Comment je sélectionne où voyager ensuite

aventureux Kate comprend des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

«Comment sélectionnez-vous où voyager ensuite?»

Cela me surprend chaque fois que je l’entends, mais c’est l’une des préoccupations les plus importantes que je reçois. En plus de même que je crois que je choisis une destination ainsi que GO, c’est vraiment un processus beaucoup plus difficile. Pourquoi ne pas composer une publication entière à ce sujet?

(Et je ne suis pas le seul! Cette semaine, les Canucks itinérants ont composé une publication sur le même sujet extrêmement exactement. Inspectez leur publication – c’est très différent du mien ainsi que leur blog est l’une des meilleures ressources disponibles disponibles pour voyager avec de jeunes enfants!)

Commencez par votre liste de rêves de voyage

J’ai une longue et longue liste de voyages que je voudrais prendre un jour. (Vous pouvez voir mes 10 meilleurs rêves de voyage actuels dans la meilleure marge si vous parcourez le bureau.) Si vous lisez ce blog, vous avez probablement des tonnes de rêves de voyage aussi!

Et honnêtement? Ces rêves disparaissent aussi bien que. Dans certains cas, je serai accro à un concept de voyage ainsi qu’à une étude de recherche sur mon ordinateur portable jusqu’à 3h00 du matin, mon cœur battait rapidement. ainsi que, dans certains cas, ce rêve mourra. Beaucoup du temps, ils se dormaient temporairement, pour refaire surface lorsque je vois un blog publier ou vérifier un livre ou admirer une équipe olympique attrayante spécifique et m’inspirer.

Voici quelques-uns des rêves de voyage les plus importants que j’ai le mieux maintenant:

Je veux voyager le long du nord de l’Espagne. Je veux plonger dans la scène alimentaire de San Sebastian, découvrir les villages des Asturies, ainsi que photographier le remarquable littoral de Galicia.

Je veux aller aux îles Galapagos. Je suis vraiment entré dans la photographie de la faune en Afrique du Sud, et je suis ravi de tourner des tortues géantes et des fous à pied bleu!

Je veux passer une semaine à consulter les secrets de Floride en profondeur. Les secrets tout à fait ainsi que les clés granuleuses. Le Netflix Show Bloodline a peut-être eu quelque chose à terminer avec ça!

Je veux explorer l’Australie-Occidentale. Ce sont les plages de sable blanc dont je rêve le plus, de Esperance dans le sud à Broome au nord.

Ce ne sont que quelques-uns. Si j’ai la chance de faire l’un de ces voyages de rêve, je vais probablement sauter dessus!

Astuce: Je garde beaucoup de concepts de voyage sur Evernote, un logiciel organisationnel totalement gratuit. Enfer, je garde tout ce qui est sur Evernote. Si vous ne l’utilisez pas, vous devriez!

Trouver un bon moment pour voyager

Je planifie généralement mes voyages un à six mois à l’avance. Je vais examiner ma routine et voir que j’ai un bloc disponible, tenant compte des vacances, des événements, ainsi que des habitudes. (Par exemple, “Je serai malade de la saison d’hiver d’ici mars – je meurs d’envie d’aller dans un endroit chaud d’ici là.”)

Cela peut faire deux semaines en février. Cela peut faire deux mois en été. Le printemps ainsi que l’automne ont tendance à être pleins de conférences ainsi que des événements du marché, donc je suis beaucoup plus prudent sur ces périodes. Dès que je comprends exactement combien de temps j’ai, je peux comprendre quel type de voyages fonctionnerait le mieux.

Astuce: Bien qu’il n’y ait pas de formule pour déterminer le temps le plus abordable précis pour acheter un vol à chaque fois (et quiconque vous dit que cela ment), les meilleurs tarifs ont tendance à être offerts environ six semaines à trois mois à l’avance.

Temps à droite la condition météorologique

Le temps est l’élément le plus crucial de la façon dont je planifie mes voyages. 90% du temps, je voyage en haute saison ou prends la saison. (Une exception récente a été mon voyage en Afrique du Sud, que j’ai pris en juillet depuis que mon copain Beth est un instructeur et nécessaire pour voyager pendant l’été. Cela a bien fonctionné, mais je n’ai pas toujours été aussi chanceux.)

Certains voyageurs sont beaucoup plus polyvalents avec la condition météorologique que d’autres – vous avez besoin de découvrir votre propre niveau de confort. La Grande-Bretagne ainsi que l’Irlande, ainsi que dans une grande partie de l’Europe du Nord, sont sujettes à l’état des conditions météorologiques nuageuses et pluvieuses et ont donc de grandes choses à faire à l’intérieur. petites villes balnéaires pendant la saison de la mousson, pas tellement.

Personnellement, si je prévois une évasion de la plage ou un voyage vers une destination extérieure, je ne le chronométrerai jamais pendant la morte-saison car je ne veux pas être coincé à l’intérieur pendant qu’il pleut.

Exemple: L’année dernière, j’ai voyagé à Koh Lanta, en Thaïlande, en novembre, à la saison. J’aime Koh Lanta en novembre parce que c’est moins cher, il est moins occupé, il ne pleut que tous les 2-3 jours, ainsi que les nuages ​​striés font de bien meilleurs couchers de soleil.

Ajouter au voyage de travailnullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts