona?

Le meilleur moment pour découvrir Sedona pourrait être de la fin du printemps au début de l’été. La température à ce moment-là est plus chaude mais confortable. Parce que Sedona propose beaucoup de randonnées, il serait difficile pour les visiteurs ou les randonneurs de grimper si le temps est trop chaud ou trop froid.

3. Comment se rendre à Sedona, Arizona?

L’aéroport le plus proche de Sedona, AZ est l’aéroport international de Phoenix Sky Harbor. Il est à environ 151 km de Sedona. Et à partir de là, vous pouvez voyager en automobile pour atteindre la ville. Il serait tvous avez au moins 2 heures si vous conduisez sans arrêt. Beaucoup de compagnies aériennes volent directement vers l’aéroport déclaré, vous pouvez inspecter les vols disponibles dans Skyscanner.

Êtes-vous sur Pinterest? Épinglez-les!

À propos de l’écrivain

Bonjour à tous! Je suis Fatima. Mon premier grand voyage a été en 2016 dans la superbe ville de Cebu. Après cela, j’ai pensé à voyager. Maintenant, je me réjouis d’apprendre les langues et les cultures d’autres pays. Mon objectif est de consulter au moins un pays chaque année et de partager mes expériences avec d’autres personnes par l’écriture ou les blogs. Voir mon voyage en me suivant sur Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts