4 choses à interpréter à Samut Songkhram, Thaïlande

Samut Songkhram se trouve au sud-ouest de Bangkok, en Thaïlande. C’est la plus petite province par la zone terrestre, mais énorme dans les cultures agricoles ainsi que dans la vie marine, grâce à sa place juste à l’embouchure de la rivière Mae Klong. Vous pourriez dire exactement à quel point leurs fruits de mer sont frais lorsque vous commencez à échantillonner ce qu’ils ont à offrir sur l’un de leurs marchés flottants. «La méthode de vie thaïlandaise standard est extrêmement pour la vie ici», a fièrement partagé notre guide d’excursion.

Voici les 4 destinations que nous avons eu le plaisir de vérifier pendant notre séjour à Samut Songkhram.

Qu’est-ce qui est couvert dans ce guide?

Marché flottant d’Amphawa
Restaurant Baan Thong Boran
Parc commémoratif King Rama II
Baan Don Kai Dee Benjarong Porcelain Village
Plus d’idées sur YouTube ⬇️⬇️⬇️ Posts réalisés:

Marché flottant d’Amphawa

Amphawa est le deuxième beaucoup de marché flottant proéminent près de Bangkok. Ce n’est pas aussi énorme que Damnoen Saduak est généralement considéré comme «plus authentique». Ceci lorsque Little Village était déjà debout au milieu du XVIIe siècle.

Il se trouve à 114 km de la borne de vol de Suvarnabhumi au moyen du chemin 9 ainsi que du chemin 35, une heure ainsi qu’une demi-conduite. Les touristes domestiques et étrangers s’y affluent, en particulier le week-end, ses stands de nourriture sur les berges ainsi que sur les pompiers croisière. Les bus sont également offerts de Bangkok à Samut Songkhram. Inspectez les tarifs ici.

Vous pouvez également faire des images sur les berges et assister à la conception standard des restaurants ainsi que des séjour. En plus de vous lever tôt, vous pourriez voir des moines errer par bateau pour l’aumône vers 5 heures du matin. Vous pouvez demander à votre hôtel ou à des stations de séjour pour fournir vos offres pour les moines.

Le meilleur moment pour découvrir l’attrait du marché flottant d’Amphawa est le vendredi ainsi que le week-end. De nombreux établissements commencent à fermer vers 20h30, donc il serait payant de trouver tôt.

Restaurant Baan Thong Boran

Notre guide d’excursion Tippie était très extatique pour nous emmener au restaurant. J’étais aussi, à condition que le thaï soit l’une de mes cuisines préférées dans le monde, ainsi que pour nous traiter sur un marché flottant est une toute première fois pour moi. L’emplacement a une ambiance extrêmement rejetée. Au moment de notre visite, Khun Sun & Kid Band jouait de la musique fantastique des années 60, 70 et 80. Nous avons creusé dans une assiette après une assiette de germes de tournesol avec des crevettes de la rivière thaïlandaise, Tom Yum (Hallelujah), du riz collant avec de la mangue ainsi que d’autres plats délicieusement fabriqués.

Parc commémoratif King Rama II

Un parc s’est développé en 1979 pour le roi Rama II, honoré de l’UNESCO en 1968 en tant que personne du patrimoine mondial pour ses réalisations en tant qu’artiste, poète, sculpteur, ainsi que le leader. Vous voyez, Samut Songkhram était sa ville natale. Le parc se compose de cinq superbes maisons en bois de style thaï ainsi qu’un musée. La méthode de vie thaïlandaise standard au début est représentée à l’intérieur des maisons. Ils se composent de vieux meubles ainsi que de figurines de cire qui peignent une superbe photo de la façon dont les gens ont vécu leur vie dans le passé. Vous pourriez même voir le lit utilisé par le roi Rama II, avec d’autres antiquités.

Il est interdit de prendre des photos à l’intérieur des maisons. Le parc commémoratif perçoit également des frais d’entrée: 30 bahts pour adultes (locaux ainsi que étrangers) ainsi que 10 bahts pour les enfants. Il est ouvert de 8h30 à 17h00, du lundi au vendredi ainsi que de 8h30 à 17h30, samedi, dimanche ainsi que les jours fériés.

Baan Don Kai Dee Benjarong Porcelain Village

Ce village en porcelaine de style thaï est compris comme Benjarong ou «Gemstones à cinq couleurs». Le village a été bien établi dans les années 1980 après la fermeture d’une énorme usine en porcelaine. Beaucoup de travailleurs sont devenus chômages, mais ce n’était pas longtemps, grâce au créateur d’Urai Taeng-EIM. Elle s’est rassemblée et a traité avec des artistes qualifiés et a bien établi leur propre industrie en porcelaine.

L’usine a gagné une croissance constante, car beaucoup plus de touristes sont venus voir la méthode standard de création de porcelaine, qu’ils ont conservé. Les artistes reçoivent désormais des commandes cohérentes des services ainsi que des exportateurs.

J’ai essayé de voir exactement combien cela coûte et compris immédiatement, je pourrais ne pas payer pour cela. Un ensemble de thé est à environ 20 000 bahts, ainsi qu’un ensemble de restauration 200 000 bahts. Chaque pièce présente le talent artistique de ses fabricants ainsi que la culture du lieu, vous pourriez donc dire que cela en vaut la peine.

Où séjourner: Thanicha Healthy Resort se trouve à Amphawa Floating Market Riverbank. Ils servent un petit-déjeuner buffet gratuit ainsi que près du populaire restaurant Baan Thong Boran.

Vérifiez les tarifs ou réservez ici
.

Plus d’idées sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

La méthode de vie de Sampran Riverside à Nakhon Pathom, Thaïlande

Musée médical Siriraj: Freaky Forensics ainsi que les écrans mortels

Wat Arun: Le temple de l’aube à Bangkok, Thaïlande

Wat Pho: Le temple du Bouddha inclinable à Bangkok, Thaïlande

Dans les photos: le tourisme en ThaïlandeCélébration 2016

Bangkok à Siem Reap en bus ou en train: traversant la frontière

Guide de voyage de Bangkok avec plan de voyage budgétaire

Échantillon itinéraires DIY Bangkok: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 jours

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts