Version annuelle de la cave de Bay of Fires – La seule grande chose à trouver à partir de 2020

au cours des 20 dernières années, Bay of Fires Winery a publié son millésime annuel aux fans de l’attente. Voici exactement comment leur deuxième décennie de décantations décadences.

Le vin rouge de Tasmanie a beaucoup à dire pour lui-même. L’île Australie précise est l’emplacement idéal pour les grands vins climatiques. Il y a suffisamment de soleil pour que les vignes mûrissent, mais elle reste très suffisante – en particulier la nuit – pour que les acides s’accumulent et métabolisent les sucres.

C’est ce qui aide à établir la structure du vin rouge et équilibrer son acidité ainsi que la douceur.

Mais ce n’est qu’une partie de la bataille. Quoi qu’il en soit, de la compétence, de l’expérience, de l’intention ainsi que de l’intellect des vignerons eux-mêmes.

Heureusement pour la baie des incendies – une cave dans le charmant au nord-est de la Tasmanie – ils ont cent Jones comme vigneron en chef. D’après sa main directrice, Bay of Fires a publié son vingtième millésime, l’une des seules choses vraiment formidables à partir de 2020.

Mais cette version est encore un excellent exemple de ce que la plus belle région du vin rouge australien d’Australie.

Bay of Fires Winery – Où se développent les raisins?

Bay of Fires Winery, récolte les fruits de quelques points sur la carte Tasmanie.

Les raisins proviennent principalement de la vallée de Tamar, de la vallée de la rivière Coal ainsi que des régions de la vallée de Derwent, mais également la longue région de la côte est fine.

Image gracieuseté de vinyards.com

Chaque région a été complètement choisie pour sa géographie ainsi que le climat en fonction de la gamme de raisin.

Vous pouvez vérifier beaucoup plus sur les régions viticoles rouges de Tasmanie ici.

Chaque fois que nous sommes allés en Tasmanie, nous avons toujours été frappés par la différence dans la création là-bas. Sa fraîcheur, sa plénitude, sa grossièreté générale. Il semble que tout ce qui grandit en Tas se développe mieux.

Cela inclut les raisins de l’État.

Bay of Fires 2020 – leur 20e version annuelle

En plus des fruits incroyables, le vintage de la baie des feux 2020 apporte également la «funkiness» de la cave de la cave.

Avec Judicieux et que le client est utilisé de chêne ainsi que Lees, Cent Jones conserve cette caractéristique tout au long de la version 2020, offrant au vin rouge une structure exceptionnelle ainsi que la structure.

Il s’agit d’une version qui se compose d’un pinot gris, d’un sauvignon blanc ainsi que d’un riesling, ainsi que d’un chardonnay exceptionnel ainsi que du pinot noir de 2019.

Voici le bas:

Bay of Fires Chardonnay 2019 – 57,99 $ RRP

Fruits de la côte est ainsi que les régions de la vallée de Tamar

Il s’agit d’un «vin de yang et de yang» – un bel équilibre de pêche légère ainsi que du citron confit contre les lies crémeux ainsi que le chêne français.

Un vin rouge intelligent que vous obtenez vraiment de grands vignobles climatiques ainsi que de l’artisanat de vin rouge de haut niveau. Équilibré, en couches et extrêmement plus.

Bay of Fires Pinot Noir 2019 – 60,99 $ RRP

Fruits Chosés à fond de petits lots de raisins Pinot de toute la région viticole des Tas

Une gamme de raisins comprenait non seulement sa complexité ainsi que pour la beauté, mais de même sa nature capricieuse, le Bay of Fires a traité son pinot noir avec les gants pour jeunes dont il a besoin.

Le résultat est un vin rouge bien couché avec une excellente texture, une saveur fraîche ainsi qu’un tanin doux. Tout cela montre ce cassis rouge, un terrassement subtil ainsi que la longue surface que vous voulez de ce raisin.

Bay of Fires Riesling 2020 – 45,99 $ RRP

Fruits des régions de Coal River & Derwent Valley

Citron d’agrumes, nez minéral ainsi que des indices de fleurs sauvages australiennes. Un pamplemousse tranchant commence à équilibrer avec un crémeux reposé à LEES ainsi qu’une funkiness pratiquement savoureuse.

La surface est longue, affinée ainsi que silex – complexe au-delà de la jeunesse de ce vin.

Bay of Fires Pinot Gris 2020 – 45,99 $ RRP

Fruits des régions de Derwent, Tamar et Coal River Valley

Ce variétaire léger est généralement négligé en faveur de vins blancs aromatisés plus gros, mais la version de la baie des incendies a un profil plus profond que de nombreux pinot gris.

D’un point de vue technique, ce vin rouge a connu beaucoup de travail, avec beaucoup si ses raisins fraîches fraîches en acier inoxydable ainsi qu’environ 20% fermentés chauds dans des barils de chêne français assaisonnés.

Le résultat est un vin rouge établi plein de pêches, des poires croustillantes ainsi que de l’eau de rose à laquelle vous vous attendez cependant un peu d’épices, un peu cool ainsi que de la structure soyeuse douce.

Bay of Fires Sauvignon Blanc 2020 – 45,99 $ RRP

Fruits de Coal River, Derwent ainsi que les régions de la vallée de Tamar

Diriger avec des fruits d’enthousiasme – mais pas au niveau d’un Marlborough SB – ce vin rouge offre à ses ventilateurs le spectre de saveur de pomme au caramel au litchi, avec une touche d’herbes ainsi qu’une finition nette et nette.

Ces vins sont tous proposés par des vendeurs majeurs ainsi que des magasins indépendants à l’échelle nationale.

Nous avons été offerts à cette variété par Bay of Fires Winery, mais nos opinions restent les nôtres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts