Un livre sur les hommes, une marche sur les femmes ainsi qu’une discussion sur les perles

Summertime ici à Sydney, je lance vraiment un cran. Ce week-end vient de disparaître absolument, et il ne semble pas que le mercure soit sur le point de diminuer à nouveau un type de temps bientôt.

Et avec l’été, de grandes chances d’être à l’extérieur.

Dans cette édition régulière, nous parlons du nouveau livre d’un compagnon qui vient d’être publié, une remarquable marche soutenant #womenswave ainsi que nous visons à Paspaley Pearls. Il y a également de grandes affaires de bars, de pubs ainsi que de sites sur le toit de notre itinéraire cette semaine aussi.

Nous espérons que vous apprécierez cette édition régulière!

Cheers – Jim et Christina xx

Pour faire rouler la sphère rapidement et gratuit, nous sommes entrés dans l’hôtel Exchange à Balmain sur la méthode de quelques nuits chez Christina’s Mum’s Place.

Nous sommes vraiment heureux de voir cet endroit se débrouiller bien. Il a fermé pendant un certain temps il y a quelques années, et nous craignons que l’échange soit allé la méthode de nombreux pub de la région. Cependant, Allan et Alana Sudale ont pris les rênes et le tuent absolument.

La bonne bière, une excellente nourriture ainsi que de belles touches de bits comme ces fleurs australiennes indigènes sur des tables remettent ce pub à son état en tant qu’institution Balmain.

C’est l’endroit où trouver si vous voulez vraiment un avant-goût de Balmain. Nous ne sommes passés pour boire un verre. Nous sommes restés trois!

Pour une raison stupide, j’ai décidé de retourner à Balmain d’un voyage dans la ville. Si vous ne savez pas exactement jusqu’où cela est, permettez-moi de vous courir rapidement avec le voyage. De Surry Hills, je suis descendu jusqu’à Haymarket, Chinatown ainsi que Darling Harbour, avec le bâtiment ICC ainsi que sur les voies de train léger dans Pyrmont, jusqu’aux marchés à la pêche, puis au-dessus du pont Anzac – il fait environ 7 km.

Ce ne serait pas si mal, mais j’ai été super sage et j’ai sélectionné l’un des jours les plus populaires de l’année jusqu’à présent pour le parcourir. Cela en vaut presque la peine pour la photo – le pont Anzac est l’un de mes favoris, mais ce n’est pas si bon!

Je suis confronté à la moindre heureuse – en particulier depuis ce stand à l’hôtel Bald Rock. Cet excellent pub Bit est assez bien caché, vous avez donc vraiment un sentiment de quartier de tous les habitants qui boivent et mangent ici. La bière est superbement conservée ici aussi.

Mis à part les pubs, nous sommes ravis de révéler que notre ami, Phil Barker, sort son nouveau livre – la transformation de l’homme.

Vous le reconnaîtrez très probablement de sa chronique de routine dans le Sydney Morning Herald ainsi qu’un éditeur ainsi que l’éditeur de magazines pour hommes ainsi que pour femmes – il a un point de vue unique et a été en train de composer les expériences des expériences de Australien depuis plus de 25 ans.

Dernièrement, Christina a lu plus de littérature féministe et nous avons tous les deux vraiment apprécié le livre de Phil. Je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet jusqu’à ce qu’il soit officiellement publié le 4 février, mais je peux vous dire de faire entrer vos précommandes maintenant, ici même sur Booktopia. Vous ne le regretterez pas.

Du développement du gars aux conflits des femmes. Aujourd’hui, Christina et moi sommes venus à Hyde Park à Sydney pour rejoindre un rassemblement pour les droits des femmes. Avant la marche avec la ville, des femmes incroyables ont parlé de violence, d’iniquité ainsi que de la masculinité toxique contre les femmes.

Leurs histoires sont pénibles, leurs missions sont motivantes et leurs messages sont puissants. En plus que la citation de l’après-midi provenait de l’auteur primé Bri Lee avec: «C’est tellement difficile de garder une branche d’olivier dans la paume de votre main lorsque vous exigez vos secrets entre vos doigts.»

M’a donné la chair de poule.

La marche avec la ville est un mouvement positif et puissant de Guy ainsi que des femmes qui prennent le contrôle de Sydney de Hyde Park toute la méthode en bas de la rue Castlereagh à Belmore Park près de la gare centrale.

Et cela signifie beaucoup pour faire partie de quelque chose d’aussi important que d’arrêter de tels actes haineux contre les femmes. Assurez-vous d’inspecter le site pour les femmes March Sydney.

Étant donné que nous sommes dans la région ainsi que c’est bien passé le déjeuner, Christina ainsi que je fais surface la marche des femmes ainsi que dans notre ancien local, le Royal Albert Hotel. Ce pub a toujours tellement d’excellentes bières à la pression – plus souvent que non des bières australiennes.

Et même bien mieux que cela (surtout lorsque vous avez faim) sont les hamburgers ici. Le Royale avec du fromage est toujours un excellent pari, mais je «vais toujours épicé». La sauce à la boulette de piment que la cuisine met dans le hamburger l’emmène vraiment à un niveau de plus.

Depuis que nous étions le dernier ici, le menu a un peu modifié. Vous pouvez maintenant obtenir Poutine – un favori ferme au Canada. Poutine, si vous ne le savez pas, est des frites étouffées dans la sauce ainsi que du fromage en caillé. C’est assez épique. Nous l’avons essayé pour la toute première fois à Toronto.

Ce n’est pas plutôt exactement le même que la Poutine que nous avions chez Wayne Gretzky, mais ce n’est pas mal.

Les boulettes de Potsicker de Christina sont super aussi, HoweVer semble que la cuisine travaille plus dur sur son menu du Nord-Amérique pour le moment. Je reviendrais toujours ici pour un hamburger.

Après le déjeuner, nous retournons toute la méthode dans la ville pour voir notre compagnon Rohan au travail. Il travaille dans l’une des plus belles magasins de Sydney – le magasin de construction Paspaley de Martin Place.

Paspaley est une entreprise de perles familiales, qui a commencé deux générations dans le nord-ouest de l’Australie. Les perles de cette entreprise sont parmi les plus belles et les plus recherchées dans le monde entier.

Rohan nous montre dans la boutique – avec un verre de Perrier Jouet bien sûr! Il fait ressortir quelques-unes des plus belles pièces de la boutique pour nous montrer. Il y a des perles étonnamment belles ainsi que des paramètres ici. Des dizaines d’innombrables dollars de bijoux en fait.

Rohan nous montre également la variété de haute qualité dans laquelle les perles entrent, avec leurs cinq grandes qualités, leur forme, leur couleur, leur lustre ainsi que le teint. C’est tellement fascinant de comprendre un peu ce qui fait une perle de haute qualité.

Il n’y a pas seulement une richesse de perles ici à la boutique Palatial Martin Emplacement. Il y a également une richesse d’informations. À l’arrière du magasin, il y a un musée miniature qui raconte toute l’histoire intéressante de Paspaley ainsi que exactement comment le marché des perles à Broome, WA a grandi à ce qu’il est maintenant.

Nous étions à Broome il y a quelques années et avons visité une ferme de perles. C’est tellement intéressant. Voici plus de nos histoires sur Broome, en Australie-Occidentale.

Rohan est l’un de nos plus anciens amis. Christina ne l’a satisfait qu’un jour ou deux avant de me satisfaire, ainsi que nous avons tous été les meilleurs amis depuis.

C’est Rohan, qui est un coiffeur qualifié, qui a fourni à Christina ses nouveaux cheveux (elle avait des cheveux roses quand je l’ai satisfait) et l’a commencé dans son incroyable voyage qui a provoqué la romance des cheveux. En plus de cela, nous avons également commencé Mr & Mme Romance. Donc ce gars est assez important pour nous!

Christina ainsi que Rohan se sont de nouveau satisfaites ce soir après le travail. Voici ce qu’ils ont obtenu autant que pendant qu’ils ont été lâchés sur la ville:

“Si vous regardez attentivement, vous verrez une petite indication à la porte de Door sur Pitt Street, mais j’avais dépassé cet endroit innombrables fois avant de le voir. En descendant les escaliers ainsi que le long du couloir, je me serais probablement retourné et m’épuiser si je n’avais pas été avec mon bon ami Rohan.

Mais se conformant aux directions à la fin du chemin sombre, nous avons frappé trois fois et nous avons été activés dans cette barre cachée. »

Le coup de porte est un peu une barre surprise et est beaucoup plus grande que ce à quoi nous nous attendions. La liste des boissons est vraiment fascinante et peut aussi mélanger tous les types de classiques que vous aimez. Avec du pop-corn de sel de truffes à grignoter, nous avons été attirés pour rester et essayer plus de plats du menu.

Nous reviendrons à coup sûr.

Après avoir inspecté quelques-uns des événements de célébration de Sydney autour de Darling Harbor, qui pour être honnête ont été un peu décevants, nous ressentons l’obligation d’augmenter au-dessus de la foule.

Sydney fait défaut dans de grands bars sur le toit, mais Zephyr au Hyatt Regency offre ce que beaucoup manquent – des vues radicales, de l’air frais ainsi que de bonnes affaires d’espace.

Avec le service de table, vous pouvez vous détendre rapidement et regarder le coucher du soleil ici ainsi que vous verrez des côtés de Sydney que vous voyez rarement. Zephyr est un excellent bar pour les vues ainsi qu’une boisson relaxante. Il y a aussi une zone suffisante ici pour beaucoup de gens, ce qui est tellement rafraîchissant. Tant de bars sur le toit se sentent à l’étroit.

Nous espérons que vous avez apprécié cette édition régulière. En y repensant, cela a été une semaine assez légendaire!

Cheers – Jim et Christina xx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts