Goddess Tuptim Shrine: The Hundred Phallus de Bangkok

Il était très probablement midi à midi, ainsi que je venais d’acheter des achats de fenêtres à Siam Square ainsi qu’au platine Fashion Mall. J’ai commencé à marcher sous le chaud du soleil tout en voulant secrètement que certains nuages ​​passent au-dessus de la tête. Une grande divinité a peut-être entendu mon désir et a envoyé des nuages ​​à ma façon. Le problème était, ils venaient avec de la pluie. En plus de cela, il a coulé.

La chose la plus drôle était: j’étais au milieu de phallus gigantesques.

L’emplacement s’appelle Chao Mae Tuptim Sanctuaire, juste le sanctuaire Tuptim ou beaucoup plus chabilé p * nis sanctuaire. Situé au Swissotel Nai Lert Park, il est définitivement hors du chemin car il n’y a aucun type d’autres attraction proéminente à proximité.

Je me suis absenté au parking à proximité de Swissotel pendant plus d’une heure, car la pluie ne cessera pas d’être un killjoy cette fois-ci. Tout d’un coup, une autre personne est arrivée. Maintenant, j’ai de la compagnie! Je pourrais juste passer le temps de partager une conversation avec mon camarade «Strandee».

Bien qu’il se trouve à côté d’un hôtel contemporain, il a une longue histoire. Personne ne comprend les véritables débuts des offrandes phalliques sur le site, mais tout indique la croyance qu’une déesse d’arbre spécifique comprise comme Chao Mae Tuptim réside dans un arbre de Sai imposant dans la région.

Le tout premier financier de la Thaïlande ainsi que «Millionaire bien-aimé» Nai Lert avait une maison spirituelle développée près de l’arbre. Selon l’indication par l’entrée du parc, au début, les gens ont quitté les offrandes normales au sanctuaire – des bâtons Joss, des bourgeons de lotus, ainsi que des fleurs de jasmin. “Chao Mae Tuptim a un autre type de cadeau plutôt non conventionnel, de forme phallique, à la fois peu que grand, stylisé et extrêmement réaliste”, indique l’indication. «Au fil des ans, ils ont été apportés par des milliers de personnes et remplissent aujourd’hui la zone autour du sanctuaire. Face à l’écran incroyable, le sanctuaire a immédiatement été enveloppé pour être consacré à la fertilité. »

Chao Mae Tuptim Shrine à Bangkok
Sanctuaire de Phallus à Bangkok
Petites statues d’enfants autour du sanctuaire Chao Mae Tuptim
Il y a beaucoup de théories sur la façon dont les offres ont commencé. La légende raconte qu’il y avait une femme qui avait du mal à tomber enceinte. Après avoir épuisé toutes les méthodes de conception possibles, elle est enfin allée au sanctuaire pour demander l’aide de Chao Mae Tuptim. Pour couper court, elle a finalement donné naissance à un enfant en bonne santé. Comme indication de gratitude, elle a utilisé un grand phallus en bois à la déesse. D’autres ont respecté le costume, produisant ainsi une tradition.

La fertilité? Peut-être, peut-être pas. Les objets phalliques compris comme Palad Khik ne sont pas vraiment considérés comme obscènes en Thaïlande. Beaucoup de gars ainsi que les femmes portent des pendentifs ou des bracelets avec un pendentif phallique. Certains pour la fertilité, d’autres pour la grande chance. Palad Khik est également censé fournir une prospérité monétaire.

Mon nouvel bon ami ainsi que j’ai manqué de sujets, mais le ciel n’a pas encore été fait avec la production d’un monde d’eau, nous avons donc tué beaucoup plus de temps au bord du parking. Nous avons attendu.

Et attendu.

Et attendu. Cependant, la pluie ne s’arrêtera pas. Nous étions coincés avec ces phallus en bois tout le temps.

Inondation de Bangkok
Vers 15 heures, l’irritation s’est bien améliorée de moi. J’ai fourni. J’ai grimpé au rez-de-chaussée supérieur (ce que je ne comprenais pas était facilement accessible depuis le site) et j’ai pris un taxi toute la méthode à la station BTS. Par ce temps, je ne pourrais pas vérifier de toute façon. Sur mon chemin, j’ai découvert exactement à quel point le problème des inondations est pauvre dans certaines parties de Bangkok, semblable à une Manille trempée. J’ai été bloqué dans le taxi dans les rues de Bangkok pendant près d’une heure. Cette fois, pas de d * cks autour.

Comment arriver ici: le sanctuaire Chao Mae Tuptim se trouve sur 2 Wireless Road, Pathumwan, Bangkok. Pour arriver ici, prenez le train et allumez-vous à la gare de Chitlom. Descendez la route sans fil jusqu’à ce que vous voyiez Swissotel. Vous verrez une courte rue vers le sous-sol et le parc de camions. Parcourez le parking automobile ainsi que vous verrez le sanctuaire niché dans un coin du parc.

Plus d’idées sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

Musée médical Siriraj: Freaky Forensics ainsi que les écrans mortels

Temples de backok bangkok & River Tour: 6 attractions proéminentes

De Pat Pong à Khao San Road: Nightlife à Bangkok, Thaïlande

Bangkok sur un budget: guide de voyage

Wat Arun: Le temple de l’aube à Bangkok, Thaïlande

Wat Pho: Le temple du Bouddha inclinable à Bangkok, Thaïlande

Dans les photos: Thaïlande Célébration du tourisme 2016

Terminal de vol de Bangkok à la gare de Hua Lamphong

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts