Mise à jour de la vie: plans de voyage et quelle est la prochaine étape?

L’année dernière, nous étions complètement épuisés par pratiquement une décennie de déplacement du monde entier d’un endroit à l’autre. Une fois que nous avons tous les deux concerné la prise de conscience difficile qu’il était temps pour une base et qu’être «nomade» n’était plus pour nous, nous restons essentiellement sur place pendant une année entière!

C’était comme si les années de voyage acharné et de diriger une entreprise en ligne sur la route nous rattrapaient. Nous n’avions essentiellement aucune envie d’emballer nos sacs et de faire un voyage – ce qui est inconnu.

C’était en 2018. Avance rapide de cette année et nous sommes beaucoup plus désireux de revenir sur la route – nous avions juste besoin d’un peu de R&R et de temps d’arrêt, nous ne sommes plus dans la vingtaine!

Plus tôt cette année, nous avons passé 2,5 mois en Équateur et au Pérou, deux semaines en Nouvelle-Écosse et nous nous sommes ravis de quelques séjour ici à la Grenade.

L’Équateur était exactement le voyage pour lequel nous étions prêts!
Après être de retour de la Nouvelle-Écosse depuis 8 semaines maintenant, nous nous sentons prêts à décoller – les démangeaisons de voyage sont complets cette année.

⚠︎ Big Annonce de voyage:

Nous voyageons en Indonésie, aux Philippines et au Japon!

Bien que ce ne soient pas de nouveaux pays pour nous, nous allons aux îles et aux villes que nous n’avons pas encore explorées. Ce sera un mélange de travail et de plaisir et nous sommes impatients de partager notre plage, notre nourriture, notre plongée et nos résultats culturels avec vous!

Nous sommes allés en ligne sur Facebook en annonçant ce voyage. Vérifiez-le ici (ou continuez à lire ci-dessous):

Pourquoi l’Asie?

Cette partie du monde est l’une de nos préférées et nous nous retrouvons à revenir ici encore et encore – soit pour voyager ou pour déposer des racines à court terme.

Les cultures intéressantes, la savoureuse cuisine et le charme général ont volé nos cœurs au fil des ans. Beaucoup de nos voyages ont été dépensés en Asie (y compris le centre, l’est, le sud, l’ouest et le sud-est) et en fait, il ne nous reste plus qu’un pays avant de voir toute l’Asie du Sud-Est (Timor-Leste / Timor oriental).

Il y a juste quelque chose de spécial dans cette partie du monde qui nous fait revenir.

La nourriture de rue en Asie du SE est parmi les meilleures du monde!
Cette fois-ci, nous nous dirigeons vers les Philippines pour assister au mariage de notre ami. Il est américain, elle est philippine et nous avons hâte de vivre une cérémonie et une célébration conventionnelles!

De plus, d’autres amis seront également là – ce sera une réunion amusante. Nous avons loué une maison de vacances au mieux sur la plage et nous explorerons l’île, partageons des manigances de mariage et apprécions la compagnie de nos amis.

Lorsque nous parlions de l’horaire et des détails de mariage, nous avons en même temps reçu une offre de Lotus Hotels pour visiter l’Indonésie et découvrir leurs hébergements spectaculaires, qui sont tous des stations de plongée PADI 5 *.

Le timing n’aurait pas pu être beaucoup plus idéal et nous avons choisi d’incorporer l’Indonésie dans nos voyages des Philippines.

Quelques semaines après avoir accepté l’offre en Indonésie, nous avons été approchés par une entreprise de relations publiques au Japon qui représente diverses commissions touristiques là-bas.

Elle nous a invités à découvrir des parties moins déployées du Japon et à partager nos conclusions avec notre public.

L’entreprise voulait que nous visitions en octobre / novembre, ce qui s’est parfaitement aligné – tout semblait se mettre en place. Et, lorsque cela se produit, nous le choisissons.

Nous nous sentons tellement humiliés et reconnaissants d’être à un niveau où les marques et les conseils touristiques reconnaissent notre valeur et voulons travailler avec nous. Nous avons commencé à bloguer pour la famille et les amis en 2011, et parce que la décision consciente que nous allions transformer les blogs de voyage dans notre carrière à temps plein, cela s’est transformé en quelque chose de bien plus grand que nous ne l’avons imaginé.

Et c’est tout grâce à vous et à votre soutien!

Nous avec l’équipe de presse de Press Trip à Chicago. Influenceurs du Mexique, du Brésil, de l’Australie et de nous-mêmes. De plus, les représentants des relations publiques pour l’hôtel où nous avons séjourné.

Bien que les voyages de presse ne soient pas notre principal flux de revenus ou notre modèle de blog, lorsque nous sommes invités sur des campagnes qui conviennent à notre philosophie et à notre style de voyage, nous les acceptons avec plaisir.

C’est une façon amusante de voyager, car nous faisons quelque chose de complètement distinct (comme comploter les itinéraires de randonnée au Kirghizistan), la route qui trébuche et explorant nous-mêmes (comme en Argentine et en Nouvelle-Écosse), ou plongée sous-marine dans des endroits reculés ( Comme Nick l’a fait avec le conseil d’administration indonésien).

Puisque nous prenons le temps de vérifier les fournitures et de nous demander s’ils correspondent ou non à nos intérêts et à notre marque, nous n’avons eu que des expériences positives dans le passé et je suis sûr que ce sera la même chose pour notre voyage avec des hôtels Lotus et Le tourisme au Japon.

Le premier debout, Indonésie

En 2009, nous avons fait un sac à dos autour de l’Indonésie pendant 2 mois, alors qu’il se rendait aux îles de Bali, Gili Trawangan, Lombok, Sumbawa, Java, Flores, Rinca et Sumatra.

Nous avons dormi sur des matelas sur le sol, avons enduré des hébergements sérieusement douteux et avons en fait négocié une pièce particulière de 3 $ à 2,50 $ / nuit! Nous avons pris le transport le plus abordable (nous sommes même montés sur un bus), nous avons généralement mangé de la nourriture de rue, et nous ne nous soucions pas du confort – nous voulions juste rester sur la route aussi longtemps que possible.

Le bug de voyage et le sentiment de liberté étaient écrasants.

Nous étions sur un budget extrême cette année-là. En fait, nous avons voyagé en Indonésie pour environ 35 $ CAO / jour, pour nous deux.

Nous en Indonésie lors de notre premier voyage en 2009!

Nos rencontres avec le peuple, l’environnement naturel, la culture distincte, les expériences que nous avons eues et l’aventure globale de voyager dans cette partie du monde ont fait en sorte que l’Indonésie est en tête de notre liste de pays préférés au cours de cette année en Asie.

Nous avons tellement aimé que, en 2017, nous avons choisi de retourner en Indonésie pour vivre à Canagu Bali pendant 3 mois.

Nous voici, 10 ans parce que notre premier voyage en tant que routards budgétaires, revisitant l’Indonésie d’une manière complètement différente – une manière qui reflète notre style de vie actuel et le moi de 35 ans. Il est très surréaliste de réfléchir à la distance que nous sommes venus et comment nous nous sommes développés en 2009.

Bien que nous soyons heureux que nous ayons fait du sac à dos quand nous l’avons fait, notre budget serré à l’époque a certainement limité certaines des choses que nous voulions vivre, qui comprenait la plongée sous-marine. Cette fois-ci, Nick obtiendra sa solution de plongée!

Vivre à Cancgu Bali

Notre prochain itinéraire en Indonésie

Grenade -> New York -> Taiwan -> Bali -> North Sulawesi -> Raja Ampat -> Bali -> Gili Trawangan -> Bali

Après un long voyage de voyage de 25 heures, nous arriverons à Bali – Jetlagged, je suis sûr mais prêt pour l’aventure. Nous avons réservé une bonne maison de vacances sur Airbnb dans la ville balnéaire de Sanur. Même si nous avons passé beaucoup de temps à Bali, nous n’avons jamais été ici, mais d’après ce que j’ai entendu, Sanur a été surnommé «ronflement» parce qu’il est plus silencieux que beaucoup de South Bali – ce qui est bien pour moi!

Après 3 nuits passées à se détendre, à explorer par scooter et à étirer nos jambes après le long vol, nous nous rendrons à North Sulawesi jusqu’à la petite île de Gangga. Cette zone est connue pour avoir des opportunités spectaculaires de plongée de plongée et de plongée avec tuba. Nous ne sommes jamais allés à Sulawesi et sommes ravis de voir ce que Gangga Island et le parc marin national environnant ont à offrir.

C’est là que nous séjournerons, Gangga Island Resort and Spa. Ça a l’air incroyable! (Crédit photo: Hotels Lotus)
De North Sulawesi, nous déménageons dans notre prochain paradis de l’île, Raja Ampat. Ce groupe autrefois secret de 1500 îles devient beaucoup plus populaire, mais est toujours considéré comme hors piste en raison des efforts nécessaires pour arriver ici. Rien de ce bon ne vient facile!

Les îles idylliques, les rivages des palettes, l’eau cristalline et certaines des meilleures plongées partout dans le monde peuvent toutes être trouvées dans Raja ampat. The underwater world is teeming with life, which Nick knows first hand because he went on a diving trip here in 2017 during our stay in Canggu. J’étais tellement envieux de ce voyage, et maintenant j’ai la chance de le voir de mes propres yeux.

We’ll be staying at the Papua Paradise Eco resort for 5 nights in overwater bungalows. This type of accommodation has been a dream of ours for numerous years, and it’s finally coming true. Voir la vie marine nager et faire de la plongée avec tuba au large sera assez incroyable.

Overwater bungalows! We’re looking forward to snorkelling best offshore. (Photo Credit: Lotus Hotels)

From the far east of Indonesia, we’re returning to Bali to visit another town that we’ve yet to see, Candidasa. A trip to a nearby village, scuba diving and unwinding by the pool are all on the agenda here. After what I’m sure will be a great 3 nights in Candidasa, we’re taking a boat over to nearby Gili Trawangan. 

During 2009, we spent about a week on Gili T and really delighted in the slow pace of the island. I remember renting bicycles with a plan to ride around the circumference of the island, only to find out that just 1/4 of it was paved, and the rest was sand!

It’ll be interesting to see how Gili Trawangan has changed over the past 10 years. The plan here is to do some scuba diving and snorkelling (of course), indulge in some unwinding medspa treatments and explore the island. 

The dining andPool Area of ​​Vacation Home Almarik sur Gili T. (Crédit photo: Hotels Lotus)
Au total, nous voyagerons en Indonésie pendant 20 jours et nous ne pouvons pas attendre!

Un mariage aux Philippines

Au cours de nos 10 années de voyage, nous avons assisté à divers mariages à l’étranger. Beaucoup de ces mariages étaient pour des gens que nous ne connaissions pas vraiment! Lorsque nous avons découvert que notre bon ami se mariait, nous avons pensé que cela se tiendrait aux Philippines (où il vit), et nous savions que nous devions faire un effort pour y arriver – d’autant plus que Nick a été nommé meilleur homme!

Nous volons dans la ville de Dumaguete et prenons un bateau sur l’île de Siquijor, où les festivités auront lieu.

La dernière fois que nous étions aux Philippines, c’était de retour en 2012 lorsque nous avons voyagé dans les îles de Luzon et Palawan. Il y a plus de 7 000 îles dans l’archipel et, sans surprise, nous n’avons pas exploré siquijor dans le passé.

Connu pour ses guérisseurs de sorcellerie intéressants, sa plongée sous-marine impressionnante, ses belles plages et ses belles cascades, nous sommes très impatients de vivre cette île – à travers les yeux d’un local.

Explorer une île déserte aux Philippines en 2012.

Un petit voyage au Japon

En 2018, nous avons choisi de voler de Bali à Tokyo et de célébrer l’anniversaire de Nick au Japon. C’est un démon de sushi. Atterrir à Tokyo et avoir des sushis ce jour-là pour le déjeuner était probablement le meilleur anniversaire dont il aurait pu rêver!

Nous avons passé environ deux semaines à voyager à Tokyo, Kyoto, Takayama et certains villages environnants. Je pense que vous pourriez passer des années au Japon et apprendre continuellement l’histoire et la culture de cette destination distincte.

Lors d’un voyage à pied à Kyoto. Tatsuya était un grand guide et un ami!

Ce pays diversifié a un petit quelque chose pour tout le monde – les montagnes, les plages, l’histoire, les lacs, les villes, la nourriture et la culture. Il y a tellement de choses à faire au Japon.

Cette fois-ci, nous commençons à Tokyo (Sushi!) Et nous nous dirigeons vers la région nord-est du pays, Tohoku – qui est connu comme étant un joyau de voyageur caché. Cette partie du Japon est remplie de sources chaudes, de montagnes, de villages, de lacs de cratère et bien sûr des spécialités alimentaires régionales.

Du nord, nous nous dirigeons vers le sud dans la région d’Okayama pour explorer les châteaux, les musées, les jardins et les sanctuaires, avant de retourner à Tokyo où nous terminerons notre voyage en trempant dans un onsen (bain public).

Ce voyage tourbillonnant nous donnera un avant-goût de certaines parties du Japon que nous n’avons jamais été, et d’après ce que j’ai vu et entendu, je suis presque sûr que nous allons vouloir revenir.

Région Tohoku du Japon (Image gracieuseté de Shutterstock).

Retourner à la maison

Ce voyage concerne les îles, et après avoir sauté autour de plus de 7 îles en Asie pendant 2 mois, je pense que nous serons prêts à retourner dans notre base (qui est également une île!).

Avoir une base pour revenir rend vraiment nos voyages beaucoup plus faciles. Ces jours-ci, nous n’avons pas à emballer littéralement tout ce que nous possédons et à l’apporter avec nous. De plus, avoir une maison nous permet d’accumuler réellement quelques effets personnels et de faire du travail.

Une fois que nous rentrerons chez nous, il sera tout à fait pour rattraper le travail, aller avec des amis, profiter des temps d’arrêt et se préparer pour notre prochaine aventure… qui se produit vers la mi-janvier!

Avez-vous été dans l’une des destinations dont j’ai discuté dans cet article? If so, please give us your must-sees, eats and dos in the comments below!

Vous aimez cet article? Épinglez-le!

Disclaimer:Goats On

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts