Singapore Flyer: À quoi s’attendre

Le réveil est arrivé à 6h du matin et mon colocataire et moi étions en un rien de temps. Après avoir fait les rituels du matin, nous avons pris un petit-déjeuner rapide à la cafétéria du Fragrance Hotel, sommes retournés dans notre chambre pour prendre nos sacs et à 8 heures du matin, nous étions déjà en route pour le dépliant de Singapour. J’avais déjà essayé le dépliant de Singapour deux fois, donc je n’étais pas vraiment excité, mais vous savez ce qu’ils disent: la troisième fois est un charme. J’espérais que cela resterait vrai.

À notre arrivée, nous avons été accueillis par une mer de bonheur juvénile. Il y a eu une visite éducative en cours et les jeunes élèves ont été rassemblés à l’entrée du dépliant, informés par leurs professeurs. Soudain, je me suis souvenu de ma propre enfance et à quel point j’étais ravi chaque fois que nous avions une excursion. Je me sentais extatique pour les enfants. C’était nostalgique les regardant par paires alors qu’ils parcouraient, bébé pas après bébé pas, vers le dépliant. Il y avait juste trop de gentillesse à ce moment-là.

Qu’est-ce qui est couvert dans ce guide?

Le voyage des rêves
À propos du dépliant de Singapour
Hôtels et auberges de haut niveau à SingapoResearch pour plus d’hôtels de Singapour!

Plus de conseils sur YouTube ⬇️⬇️⬇️ Posts réalisés:

Le voyage des rêves

Lorsque nous avons obtenu nos billets, nous sommes allés au deuxième étage et sommes entrés dans le voyage de Dreams, une galerie de type musée présentant (ou racontant) l’histoire du dépliant via des présentations multimédias. Mis à part les informations éclairantes que j’ai apprises, j’ai particulièrement aimé le jeu des lumières à l’intérieur et comment tout le «musée» a été éclairé. C’était en effet un rêve.

Il y a eu une courte file d’attente à l’approche des capsules, mais il ne fallut pas longtemps avant que nous ayons été appelés à notre tour pour sauter dans l’un d’eux des cylindres.

À propos du dépliant de Singapour

L’un des monuments les plus emblématiques et les plus facilement reconnaissables de Singapour, cette gigantesque roue Ferris offre aux passagers une vue merveilleuse à 360 degrés de Singapour et des îles voisines. Debout de 541 pieds de haut, le dépliant de Singapour serait la roue d’observation la plus grande et la plus haute du monde, plus grande que l’œil de Londres en Angleterre.

Alors qu’à bord de l’une des capsules du dépliant de Singapour, vous pourrez voir d’innombrables monuments de Singapour célèbres, notamment le Marina Bay Sands, le V1 Singapore Grand Prix Venue, le Merlion Park, Clark Quay, le Marina Barrage, Sentosa, le pour le moment -To-be acheté des jardins botaniques, et beaucoup, beaucoup d’autres. Si c’est votre jour de chance, vous devriez également voir les îles malaisiennes et indonésiennes à proximité. J’espère que c’est une journée claire quand vous y êtes. :RÉ

Le dépliant de Singapour a 28 capsules et a une capacité pouvant aller jusqu’à 28 passagers. Il faut environ 37 minutes pour que cette roue géante termine une rotation. Bien que vous voyiez vraiment le mouvement à bord, il semble qu’il ne bouge pas du tout de loin.

La meilleure partie, bien sûr, a été quand elle a atteint le point le plus élevé.

Après la balade, vous passerez par les cadeaux de Singapore Flyer, un magasin où vous pouvez acheter des souvenirs Flyer. 🙂

Le dépliant de Singapour
Frais d’admission: adulte 29,50 $, enfant: 20,65 $ S $
Heures de fonctionnement: lun-dim 8 h 30 à 22h30
Dernière admission: 22h15

Comment se rendre au dépliant de Singapour

Dans le cas où vous consulterez le dépliant de Singapour via les transports publics, voici comment. Je ne sais qu’à arriver ici en prenant le MRT. Il y a deux façons d’atteindre le dépliant de Singapour via le MRT. Vous pouvez choisir de descendre à la gare Promenade (Circle Line) ou à la gare de l’hôtel de ville (Ligne North South).

Si vous descendez à la gare de l’hôtel de ville, traversez la route de Coleman Street. Recherchez un arrêt de bus à côté de la cathédrale St. Andrew. Attrapez la navette. Il y en a un toutes les demi-heures de 1OAM à 23h. Le bus vous emmènera directement au dépliant.

Si vous basculez à la station Promenade, prenez la sortie A et suivez les panneaux piétonnes à Singapore Flyer. C’est 5 à 10 minutes de marche tranquille.

Hôtels et auberges à budget de haut niveau à Singapour

Comme classé par les critiques d’Agoda.

Dream Lodge (photo gracieuseté d’Agoda)

Dream Lodge. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

Capsulepod @ aljunied. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

HipsterCity Hostel. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

Chinatown St Signature. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

Cube Boutique Capsule Hotel @ Chinatown. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

Capsules chic. Vérifiez les tarifs et la disponibilité! ✅

Recherchez plus d’hôtels de Singapour!

Plus de conseils sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

Boîte à bijoux Singapour: Cable Automobile et les toilettes emblématiques (LOL)

Comment réclamer le remboursement de la TPS à Singapour

Singapour: Guide de voyage budgétaire (mis à jour 2014)

Pasta de Waraku à l’aéroport de Changi, Singapour (option de folie)

Sentosa Singapour: Revenir à nouveau dans le terrain de jeu préféré de l’Asie

Universal Studios Singapour: un voyage à travers les films

Sentosa Boardwalk: La passerelle de Singapore’s Island Resort

Asie du Sud-Est sac à dos sur un budget: guide de voyage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts