Voyager avec un drone: exactement comment nous l’apportons, ce que cela coûte, les inconvénients et les paiements

Comme vous le comprenez de notre chaîne YouTube, nous voyageons avec un drone depuis quelques mois maintenant. Le drone occupe certainement beaucoup de domaines supplémentaires dans nos packs, mais nous avons bien réorganisé les choses et nous avons également choisi le sac à dos idéal pour le travail.

Remarque: ne manquez pas la vidéo d’emballage du drone au bas de cet article!

Nous avons obtenu plutôt quelques e-mails ainsi que des commentaires sur la façon dont nous gérons voyager avec un drone, donc dans ce court article, je vous remplirai les hommes exactement comment je l’emballe, à quel point il pèse, quoi Cela coûte pourquoi je l’ai aussi bien que si cela en vaut la peine pour de meilleures vidéos.

Le sac à dos

Environ un an avant d’acheter le drone, j’ai vu une vidéo sur YouTube d’un homme qui utilisait le sac à dos Vanguard Up-Rise II 48 pour des tonnes de son fantôme 2. Lorsque le Phantom 3 est sorti plus tôt cette année, je n’étais pas sûr S’il en forme exactement la même méthode que le Phantom 2 a fait, mais je l’ai achetée de toute façon et contacté Vanguard à propos de la hausse II 48.

Heureusement, ils étaient prêts à nous envoyer un sac pour les tests ainsi que pour examen, mais étant donné que ce sac ne coûte que 169,99 $ sur Amazon, il est déjà moins cher que de nombreux autres sacs de drones sur le marché. Cela en fait un achat simple pour quiconque a déjà investi dans un Phantom 3 ainsi que pour voyager avec un drone.

L’UPRISE II correspond complètement au drone ainsi qu’il fournit aussi bien au Phantom Beaucoup de rembourrage ainsi que de support. Le sac n’est pas vraiment produit le drone (bien que Vanguard nous ait dit dans un e-mail qu’ils avaient quelque chose de planifié… shhh!), Mais la vérité qu’il ne s’agit pas d’un sac de drone désigné fait vraiment partie de la raison pour laquelle je l’ai sélectionné.

Le fantôme est déjà une cible en voyage. Voler une caméra coûteuse dans le ciel n’est pas précisément discret, en particulier lorsque vous vous rendez dans l’établissement de pays avec des taux d’infraction criminelle élevé Le sac à dos était important pour moi.

Si vous avez vu d’autres sacs de drones, vous remarquerez que ce sont généralement des carrés idéaux ainsi qu’ils ont souvent une marque qui le fait enlever ce qui est à l’intérieur. C’est la dernière chose que je voulais. Le sac Vanguard apparaît comme un sac de jour de routine ainsi que même s’il est un peu grand sur mon avant en tant que “deuxième pack”, il ne semble pas que cela apporte quelque chose de plus important que mon pack de la veille.

Hmm… Je me demande ce qu’il y a dans ce sac à dos.
De plus, les sacs de drones typiques ont généralement une doublure en mousse difficile, ce qui est fantastique pour protéger le drone, mais pas idéal si vous voulez mettre d’autres choses dans le sac en plus du fantôme ainsi que de ses accessoires. Le Vanguard peut contenir mon drone, NEX-6 Camera, GoPro, Feiyu-Tech Gimbal, MacBook Pro ainsi que tous les cordons assez facilement.

J’ai découvert néanmoins que le fait d’avoir l’ordinateur portable ainsi que le drone dans le même sac exactement le rendait un peu lourd pour moi d’apporter le devant, donc Dariece apporte nos ordinateurs portables ainsi que des cordons dans son sac de jour, ainsi que je Apportez le reste de nos appareils électroniques à l’avant-garde.

Pourquoi avons-nous eu un drone?

J’aime produire des films ainsi que les partager sur notre chaîne YouTube ainsi que bien que le développement vidéo soit un élément du blog qui ne nous fait actuellement aucun type d’argent, c’est ma chose préférée à faire pour les chèvres sur la route aussi Comme j’aime entendre les réponses des gens à nos vidéos de voyage.

Voyager avec un drone a été une prochaine étape apparente dans une bien meilleure production vidéo de voyage. Après avoir obtenu le cardan Feiyu-Tech pour la stabilisation vidéo, le drone a été la toute première chose à laquelle nous croyons améliorer notre chaîne YouTube.

Combien cela-a-t-il coûté?

Le Phantom 3 Advanced (ce que j’ai) va pour 999 $. J’ai également acheté l’iPad Small pour choisir la configuration car mon iPod 5 était incompatible. Vous pouvez utiliser des gadgets Android ainsi que des gadgets Apple Wise pour le drone, mais je pensais que l’iPad Small était la taille idéale. L’appareil n’est pas aussi énorme à apporter, et l’écran n’est pas aussi bien que vous ne pouvez pas voir de beaux détails dans la vidéo en streaming pendant le vol. L’iPad Small était de 280 $ sur Amazon (actuellement en vente).

Si vous deviez sortir et acheter exactement la même configuration que moi, la ventilation des dépenses ressemblerait à ceci:

Phantom 3 Drone = 999 $

iPad Small 2 = 280 $

Vanguard Uprise = 129 $

Dépenses totales = 1 408 $ USD

Je cherche à choisir des gardes d’accessoires ainsi qu’une batterie supplémentaire pour le drone, cependantCe sera parfois en bas de la route. Il faut également noter qu’il y a quelques jours, DJI a publié un drone (sans doute) beaucoup mieux pour moins d’argent que le Phantom 3 Advanced. Le nouveau drone possède une bien meilleure caméra vidéo que les avancées et ne coûte que 799 $. Cliquez ici pour acheter ce drone et me faire envie!

[widget id = ”text-76 ″]
Phantom 3 Advanced: poids et taille

Phantom 3 Spécifications d’avion:

Poids (y compris la batterie ainsi que les hélices) = 1280 g

Taille diagonale (y compris les hélices) = 590 mm

Taille diagonale (à l’exclusion des hélices = 395 mm)

Spécifications du contrôleur Phantom 3:

Poids = 700 g

Largeur = 165 mm

Hauteur = 150 mm

Profondeur = 75 mm

Phantom 3 Spécifications du chargeur de batterie:

Poids = 400g

Dimensions = 175 x 125 x 30 mm

Vanguard Uprise II 45 Spécifications:

Poids = 1 550 g

Dimensions extérieures = 330 x 275 x 500 mm

Poids total du sac à dos avec drone = +/- 3 930 g (8,66 lb)

Cela vaut-il le poids et les tracas?

Nous n’avons eu le drone que depuis quelques mois, mais je vois déjà une réaction fantastique des vidéos que je produis avec. Je vois beaucoup plus de commentaires sur les vidéos ainsi que beaucoup d’entre eux commentent particulièrement les images du drone.

Sunset Shot avec le drone

Je dois dire que nous n’avons pas encore beaucoup voyagé avec cela, car nous ne sommes pas encore passés du Costa Rica à la Grenade, mais je suis tellement ravi de la réaction du drone jusqu’à présent, que je crois tout type de Les tracas de voyage qui incluent vont bien le poids supplémentaire ainsi que le volume.

Nous avons également eu quelques fournitures de commerces qui voulaient que nous produisions des vidéos de drones pour promouvoir leur entreprise, ce qui est génial. Cela faisait certainement partie de la raison pour laquelle nous nous sommes consacrés à un si grand investissement dans le tout premier endroit, et nous sommes heureux de voir la future pour qu’elle se rembourse.

De plus, c’est vraiment amusant de piloter le drone. Mis à part l’élément de l’entreprise de voyager avec un drone, c’est juste un jouet amusant à avoir.

Les inconvénients de voyager avec un drone

C’est sûr, il y a des inconvénients à avoir un drone sur nous en voyageant, mais nous devrons simplement les accepter et apporter nos aventures typiques. Bien qu’il soit un peu inquiétant d’apporter une caméra vidéo volante coûteuse dans le monde avec nous, nous devons simplement le choisir et ne pas le laisser gêner nos plans de voyage.

Une caméra vidéo DSLR avec des lentilles coûte à peu près la même chose, mais il ne semble probablement pas autant une cible qu’une caméra gérée à distance amusante.

J’ai noté quelques inconvénients à propos de voyager avec le drone ci-dessous, mais je pense qu’ils seront dépassés par les pros.

De toute évidence, le poids ainsi que le vrac

Le danger de vol

Le danger de l’écraser (été là, fait ça)

L’intérêt qu’il attire

D’autres personnes veulent le piloter (et je dois indiquer non!)

Risque de l’endommager en transfert (bien que l’avant-garde le garde assez protégé)

«Pas de zones de mouches» se propagent comme des incendies de forêt, donc l’avenir du vol totalement gratuit est incertain

Le plaisir et l’inquiétude du vol

Voyager avec un drone est assez cool. Il est incroyable d’obtenir de nouvelles perspectives des emplacements que nous visitons. D’autant plus que Dariece ainsi que j’aime voyager dans de nombreux endroits extrêmement hors des sentiers battus. Il y a des moments où je pilote le drone à la Grenade et je suis sûr que je suis la toute première personne à voir ces emplacements du ciel (et nous pouvons partager cela avec vous les gars!).

Quand j’ai tout pour la première fois sur le drone, tout ce qui était amusant ainsi que des jeux. Je l’ai envolé sans souci du monde. Cependant, parce que l’écraser tout en tournant cette vidéo, j’ai une nouvelle anxiété à l’idée de la piloter.

Dommages aux drones mineurs après réparation. Le drone est tombé de 20 pieds et j’ai dû replier le cadre en position. Pas une journée heureuse.

Si vous sélectionnez pour voyager avec un drone, vous devez comprendre que chaque fois que vous l’introduisez, il y a une possibilité que vous puissiez l’accidenter. Donc, si vous travaillez avec une entreprise pour les promouvoir, vous obtenez de bien meilleurs frais. Ce n’est vraiment pas si difficile de piloter un drone, mais il n’est également pas difficile d’en accidentent un.

Heureusement, mon drone n’a subi des dommages à un cadre mineur pendant mon accident, mais souvent le temps du drone peut être totalisé après un accident, vous laissant 3 kg de plastique de ferraille.

Réflexions globales sur les voyages avec un drone

Alors que j’hésitais à voyager avec un drone au début, maintenant que je l’ai, je suis extrêmement heureux que nous ayons fait l’investissement. Nos vidéos continueront de s’améliorer alors que je continue de me procéder au vol et à filmer avec leDrone ainsi que bien qu’il occupe de la place, maintenant que nous avons mis à niveau vers les sacs à dos numineux 55L, nous avons beaucoup de place supplémentaire.

Nos sacs à dos numineux 55L
Je ferai rapport et mettrai à jour ce court article après avoir voyagé beaucoup plus avec le drone, mais pour l’instant, idéalement, cela vous offre un excellent concept de ce qu’il pèse, exactement comment nous l’emballons ainsi que si cela vaut C’est pour vous de prendre un drone vous-même. Je dirais que si vous aimez faire de superbes vidéos de voyage, alors voyager avec un drone vaut certainement l’argent, la zone ainsi que le poids.

Pour beaucoup plus sur la façon dont nous emballons notre drone, consultez cette vidéo rapide!

Vous, ou quelqu’un que vous connaissez, voyagez avec un drone? Dites-nous quelques avantages et inconvénients dans les commentaires ci-dessous! Pensez-vous en obtenir un? Si vous avez des préoccupations concernant les voyages avec un drone? N’hésitez pas à nous demander ci-dessous.
Cet article est-il digne de votre conseil d’administration?

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela implique que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts